Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour à tous,
j'arrive aujourd'hui sur le site... qui me plait bien !:)
Je viens enfin de prendre possession de ma 996 GT3 après 3 mois d'attente (carrosserie, révision, essais... merci Daniel Droit Racing) et je cherche des sorties circuits.
J'ai goûté une journée au Mans fin mars 2014 (un choc ! j'étais venu cool avec ma 996 3.6 Tiptronic -déjà très bien- et j'ai vu l'écart...) et je n'ai qu'une envie c'est de m'y remettre, en sécurité et sans crainte de perte de points...
Bonne soirée !

j'arrive aujourd'hui sur le site... qui me plait bien !:)
Je viens enfin de prendre possession de ma 996 GT3 après 3 mois d'attente (carrosserie, révision, essais... merci Daniel Droit Racing) et je cherche des sorties circuits.
J'ai goûté une journée au Mans fin mars 2014 (un choc ! j'étais venu cool avec ma 996 3.6 Tiptronic -déjà très bien- et j'ai vu l'écart...) et je n'ai qu'une envie c'est de m'y remettre, en sécurité et sans crainte de perte de points...
Bonne soirée !


elle est de 10/1999, vient d'Allemagne, super état, 96 000 km, l'ancien propriétaire a fait du circuit, l'a bien allégée et voiture bien traitée.
J'ai commencé avec un Boxster en 2010 puis une 996 TT qui changeait les sensations avec une bonne poussée arrière ! J'aimais bien faire des 5ème 3ème au bouton
Mais maintenant, gros changement, un moteur qui vit, qui bouge : énorme ! Pas besoin de (re)mettre un autoradio, la musique est là !
A maitriser car ça part vite et ça craint pas de monter dans les tours avec une assise en virage impressionnante, meme chaussée avec des pneus qui ne sont pas les meilleurs (Falken). Par contre, je dois la faire rabaisser un peu à l'avant mais pas bien grave, à faire avant circuit bien sur.
A + pour d'autres photos !
J'ai commencé avec un Boxster en 2010 puis une 996 TT qui changeait les sensations avec une bonne poussée arrière ! J'aimais bien faire des 5ème 3ème au bouton

Mais maintenant, gros changement, un moteur qui vit, qui bouge : énorme ! Pas besoin de (re)mettre un autoradio, la musique est là !

A maitriser car ça part vite et ça craint pas de monter dans les tours avec une assise en virage impressionnante, meme chaussée avec des pneus qui ne sont pas les meilleurs (Falken). Par contre, je dois la faire rabaisser un peu à l'avant mais pas bien grave, à faire avant circuit bien sur.
A + pour d'autres photos !