Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Bonjour à tous,
Après une 997 Carrera S (2007), je me cherche une 997 S, ou 4S, en boîte PDK. Des fois qu'un heureux propriétaire souhaiterait échanger la sienne contre quelques billets
voici les "specs" très précises de ma recherche. Je ne suis pas pressé, je scrute un peu les annonces, j'attends de tomber sur le bon deal. Voici donc l'objet recherché :
Véhicule :
. Porsche 997 Carrera S ou Carreras 4S
. année 2009 ou 2010 (normalement vu mon budget ce sera 2010)
. coupé ou cabriolet
. 50 000 km maxi environ
. boîte PDK
. couleur extérieur grise, ou blanche
. intérieur noir
Options obligatoires :
. intérieur cuir étendu (pas de cuir souple)
. 537 Siège à mémoire côté conducteur
. 635 Park assist
. 640 Pack Sport chrono plus
. 672 PCM Navigation
. 680 Audio Bose
Options appréciées :
. 176 PSE
. P01 (ou 377+378) Sièges sports adaptatifs, avec mémoire conducteur ou P15 Sièges confort, avec mémoire côté conducteur
. 454 Régulateur de vitesse
. 650 TOE
. 844 Volant multifonctions ou 840 Volant sport PDK à palettes
. 870 Interface multimédia universelle
. à voir pour le reste...
Divers :
. aucun frais à prévoir (pneus / disques, plaquettes nickels)
. entretien à jour (carnet + factures)
. tous les manuels présents, ainsi que la trousse à outils et le kit anti-crevaison
. pas de tuning, pas de wrapping, pas de jantes peintes en noir, pas de vitres sur teintées, configuration d'origine ou retour à l'origine possible très facilement et sans frais.
. état parfait (je suis un grand maniaque)
Budget :
. jusqu'à 65 K€. Pas de prêt à attendre, achat potentiellement rapide.
Si vous avez ou que vous connaissez quelqu'un qui a, faites moi signe svp.
Bonne route à tous, et la biz à MadMax.
Après une 997 Carrera S (2007), je me cherche une 997 S, ou 4S, en boîte PDK. Des fois qu'un heureux propriétaire souhaiterait échanger la sienne contre quelques billets

Véhicule :
. Porsche 997 Carrera S ou Carreras 4S
. année 2009 ou 2010 (normalement vu mon budget ce sera 2010)
. coupé ou cabriolet
. 50 000 km maxi environ
. boîte PDK
. couleur extérieur grise, ou blanche
. intérieur noir
Options obligatoires :
. intérieur cuir étendu (pas de cuir souple)
. 537 Siège à mémoire côté conducteur
. 635 Park assist
. 640 Pack Sport chrono plus
. 672 PCM Navigation
. 680 Audio Bose
Options appréciées :
. 176 PSE
. P01 (ou 377+378) Sièges sports adaptatifs, avec mémoire conducteur ou P15 Sièges confort, avec mémoire côté conducteur
. 454 Régulateur de vitesse
. 650 TOE
. 844 Volant multifonctions ou 840 Volant sport PDK à palettes
. 870 Interface multimédia universelle
. à voir pour le reste...
Divers :
. aucun frais à prévoir (pneus / disques, plaquettes nickels)
. entretien à jour (carnet + factures)
. tous les manuels présents, ainsi que la trousse à outils et le kit anti-crevaison
. pas de tuning, pas de wrapping, pas de jantes peintes en noir, pas de vitres sur teintées, configuration d'origine ou retour à l'origine possible très facilement et sans frais.
. état parfait (je suis un grand maniaque)
Budget :
. jusqu'à 65 K€. Pas de prêt à attendre, achat potentiellement rapide.
Si vous avez ou que vous connaissez quelqu'un qui a, faites moi signe svp.
Bonne route à tous, et la biz à MadMax.

Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bonjour,
Regarde déjà celle-ci, bien connue des Membres du Club.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152102
Il y a quelques "petits" écarts avec ton cahier des charges, mais tu n'es pas loin pour venir la voir. Elle est nickel.
Au plan entretien elle a tout ce que tu exiges
C'est tout qui décides :)
Regarde déjà celle-ci, bien connue des Membres du Club.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152102
Il y a quelques "petits" écarts avec ton cahier des charges, mais tu n'es pas loin pour venir la voir. Elle est nickel.
Au plan entretien elle a tout ce que tu exiges

C'est tout qui décides :)
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
C'est sympa oui, mais j'ai fait le tour des annonces, et effectivement, elle ne correspond pas à mes critères. L'intérieur d'abord, question de goût c'est sur, mais moi je ne suis pas capable, et c'est une 2001, donc pas de BOSE, pas de PCM 2. Et pas de radar, du cuir souple (serait passé car semble en parfait état).
Dommage pour moi pour l'intérieur surtout, vraiment ce n'est pas possible. Les goûts et les couleurs... Puis j'ai déjà un flat tout rouge.
Dommage pour moi pour l'intérieur surtout, vraiment ce n'est pas possible. Les goûts et les couleurs... Puis j'ai déjà un flat tout rouge.

Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
C'est un budget qui permet presque de trouver ces specs sur le bon coin. Souvent à une paire de 1.000 près, donc dans le cadre d'une négociation honorable qui si elle fait le bonheur du vendeur et de l'acheteur, aboutira à un deal.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &it=1&sp=1
Une telle auto, pour moi, aujourd'hui c'est 35/37 K€. Ça fait quelques temps que je suis les annonces sur le bon coin. La plupart de celles qui sont au dessus de 40 K€ ne se vendent pas, et certaines sont là depuis... 18 mois. D'autres baissent régulièrement. Au dessus de 40 K€, une 996 Turbo est en concurrence avec une 997 Carrera S de 2007 par exemple, donc sans souci de joint spi (comme celle que j'avais qui était une 2007). Au niveau comportement, une 997 C2S et une 996 Turbo, même si ce n'est pas la même puissance, ce n'est pas non plus la même conso, et l'intérieur de la 997 est mieux fini (toujours question de goût). Qui exploitera la différence entre les 355 CV d'une 997 Carrera S et les 420 CV d'une 996 Turbo, sur route ouverte ?
Donc voilà, 35/37, ok, mais plus, non. Il est normal qu'un vendeur essaye de vendre plus cher ça, c'est humain. Malheureusement, on peut afficher un prix de vente et ne faire que ça, ou alors vendre, ce qui est quand même le but recherché. Nous vivons dans un pays libre... enfin j'espère.
Puis cela dépend aussi des circonstances. Vaut-il mieux 35 de suite, là, assurés, ou potentiellement 39, peut être, après accord de prêt, après 12.000 essais, 3 semaines de négo, et dans 3 mois ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &it=1&sp=1
Une telle auto, pour moi, aujourd'hui c'est 35/37 K€. Ça fait quelques temps que je suis les annonces sur le bon coin. La plupart de celles qui sont au dessus de 40 K€ ne se vendent pas, et certaines sont là depuis... 18 mois. D'autres baissent régulièrement. Au dessus de 40 K€, une 996 Turbo est en concurrence avec une 997 Carrera S de 2007 par exemple, donc sans souci de joint spi (comme celle que j'avais qui était une 2007). Au niveau comportement, une 997 C2S et une 996 Turbo, même si ce n'est pas la même puissance, ce n'est pas non plus la même conso, et l'intérieur de la 997 est mieux fini (toujours question de goût). Qui exploitera la différence entre les 355 CV d'une 997 Carrera S et les 420 CV d'une 996 Turbo, sur route ouverte ?
Donc voilà, 35/37, ok, mais plus, non. Il est normal qu'un vendeur essaye de vendre plus cher ça, c'est humain. Malheureusement, on peut afficher un prix de vente et ne faire que ça, ou alors vendre, ce qui est quand même le but recherché. Nous vivons dans un pays libre... enfin j'espère.
Puis cela dépend aussi des circonstances. Vaut-il mieux 35 de suite, là, assurés, ou potentiellement 39, peut être, après accord de prêt, après 12.000 essais, 3 semaines de négo, et dans 3 mois ?

Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
jeaned34 a écrit :
Dommage pour moi pour l'intérieur surtout, vraiment ce n'est pas possible. Les goûts et les couleurs... Puis j'ai déjà un flat tout rouge.

J'aurais essayé de t'aider au moins, et celui qui la vend aussi;)
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Palmers a écrit : Enfin une approche réaliste et construite ! Reste à trouver la belle. Pour étayer ton cahier des charges, le Tempomat s'ajoute facilement, ne passe pas à côté d'une belle auto qui ne l'aurait pas.
Bonne chasse !

Disons que j'ai eu quelques dizaines de véhicules (http://mon.garage.free.fr) un peu particuliers que j'ai donc acheté et vendu un jour, je commence à connaître le rouage des transactions... J'ai des critères précis, oui, un budget réaliste, aussi, et la fraiche dans la poche, surtout, prêt à dégainer en cas de deal du siècle. C'est très clair pour un vendeur qui lira ça, à lui de choisir ensuite d'essayer de gagner 3/4 000 € de plus, peut être, au risque de laisser pourrir une annonce 6 mois qui se dépréciera, de faire essayer leur voiture à des promeneurs du dimanche sans-le-sous ou qui se feront jeter par leur banque, ou alors d'opter pour un deal un peu moins juteux, mais rapide et fiable. Comme je le disais, c'est un pays libre, chacun fait comme il veut, et chaque choix est respectable.
Concernant le Tempomat, en effet, c'est pour cela que j'ai mis "apprécié" dans mes critères. Je ne l'avais pas non plus à l'achat de ma 997 et je l'ai fait ajouter après coup, la vraie option Porsche avec programmation idoine. Mais bon, si je peux m'éviter ce billet supplémentaire de 500 € , ce n'en est que mieux.

Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Je vois que tu connais ton sujet. Concernant le Tempomat, autant le kit officiel Tequipment existe pour 987-997, autant la 996 a donné lieu à pas mal d'approximations. Mais depuis 2002 (Turbo depuis 2001), ça se fait très bien et à prix placé quand on connait bien son sujet.
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18903
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Jean est un homme qui sait ce qu'il désire ........ pas ce qu'il a ...
Il est comme ça ... la plupart du temps il trouve ... et ne garde pas ! je pense que la quête le passionne plus que la possession
Mais c'est pas grave ... j'ai eu la chance d'essayer quelques uns de ses bolides de collection ... mais il faut faire vite ....... avant qu'il soit vendu
Bonne chasse, je sais que tu trouveras
et je sais aussi que tu ne la garderas pas 
Il est comme ça ... la plupart du temps il trouve ... et ne garde pas ! je pense que la quête le passionne plus que la possession

Mais c'est pas grave ... j'ai eu la chance d'essayer quelques uns de ses bolides de collection ... mais il faut faire vite ....... avant qu'il soit vendu

Bonne chasse, je sais que tu trouveras


Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
xavier79 a écrit : effectivement tu as raison
a voir ton garage avec tes cats je pense t'avoir lu sur sevener ?
je pense avoir lu ton passage à la 997![]()

Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Je blaguais, je me souviens bien Xavier. Non, depuis ma Superlight et son passage chez Séb pour le changement LHD, plus de Cat. J'en ai eu 4 tu sais, de la 1600K à la JPE, je pense que j'ai fait le tour. Pas impossible que j'y revienne un jour mais ce n'est pas d'actualité. La recherche d'une 996, c'est pour ne pas trop faire rouler la Testarossa, que j'ai prévu de peut-être mettre en vente au printemps, on verra.
Membre


