Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

gillous a écrit :C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon TonioDS a écrit :juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?jumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein ça te dit
![]()

didier tu amènes les boutanches

Membre cotisant
n°1283

DS a écrit :juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?jumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
bise
![]()
![]()
![]()
![]()

tu vas payer des boutanches, spèce de fumier

[hr]
patrick123 a écrit :Préparez les boules Quiesjumbo a écrit : Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
DS a écrit :gillous a écrit :C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon TonioDS a écrit : juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?
bise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein ça te dit
![]()
jamais de la vie, j'aime pas les hardeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas couiner

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

apex a écrit :La y'a d'la provoqueSugarBaby a écrit : je suis serein comme le lotus de Chine en plein mois de juin apres une douce rosee et une nuit fraiche de pleine lune.
Y a un petit message special pour toi au cul de ma caisse noire, mets tes lunettes pour voir de loin.![]()
![]()
![]()
![]()
Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...
[hr]
Je me suis mis en debutant pour le matin pour etre avec mes copains tout en noir (et pour noyer le poisson). J'espere ne froisser personne ici.
Membre cotisant
n°2848

SugarBaby a écrit :Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...apex a écrit :La y'a d'la provoqueSugarBaby a écrit : je suis serein comme le lotus de Chine en plein mois de juin apres une douce rosee et une nuit fraiche de pleine lune.
Y a un petit message special pour toi au cul de ma caisse noire, mets tes lunettes pour voir de loin.![]()
![]()
![]()
![]()

On va mettre un autocollant GT5 derrière nos crocos, histoire d'aller plus vite

GO Région Île de France
n°223

Marcet a écrit :Mais non, tu viens en Cayman, ça va allerSugarBaby a écrit :Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...apex a écrit : La y'a d'la provoque![]()
![]()
![]()
On va mettre un autocollant GT5 derrière nos crocos, histoire d'aller plus vite![]()
![]()

Marcet a écrit :Mais non, tu viens en Cayman, ça va allerSugarBaby a écrit :Faut bien l'enerver un peu le p'tit gars, surtout qu'il va me mettre minable encore...apex a écrit : La y'a d'la provoque![]()
![]()
![]()
On va mettre un autocollant GT5 derrière nos crocos, histoire d'aller plus vite![]()
![]()

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°4315

Je vois qu'on s'amuse bien ici :)
YES
Une formation de nos 3 Black impressionnera plus que mes chronos.
C'est bien que tu viennes, je vais aussi pouvoir noyer le poisson
SugarBaby a écrit : Je me suis mis en debutant pour le matin pour etre avec mes copains tout en noir (et pour noyer le poisson).

Une formation de nos 3 Black impressionnera plus que mes chronos.
C'est bien que tu viennes, je vais aussi pouvoir noyer le poisson

Membre cotisant
n°2437

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

AGEDIS77 a écrit : pour les deux proprio des caymans black edition que j'ai rencontré à la mensuelle du 15 ,mon pilote pro peux être à Mcf1 le dimanche.Il coach 2 pilotes sur IDF le samedi.
Comme un des deux débute c'est l'occasion d'avoir les bases rapidement ,pour info MP

Sponsor Club
n°151

AGEDIS77 a écrit : pour les deux proprio des caymans black edition que j'ai rencontré à la mensuelle du 15 ,mon pilote pro peux être à Mcf1 le dimanche.Il coach 2 pilotes sur IDF le samedi.
Comme un des deux débute c'est l'occasion d'avoir les bases rapidement ,pour info MP
:)
Membre cotisant
n°4315

Mais j'ai envie de découvrir les joies de la piste à mon rythme dans un premier temps, j'aviserai plus tard du besoin d'un instructeur.
Sii un de vous est volontaire pour être mon SDS il est le bienvenue pour me prodiguer ses conseils

Et puis une petite d'une chicane (trop) mobile sur la piste ne devrait pas vous faire trop peur les gars

