Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°3137

Membre cotisant
n°3137

leova a écrit : Pour ceux qui aiment les avions de chasse (Turbo bien sûr).
Superbe !
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

Membre

Concorde a écrit :Oui ça doit envoyer du très lourd.... :) le tout pour presque le même prix qu'une 991 Turbo Sleova a écrit : Pour ceux qui aiment les avions de chasse (Turbo bien sûr).
Superbe !
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2![]()
colas90 a écrit :Oui, la voiture est dans son nouveau garage !Palmers a écrit : Je dirai à Fabrice de retirer son annonce. La transaction a bien eu lieu ?
moi cela m'étonne toujours ces vendeurs qui oublient de retirer leur annonce????
comment être aussi distrait???? : "ha merde, j'ai oublié que j'ai vendu ma voiture!!!!! effectivement, elle n'est plus dans le garage!!!!! j'ai oublié que j'avais mis une annonce!!!! pourquoi je l'ai vendue au fait???!!!!"

Membre

ppi.sud77 a écrit :au minimumPaul_e a écrit : Au bûcher !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

skogkatt a écrit :Trop doux...Hanged, drawn and quatered, avec un petit morceau trempé dans le goudron en vitrine dans chaque CP de France et de Navarre...Ça mettrait fin aux vendeurs distraits en moins de deuxppi.sud77 a écrit :au minimumPaul_e a écrit : Au bûcher !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les traditions se perdent
![]()
![]()

Membre

Ouaip, faudrait faire une milice pour surveiller tout ça, avec délation par acheteur anonyme qui voit que l'annonce de sa belle est encore en ligne, 1 litre de Motul 300V 15W50 en prime
Ce serait trop beau, des pays où ça se passerait comme ça n'existeront jamais
Quoique
....

Membre

Bonjour tout le monde,
Que pensez-vous de celle-ci?
Je suis étonné parce-qu'elle est en vente depuis 2 semaines...
http://www.milanuncios.com/porsche-de-s ... 049491.htm
Toit ouvrant, carnet d'entretien à jour (pas dans le réseau Porsche en revanche). Est-ce juste parce-qu'elle est en boîte auto?
Merci pour vos lumières.
Jonath
Que pensez-vous de celle-ci?
Je suis étonné parce-qu'elle est en vente depuis 2 semaines...
http://www.milanuncios.com/porsche-de-s ... 049491.htm
Toit ouvrant, carnet d'entretien à jour (pas dans le réseau Porsche en revanche). Est-ce juste parce-qu'elle est en boîte auto?
Merci pour vos lumières.
Jonath
Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

ppi.sud77 a écrit :Pas tant que le grisphil71 a écrit :Bonjour,colas90 a écrit : Tiptro et intérieur bleu ça freine plus que des Brembo ;-)
+1!!!!!!!
quelle horreur ce bleu!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je ne prends que avec un intérieur gris.
Mais bon, tout le monde n'a pas bon gout!

Membre

Membre

gfbt a écrit :Comme quoi, le choix des couleurs!ppi.sud77 a écrit :Pas tant que le grisphil71 a écrit : Bonjour,
+1!!!!!!!
quelle horreur ce bleu!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je ne prends que avec un intérieur gris.
Mais bon, tout le monde n'a pas bon gout!![]()
![]()

Chacun fait comme il l'entend

Membre

Paul_e a écrit :Argh. Encore -10 alorsMR DEAN a écrit : Franchement même bleu !!!
Je serai preneur!
Bon mon cuir est vert!!!!!;)![]()
![]()
![]()
![]()

Je la mettrai au moins à 75k€
Pour avoir de la marge pour la négociation !!!!!!:D
-10k€ /C4
-10k€/verte
-10k€/cuir vert:D
[hr]
pébé a écrit : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
pour passionné fortuné:D
[hr]
Jonath a écrit : Ici il y en a une à un très (trop) bon prix
http://www.kapaza.be/fr/auto/auto-92992637.htm
Le problème est qu'il y a un chien devant
Membre cotisant
n°3137

Concorde a écrit :49 à l'instant.... dont une 993 de 1981.... un vrai pro... le pro, çà donne envie de lui acheter une voitureConcorde a écrit : Toujours avec les mêmes critères de recherche sur lbc depuis 2 ans... 57 x 993 en vente ce jour uniquement (catégorie auto dans toute la France)..... Contre près de 180 quand je cherchais....![]()
Ce qui est intéressant, c'est le très faible nombre de 993 Carrera 2 sur ces 49 annonces.... si on élimine les relookées et si on veut absolument une boite manuelle alors celles qui restent se comptent sur les doigts d'une seule main...
Certes c'est une tendance, et certes il y a d'autres 993 à vendre ailleurs, mais je trouve quand même cela assez éloquent...

