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Messages : 17
Enregistré le : 16 févr. 2015, 09:17

Message Envoyé
Bonjour à tous, voilà suis a la recherche de ma premiere flat6. J'ai40 ans et je roule en cox depuis 20 ans . Malheureusement les flat6 aircooled ne sont pas dans mon budget (20.000,- €). Je m'oriente vers une 996 c2 ou c4. Première question : boîte tiptronic ou manuelle? Quels son avantages, défauts, frais entretien des deux transmission sachant que les v'ehicule propose a la vente dans mon budget ont presque 200000 kms.
Que pensez-vous de cette annonce :

Modèle:911 996 c4 coupé / tiptronic / 02 - 1999 / 204000 kms / 13000 €
Air conditionné,Assistance parking,Boîte automatique,Cruise control,Direction assistée,Double airbag,GPS,Interruption de démarrage,Radio & CD,Revêtement cuir,Rétroviseurs électriques,Toit ouvrant,Verrouillage central,Vitres teintées,Vitres électriques avant

204000kms (carnet jusque 198000kms) Vehicule tres bien entretenu.
Intérieur cuir électrique chauffant
Boite de vitesse Tiptronic
Vitres électriques
Grand GPS
Climatisation
Phares xénon
Toit ouvrant !!
Régulateur de vitesse
Parc tronic arriere
Jantes 19 pouces réplique de la 997 avec pneus michelin pilot sport neufs ! (1200 euros de pneus)
Je fournis les 4 jantes d'origine en plus !!!

Sera vendu avec ctok + carpass et demande d'immatriculation.
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 17828
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
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Message Envoyé
bienvenue:thumbup: elle est bien optionnée cette 96, mais j'ignore l'incidence d'un compteur à 204000 km??? sinon, avec le CE quasi à jour (factures jointes?) le prix est remarquablement bas.... Faut l'essayer en compagnie d'un cador en mécanique connaissant bien Porsche:)
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Messages : 1324
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

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Bienvenue :)
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Messages : 659
Enregistré le : 31 août 2012, 16:56

Message Envoyé
c'est mon avis et il n engage que moi mais éviter si possible une tiptronic avec ces kilométrages car pas de possibilités de réparation économique boite et coupleur en cas de panne
vérifier si fuite joint spi cote volant ,,,,bruit de roulement dans distribution,,,,traces légères eau avec huile,,,???problèmes fréquents sur les 3,4l
après bonne chance ,,,,pour une 3,4l privilégier la C2 moins lourde et plus joueuse,pour les 300cv seulement ,,,,
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12967
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/768919627.htm?ca=19_s

Celle-ci est vendue par un membre d u. Forum voisin.
Sur le papier elle semble pas mal (meme si americaine) et négociable ;)
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Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Franchement ne te déplace que si tu as une historique complet avec tout le toutime:)
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Messages : 17
Enregistré le : 16 févr. 2015, 09:17

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Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres je suis à l'écoute ...
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Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2014, 17:29

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Bienvenue
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Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

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Bienvenue :)
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