Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Moi je me suis déjà pose le meme question et pour avoir conduit longuement les deux je peux te dire que je prendrais la Gts
La 991 est trop assistée , plus gt que sport , avec des trucs comme le frein electrique le stop and start qui me saoule et par contre le pse est super chouette
Je crois qu'elle trop parfaite et je n'ose imaginer en 4 s
Pour la cote en plus ça va faire mal tu n'as qu'à regarder le perte de valeur des premières 991
La 991 est trop assistée , plus gt que sport , avec des trucs comme le frein electrique le stop and start qui me saoule et par contre le pse est super chouette
Je crois qu'elle trop parfaite et je n'ose imaginer en 4 s
Pour la cote en plus ça va faire mal tu n'as qu'à regarder le perte de valeur des premières 991
Boub42 a écrit :patrick123 a écrit : Laquelle gardera le mieux la cote en collection ?
Bon, bah dans le doute il faut prendre les 2 afin de ne pas nourrir de regrets![]()

[hr]
Paul_e a écrit :ça va réagir, là.Veve31 a écrit : moins aseptisée qu'une 991![]()

Si possible essaye les 2, ce sont 2 voitures très différentes, et attachantes toutes les 2...
La 991 est bien entendu plus aseptisée, mais en mode sport (voir sport plus) et pse enclenché pour le son elle est d'une efficacité redoutable et affiche des performances très élevé.. Quand à la cote, certes les 991 perdent de la valeur, mais il n'y en a pas des wagons sur le marché, et une belle peu kilométré frôle les 100 k€, même si elle est de 2012...
La 997 GTS est top, plus sportive en soit, et moins gt. Pour sa cote pas sur qu'elle se tienne longtemps, la 991 gts est arrivée, et le dénomination GTS est beaucoup moins exclusive chez Porsche (toute la gamme en a !!!)
Pour le ligne pas d'avis, les 2 sont superbes.
La 991 est bien entendu plus aseptisée, mais en mode sport (voir sport plus) et pse enclenché pour le son elle est d'une efficacité redoutable et affiche des performances très élevé.. Quand à la cote, certes les 991 perdent de la valeur, mais il n'y en a pas des wagons sur le marché, et une belle peu kilométré frôle les 100 k€, même si elle est de 2012...
La 997 GTS est top, plus sportive en soit, et moins gt. Pour sa cote pas sur qu'elle se tienne longtemps, la 991 gts est arrivée, et le dénomination GTS est beaucoup moins exclusive chez Porsche (toute la gamme en a !!!)
Pour le ligne pas d'avis, les 2 sont superbes.
fudji a écrit : je vais récupérer mon nouveau jouet jeudi,ça devient bon!!!!!:P
Si tu as acheté la 997 sans être monté dans la 991, ne monte plus jamais dans une 991 ou sinon Ca va te faire prendre conscience que tu as fais une grosse connerie

Seb13 a écrit :As tu essayé les deux avant ?fudji a écrit : je vais récupérer mon nouveau jouet jeudi,ça devient bon!!!!!:P
Si tu as acheté la 997 sans être monté dans la 991, ne monte plus jamais dans une 991 ou sinon Ca va te faire prendre conscience que tu as fais une grosse connerie![]()