Messages :
3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40
D'ailleurs je m'aperçois que je suis couillon car j'avais pas fait attention à ton pseudo 
j'ai eu une 996 turbo que j'ai revendue pour la csr
avec une petite reprog et un échappement scart c'était une super auto
elle était de 2003 grise et cuir sport noir
bonne recherche!!!
si je vois quelque chose je transmet

j'ai eu une 996 turbo que j'ai revendue pour la csr

avec une petite reprog et un échappement scart c'était une super auto

elle était de 2003 grise et cuir sport noir

bonne recherche!!!
si je vois quelque chose je transmet

Membre


Messages :
820
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02
Je suis d'accord avec ta recherche et le tarif,néanmoins pour un modèle réellement propre avec moins de 100000km de 2003 elle pourrait approcher les 38k€,et dans ce cas ça serait également dommage de passer à côté.
Cela étant dis,j´ai tjs dépassé mon budget
mais au moins j'avais tout ce que je cherchais (à part le prix)
Bonne recherche
Cela étant dis,j´ai tjs dépassé mon budget



Bonne recherche
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Bonjour,
Je viens de changer complètement ma recherche, j'ai mis à jour le début du topic :
Véhicule :
. Porsche 997 Carrera S ou Carreras 4S
. année 2009 ou 2010 (normalement vu mon budget ce sera 2010)
. coupé ou cabriolet
. 50 000 km maxi environ
. boîte PDK
. couleur extérieur grise, ou blanche
. intérieur noir
Options obligatoires :
. intérieur cuir étendu (pas de cuir souple)
. 537 Siège à mémoire côté conducteur
. 635 Park assist
. 640 Pack Sport chrono plus
. 672 PCM Navigation
. 680 Audio Bose
Options appréciées :
. 176 PSE
. P01 (ou 377+378) Sièges sports adaptatifs, avec mémoire conducteur ou P15 Sièges confort, avec mémoire côté conducteur
. 454 Régulateur de vitesse
. 650 TOE
. 844 Volant multifonctions ou 840 Volant sport PDK à palettes
. 870 Interface multimédia universelle
. à voir pour le reste...
Divers :
. aucun frais à prévoir (pneus / disques, plaquettes nickels)
. entretien à jour (carnet + factures)
. tous les manuels présents, ainsi que la trousse à outils et le kit anti-crevaison
. pas de tuning, pas de wrapping, pas de jantes peintes en noir, pas de vitres sur teintées, configuration d'origine ou retour à l'origine possible très facilement et sans frais.
. état parfait (je suis un grand maniaque)
Budget :
. jusqu'à 65 K€. Pas de prêt à attendre, achat potentiellement rapide.
Si vous avez ou que vous connaissez quelqu'un qui a, faites moi signe svp.
Bonne route à tous !
Je viens de changer complètement ma recherche, j'ai mis à jour le début du topic :
Véhicule :
. Porsche 997 Carrera S ou Carreras 4S
. année 2009 ou 2010 (normalement vu mon budget ce sera 2010)
. coupé ou cabriolet
. 50 000 km maxi environ
. boîte PDK
. couleur extérieur grise, ou blanche
. intérieur noir
Options obligatoires :
. intérieur cuir étendu (pas de cuir souple)
. 537 Siège à mémoire côté conducteur
. 635 Park assist
. 640 Pack Sport chrono plus
. 672 PCM Navigation
. 680 Audio Bose
Options appréciées :
. 176 PSE
. P01 (ou 377+378) Sièges sports adaptatifs, avec mémoire conducteur ou P15 Sièges confort, avec mémoire côté conducteur
. 454 Régulateur de vitesse
. 650 TOE
. 844 Volant multifonctions ou 840 Volant sport PDK à palettes
. 870 Interface multimédia universelle
. à voir pour le reste...
Divers :
. aucun frais à prévoir (pneus / disques, plaquettes nickels)
. entretien à jour (carnet + factures)
. tous les manuels présents, ainsi que la trousse à outils et le kit anti-crevaison
. pas de tuning, pas de wrapping, pas de jantes peintes en noir, pas de vitres sur teintées, configuration d'origine ou retour à l'origine possible très facilement et sans frais.
. état parfait (je suis un grand maniaque)
Budget :
. jusqu'à 65 K€. Pas de prêt à attendre, achat potentiellement rapide.
Si vous avez ou que vous connaissez quelqu'un qui a, faites moi signe svp.
Bonne route à tous !

Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
@ ruf : je viens de te faire un MP.
Je sais oui, c'est pour cela que je l'ai classé dans "options appréciées", mais pas "obligatoires", ce sera en attendant de monter un Scart. 
DARKHAN a écrit : Par contre, sache que le PSE est nullissime sur les phases 2 donc à mon sens à oublier pour favoriser par la suite un échappement digne de ce nom.

Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Membre


Messages :
5376
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
jeaned34 a écrit : Dès qu'elle sera dans le garage, ce qui n'est pas encore le cas. D'ici une dizaine de jours environ.
Surtout que dans le garage, pour le moment, y'a encore un truc tout rouge, doté d'un moteur à plat certes, mais avec 2 fois trop de cylindres. :)
Suis superstitieux...

je te souhaite de garder la testarossa

les 2 autos seront complémentaires:thumbup:
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
JPM987 a écrit : Félicitations
je te souhaite de garder la testarossa
les 2 autos seront complémentaires:thumbup:

La Testa est normalement vendue, elle part la semaine prochaine.
Membre


Messages :
820
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
nico51 a écrit : A oui effectivement entre 35 et 37 pour une 996 turbo,passer a 65 pour une 997s pdk ça fait du changement
Content que tu ai trouvé chaussure a ton pied,ou du moins siege pour y mettre tes fesses
[hr]
Oooh l'attente va être longue avant la livraison.....
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
et ouais, mais j'aime rouler, et surtout j'aime qu'on me foute la paix quand je roule. Il n'y a pas longtemps, pendant 4 ou 5 km, j'ai eu une gonzesse qui me collait au cul (trajet en ville), en tenant le volant d'une main et son téléphone de l'autre main pour prendre des photos. Elle collait au cul pour arriver à photographier les logos à l'arrière de la Testa. J'ai failli m'arrêter pour aller lui foutre une baffe...
Je n'avais pas ce pb avec mon ex 997.
Je n'avais pas ce pb avec mon ex 997.
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Paul_e a écrit : Monospecchio ?
D'autant qu'avec une mono rétro tu ne peux absolument pas envisager une marche arrière sans avoir 1m de marge sur le côté droit. Avec une caisse de 2m de large et la visibilité arrière d'un sous-marin, il faut être joueur...

Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Tout dépend surtout de la raison de ton achat, si c'est par opportunité et en tirer une plus value à court terme car ce n'est pas une auto que tu souhaits garder cela s'entend, sur du plus long terme tu changes une caisse dont les prix commencent gentiment à grimper après des années de désert affectif contre une caisse très récente qui perd de sa valeur tous les jours 
Enfin le principal c'est que c'est ce soit ton choix et que tu le respectes


Enfin le principal c'est que c'est ce soit ton choix et que tu le respectes




Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Bah, plusieurs raisons. Je ne peux avoir en ce moment qu'une seule voiture "plaisir" (manque de place), j'aime rouler, relativement discrètement, et avant que je perde sur la 997 ce que je gagne sur la Testa, je peux la garder 10 ans. On a qu'une vie, et elle est courte, alors autant en profiter quand on peut encore. Un poète (chinois ?) disait très justement : rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras jamais ce que tu as fait, tu regretteras ce que tu n'as pas fait.


Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
La Testa est partie mardi, mais...

... la nouvelle arrivera lundi ! J'ai pu trouver exactement tous mes critères de recherches, une blanche PDK de 2010, kilométrage qui va bien, mes options obligatoires (cuir étendu, siège à mémoire, radar, chrono plus, GPS, Bose), les options que j'aurais apprécié (PSE, régulateur, TOE, interface universelle), et des extras : un gros cul
, châssis sport (+ PASM), LSD, sièges chauffants, le volant à palettes SportDesign, les sièges sport adaptatifs, les jantes de la Turbo 3.8, des touches de cuir encore en plus de l'intérieur tout cuir, et surtout un kit X51 d'usine (408 ch).
En plus elle sous garantie PA jusqu'en août 2015, ce qui ne gâche rien.
Photos à venir...