Membre

Membre

911mania a écrit : Je suis d'accord avec vous, c'est impressionnant en ce moment le faible nombre d'annonces
Sur lbc... mais aussi ici
ça fait un moment qu'un membre n'a pas vendu la sienne! C'est pour ça que celles qui sont bien placées en prix partent dans les deux heures;)
Membre

Membre

Membre

ppi.sud77 a écrit :enfin , si les prix commençaient à descendre , je pense que tout d'un coup y aurait un peu moins de passionnéssantos993 a écrit : Les possesseurs de 993 ne veulent pas s' en séparer ! C'est la dernière vraie porsche à air :))![]()

Membre

Cheers a écrit : Quand je vois l'envolée des prix, je me demande si je ne vais pas retourner chez Porsche pour l'entretien, payer 30% de plus mais satisfaire les fêlés du carnet/etiquette le jour d'une éventuelle revente de ma C4.

les fêlés comme tu dis,deviennent de plus en plus nombreux,c'est proportionnel
au montant des autos présentées,c'est le sentiment et la conviction d'être rassuré avant de franchir le pas ,qui dicte cette demande .
Membre

Il est clair que pour garder la valeur de la mienne qui a 45000 kms je fais l'entretien uniquement chez PORSCHE car elle n'a jamais quitté le réseau. Je pourrais très bien le faire ailleurs, cela me coûterai moins chère et le travail serait certainement mieux fait mais je préfère avoir un carnet bardé de tampons PORSCHE.
Membre

Membre

zquatre a écrit : Il est clair que pour garder la valeur de la mienne qui a 45000 kms je fais l'entretien uniquement chez PORSCHE car elle n'a jamais quitté le réseau. Je pourrais très bien le faire ailleurs, cela me coûterai moins chère et le travail serait certainement mieux fait mais je préfère avoir un carnet bardé de tampons PORSCHE.
Membre

Bou² a écrit :Tu préfères des tampons à un boulot mieux fait et moins cher?zquatre a écrit : Il est clair que pour garder la valeur de la mienne qui a 45000 kms je fais l'entretien uniquement chez PORSCHE car elle n'a jamais quitté le réseau. Je pourrais très bien le faire ailleurs, cela me coûterai moins chère et le travail serait certainement mieux fait mais je préfère avoir un carnet bardé de tampons PORSCHE.
Membre cotisant
n°4570

Il y a ceux qui cherchent un carnet, d'autres une auto....
Tant que le carnet Porsche rapportera + que le livret A ... les pignoleurs de tous poils feront monter les enchères, au détriment de ceux qui aiment rouler... malheureusement je ne vois pas la tendance s'inverser.
Tant que le carnet Porsche rapportera + que le livret A ... les pignoleurs de tous poils feront monter les enchères, au détriment de ceux qui aiment rouler... malheureusement je ne vois pas la tendance s'inverser.
Membre

Manulemalin a écrit : Il y a ceux qui cherchent un carnet, d'autres une auto....
Membre

dans 10 ans les gens privilégieront l'état à un carnet ...
une RS (993 ,964, 2.7 ) vaut une fortune et je pense que le tiers ont tapé , ont été marbrées , repeintes , bidouillées , préparées , ont limé du circuit toute leur vie
l'incidence sur la cote est aujourd'hui faible
comme le dit manulemalin très bien , il faut acheter une auto et pas un carnet !
une RS (993 ,964, 2.7 ) vaut une fortune et je pense que le tiers ont tapé , ont été marbrées , repeintes , bidouillées , préparées , ont limé du circuit toute leur vie
l'incidence sur la cote est aujourd'hui faible
comme le dit manulemalin très bien , il faut acheter une auto et pas un carnet !
Membre

Le pignoleur, si il est connaisseur, saura valoriser le passage chez un indépendant reconnu
si il ne sait pas il ne mérite pas de rouler dans une 993 
Dans ce cas faut faire aussi réviser nos Da en Cp et pas chez le doc

Moi j'ai bon, mes pneus je les ai acheté et posé chez Porsche
ils sont tellement pro qu'a l'arrière ils ont posé des 285 x 30 pour une C2 

Dans ce cas faut faire aussi réviser nos Da en Cp et pas chez le doc

Moi j'ai bon, mes pneus je les ai acheté et posé chez Porsche

Membre

Les carnets et les étiquettes capot, y'en a des tas à vendre sur le Web mais les voitures, elles, se font de plus en plus rares. Va falloir que les acheteurs potentiels se fassent une raison ou va y avoir des désillusions. Une auto bien réparée n'en fait pas une poubelle pour autant. La preuve celle de Caméléon44 qui a bouffé du pylone. Elle a pas l'air trop dégueulasse quand même:thumbup:
Plus que les prix affichés sur LBC, j'aimerais voir les chèques
Bien souvent on se dit... vendue étonnant à ce prix, et elle réapparait 1 mois plus tard ... Les belles au bon prix disparaissent encore plus rapidement mais on ne les voit plus, sauf parfois avec une grosse plus-value, mais c'est autre chose !
J'étais+2

J'étais+2
Membre

jhesite a écrit : Pour les amateurs , chez Canepa ( sud de San Fransisco ), une 2S Slate Grey
je n'imagine même pas le montant de la facture !!
http://www.canepacollection.com/detail- ... 80884.html
Le dessous est aussi beau que le dessus!:P
Ils sont forts ces Américains,au moins il y a toujours assez de photos!
Ce n'est pas le LBC!;)
Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre

Membre

Cheers a écrit : Quand je vois l'envolée des prix, je me demande si je ne vais pas retourner chez Porsche pour l'entretien, payer 30% de plus mais satisfaire les fêlés du carnet/etiquette le jour d'une éventuelle revente de ma C4.