Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
À la recherche de ma première Porsche, je me suis longuement nourri des commentaires du forum pour apprendre, orienter mes recherches..
Initialement je pensais débuter par une 996 4S, puis peu à peu, mes choix ce sont portés sur une 997.. S ou 4S de préférence.. Même si la Turbo de Francis m'a longtemps fait de l'œil.
Chemin faisant, à la lecture du forum, j'ai fini par me dire que finalement l'idéal serait une phase II.. Qui offrent une meilleure fiabilité et surtout l'accès à la boîte PDK.
Finalement ce sera une GTS de 2011 en provenance d'Allemagne essayée ce jour.

Merci à vous tous.
Initialement je pensais débuter par une 996 4S, puis peu à peu, mes choix ce sont portés sur une 997.. S ou 4S de préférence.. Même si la Turbo de Francis m'a longtemps fait de l'œil.
Chemin faisant, à la lecture du forum, j'ai fini par me dire que finalement l'idéal serait une phase II.. Qui offrent une meilleure fiabilité et surtout l'accès à la boîte PDK.
Finalement ce sera une GTS de 2011 en provenance d'Allemagne essayée ce jour.

Merci à vous tous.
Merci :)
Pour l'équipement.. Je n'ai pas vraiment cherché à distinguer les équipements de série des options.. Les puristes m'excuserons de cette approche.. J'ai juste constaté qu'elle avait tout ce que je recherchais.
Boîte Pdk
Phares xénon
Intérieur tout cuir noir
TOE
Bose
Prépa téléphone
Siège électrique à mémoire
Sièges ventilés
Palettes au volant
GPS
Assistance parking
Différentiel autobloquant 40% (cerise sur le gâteau)
Etc..

Pour d'autres photos, il va falloir attendre que je la récupère.. D'ici la fin du mois.. Le temps de finir les travaux de réfection de l'allée pour accéder au garage.. À l'heure actuelle, même mon X3 ne peut accéder au garage..

Pour l'équipement.. Je n'ai pas vraiment cherché à distinguer les équipements de série des options.. Les puristes m'excuserons de cette approche.. J'ai juste constaté qu'elle avait tout ce que je recherchais.
Boîte Pdk
Phares xénon
Intérieur tout cuir noir
TOE
Bose
Prépa téléphone
Siège électrique à mémoire
Sièges ventilés
Palettes au volant
GPS
Assistance parking
Différentiel autobloquant 40% (cerise sur le gâteau)
Etc..

Pour d'autres photos, il va falloir attendre que je la récupère.. D'ici la fin du mois.. Le temps de finir les travaux de réfection de l'allée pour accéder au garage.. À l'heure actuelle, même mon X3 ne peut accéder au garage..