Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Fredbelgique a écrit : On est dans quel budget actuellement pour une 993 RS???
J'ai vu que la 964 RS approchait les 200 tickets ...![]()
Salut,
J'ai eu vent d'une d'une belle Touring dans le centre de la France.....Achetée cette dernière quinzaine par un pro Francais pour être revendue à un tiers....................
Pour laisser un peu de confidentialité, on va dire entre 200k et 300k€!
Le reflet des ventes aux enchères de ces derniers temps.
GALLUS
pistard69 a écrit : J'ai quand même du mal à comprendre comment les prix des 964 et 993 RS ont pu doubler en quelques mois![]()
La 3.6 turbo c'est encore plus inattendu sauf si on regarde le volume de vente qui a été finalement du même ordre qu'une 964 RS.
batman996 a écrit :Chui pas sûr que ce soit très rationnel...pistard69 a écrit : J'ai quand même du mal à comprendre comment les prix des 964 et 993 RS ont pu doubler en quelques mois![]()
La 3.6 turbo c'est encore plus inattendu sauf si on regarde le volume de vente qui a été finalement du même ordre qu'une 964 RS.

Boub42 a écrit :Parce que tu comprends qu'une 3.6 turbo se vende aussi plus de 200 ?!?pistard69 a écrit : J'ai quand même du mal à comprendre comment les prix des 964 et 993 RS ont pu doubler en quelques mois![]()
C'est l'affolement du marché en si peu de temps qui me laisse perplexe, peu importe les modèles concernés
pistard69 a écrit :Nan pas plus ...Boub42 a écrit :Parce que tu comprends qu'une 3.6 turbo se vende aussi plus de 200 ?!?pistard69 a écrit : J'ai quand même du mal à comprendre comment les prix des 964 et 993 RS ont pu doubler en quelques mois![]()
C'est l'affolement du marché en si peu de temps qui me laisse perplexe, peu importe les modèles concernés