Membre cotisant
n°4315

Membre

neptune1381 a écrit :Merci Steph pour ta proposition. C'est vraiment cool de ta part d'y avoir penser.AGEDIS77 a écrit : pour les deux proprio des caymans black edition que j'ai rencontré à la mensuelle du 15 ,mon pilote pro peux être à Mcf1 le dimanche.Il coach 2 pilotes sur IDF le samedi.
Mais j'ai envie de découvrir les joies de la piste à mon rythme dans un premier temps, j'aviserai plus tard du besoin d'un instructeur.
Sii un de vous est volontaire pour être mon SDS il est le bienvenue pour me prodiguer ses conseils
Et puis une petite d'une chicane (trop) mobile sur la piste ne devrait pas vous faire trop peur les gars
C'est pas une question de rythme,c'est surtout avoir quelques clés pour débuter,et ça c'est cool!!
J'attend son offre et je te dit ça.
Membre cotisant
n°4315

AGEDIS77 a écrit :neptune1381 a écrit :Merci Steph pour ta proposition. C'est vraiment cool de ta part d'y avoir penser.AGEDIS77 a écrit : pour les deux proprio des caymans black edition que j'ai rencontré à la mensuelle du 15 ,mon pilote pro peux être à Mcf1 le dimanche.Il coach 2 pilotes sur IDF le samedi.
C'est pas une question de rythme,c'est surtout avoir quelques clés pour débuter,et ça c'est cool!!
J'attend son offre et je te dit ça.

neptune1381 a écrit :Bah si quand même... Au rythme de mon porte monnaieAGEDIS77 a écrit : C'est pas une question de rythme,c'est surtout avoir quelques clés pour débuter,et ça c'est cool!!
J'attend son offre et je te dit ça.![]()

Membre

Oggy a écrit :Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12neptune1381 a écrit :Bah si quand même... Au rythme de mon porte monnaieAGEDIS77 a écrit : C'est pas une question de rythme,c'est surtout avoir quelques clés pour débuter,et ça c'est cool!!
![]()
Membre cotisant
n°4315

Oggy a écrit :Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12neptune1381 a écrit :Bah si quand même... Au rythme de mon porte monnaieAGEDIS77 a écrit : C'est pas une question de rythme,c'est surtout avoir quelques clés pour débuter,et ça c'est cool!!
![]()

L'inscription auprès de Racing12, c'est sur place

Trésorier Club
n°672

neptune1381 a écrit :Merci pour le tuyauOggy a écrit :Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12neptune1381 a écrit : Bah si quand même... Au rythme de mon porte monnaie![]()
![]()
L'inscription auprès de Racing12, c'est sur place![]()
Membre cotisant
n°4315

XAV37 a écrit :Oui à ton arrivée;)neptune1381 a écrit :Merci pour le tuyauOggy a écrit : Tu as également le pilote instructeur du club , à disposition des participants toute la journée gratuitement, pensez à vous inscrire auprès de Racing12![]()
L'inscription auprès de Racing12, c'est sur place![]()
gillous a écrit : Coucou salut les filles![]()
Jean l'Oggy nous sommes 4 pour MC , dans 2 voitures
et dans 2 chambres pour commencer la soirée et ensuite nous irons tous dans la chambre du fumier pour des cours de pilotage![]()
![]()
![]()

Le point à 3 semaines de la sortie :
-47 inscrits
-3 hors Porsche (à venir une caterham , 2 Lotus Elise)
-7 membres du Franche Comté
-12 forfaitistes
Il nous manque une 20 aine d'inscrits pour être "bien".
Un groupe de sudistes (pas les seuls
) attend d'avoir une meilleure visibilité sur la météo pour s’inscrire :
on croise les doigts pour vous et pour nous :)
Parlez en autour de vous, nous prenons des inscriptions jusqu'au dernier jour, toutes marques acceptées.
En // j'ai ouvert un post accessible à tous les internautes extérieurs au forum, sans besoin de s'inscrire, une redirection de ce post est sur le site Michelin pour une visibilité maximum :
pilotsportexperience.fr
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154966
Inscrivez vous !

-47 inscrits
-3 hors Porsche (à venir une caterham , 2 Lotus Elise)
-7 membres du Franche Comté
-12 forfaitistes
Il nous manque une 20 aine d'inscrits pour être "bien".
Un groupe de sudistes (pas les seuls

on croise les doigts pour vous et pour nous :)
Parlez en autour de vous, nous prenons des inscriptions jusqu'au dernier jour, toutes marques acceptées.
En // j'ai ouvert un post accessible à tous les internautes extérieurs au forum, sans besoin de s'inscrire, une redirection de ce post est sur le site Michelin pour une visibilité maximum :
pilotsportexperience.fr
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154966
Inscrivez vous !

Membre cotisant
n°1680

Boub42 a écrit : Normalement la rÔse devrait reprendre du service, j'attends que mon fils revienne de Londres pour valider l'inscription![]()
Honnêtement, j'attends aussi un peu de voir ce qui s'annonce comme météo...! 900 bornes A/R pour tourner en Cat, ce serait mieux sur le sec...
Et Fifi gravier, il fait quoi?
Membre

Membre cotisant
n°557

kungfu a écrit :Moi j'attends qu'il valide l'inscription après que son fils est revenu de Londres pour valider mon inscription mais sans mon fils qui sera à ce moment-là à Londres!Boub42 a écrit : Normalement la rÔse devrait reprendre du service, j'attends que mon fils revienne de Londres pour valider l'inscription![]()
Honnêtement, j'attends aussi un peu de voir ce qui s'annonce comme météo...! 900 bornes A/R pour tourner en Cat, ce serait mieux sur le sec...
Et Fifi gravier, il fait quoi?

Membre

Bonjour Messieurs,
Je dois vous dire que je suis très enthousiaste de pouvoir, cette fois-ci, me joindre à vous pour MC !!!
La période hivernale n'a été que trop longue et ai hâte de me dégourdir les doigts de pieds!!!
Je serai de la partie en Caterham CSR 200. La Porsche restera au garage ce weekend.
Au plaisir de vous rencontrer!!!
Je dois vous dire que je suis très enthousiaste de pouvoir, cette fois-ci, me joindre à vous pour MC !!!
La période hivernale n'a été que trop longue et ai hâte de me dégourdir les doigts de pieds!!!
Je serai de la partie en Caterham CSR 200. La Porsche restera au garage ce weekend.
Au plaisir de vous rencontrer!!!
Membre

lolots a écrit :à partir de combien de participant le club atteint-il le seuil de rentabilité?tty13 a écrit : J"ai compté 57 inscrits : ça commence a être pas mal !
En revanche, il y a beaucoup de monde en intermédiaire !!!![]()

Membre cotisant
n°2437

Pam17 a écrit :Jean-Louis avait parlé de 70 voitures , je croislolots a écrit : à partir de combien de participant le club atteint-il le seuil de rentabilité?![]()
![]()
Oggy a écrit :Voir la liste dans le post dédié.tty13 a écrit : Pour le Staff : il y a combien d'inscrits à ce jour et combien en faut-il pour équilibrer la sortie ?
Nous espérons 70 inscrits .

Michael228 a écrit :Pam17 a écrit :Jean-Louis avait parlé de 70 voitures , je croislolots a écrit : à partir de combien de participant le club atteint-il le seuil de rentabilité?![]()
Oggy a écrit :Voir la liste dans le post dédié.tty13 a écrit : Pour le Staff : il y a combien d'inscrits à ce jour et combien en faut-il pour équilibrer la sortie ?
Nous espérons 70 inscrits .![]()

On se voit dans 15 jours à MCF1????

Membre cotisant
n°2437