... la nouvelle arrivera lundi ! J'ai pu trouver exactement tous mes critères de recherches, une blanche PDK de 2010, kilométrage qui va bien, mes options obligatoires (cuir étendu, siège à mémoire, radar, chrono plus, GPS, Bose), les options que j'aurais apprécié (PSE, régulateur, TOE, interface universelle), et des extras : un gros cul

En plus elle sous garantie PA jusqu'en août 2015, ce qui ne gâche rien.
Photos à venir...
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
C'est fait, elle est dans le garage. Suis allé la chercher à Nice lundi et pour le moment, j'ai juste le trajet retour par autoroute, une balade avec maman le soir même et un trajet au taf à mon palmarès.
Elle a donc tout ce que je cherchais et bien plus. C'est une Carrera 4S blanche de 2010, avec boîte PDK et surtout kit X51 d'usine. Pour la liste des principales options en plus de la dotation d'origine, voici :
. 000 : cuir étendu
. 030 : PASM Châssis sport (-20 mm)
. 176 : échappement sport
. 250 : boîte PDK
. 342 : sièges chauffants
. 421 : jantes Turbo 3.8
. 425 : essuie-glace arrière
. 454 : régulateur de vitesse
. 567 : pare-brise teinté dégradé
. 610 : DVD de navigation Europe
. 621 : prise accessoire 12V côté passager
. 635 : Parkassist
. 640 : pack Sport Chrono Plus
. 650 : toit ouvrant et coulissant électrique
. 666 : module téléphone pour PCM
. 672 : GPS 16/9ème tactile
. 680 : système audio BOSE
. 840 : volant SportDesign à 3 branches et palettes alu
. 870 : interface universelle multimédia
. CMX : bandes latérales adhésives avec signature
. P01 : sièges sport adaptatifs avec mémoire côté conducteur
. P12 : rétros intérieur & extérieurs anti-éblouissement avec capteurs de pluie intégrés
. X51 : kit puissance Carrera S pour 408 cv
. X70 : seuils de porte en acier inox
. XAJ : jupes latérales peintes
. XMZ : console centrale arrière en cuir
. XRP : élargisseurs de voie 5mm pour toutes les roues
. XWU : entourage du sélecteur PDK en cuir
Cette auto est juste magique, me suis un peu amusé aux sorties de péage à monter les rapports aux palettes dans les différents modes, c'est assez jouissif. J'avais peur du confort avec le châssis sport mais que nenni, c'est équivalent à mon ex 997 Carrera S de 2007 qui ne l'avait pas, le PASM absorbe très bien. Bien entendu, quand on se met en mode sport avec PASM activé, là c'est plus dur, comme avec mon ex du reste, mais sinon, très confortable. Elle fait 31 CV sur la CG, pour 300 kW, contrairement aux S "normales" qui sont à 28 CV pour 283 kW.
Je suis impressionné par cette boîte PDK, je ne lui trouve aucun défaut. Aussi très impressionné par les sièges sport adaptatifs. Ils sont beau, confortables grâce à leur multiples réglables, et maintiennent très bien. Pour le reste je suis en terrain connu, elle est similaire à mon ex, à quelques options près.
Voici quelques premières photos, prises en revenant du bureau ce soir (cliquez sur les vignettes pour les agrandir) :





Elle a donc tout ce que je cherchais et bien plus. C'est une Carrera 4S blanche de 2010, avec boîte PDK et surtout kit X51 d'usine. Pour la liste des principales options en plus de la dotation d'origine, voici :
. 000 : cuir étendu
. 030 : PASM Châssis sport (-20 mm)
. 176 : échappement sport
. 250 : boîte PDK
. 342 : sièges chauffants
. 421 : jantes Turbo 3.8
. 425 : essuie-glace arrière
. 454 : régulateur de vitesse
. 567 : pare-brise teinté dégradé
. 610 : DVD de navigation Europe
. 621 : prise accessoire 12V côté passager
. 635 : Parkassist
. 640 : pack Sport Chrono Plus
. 650 : toit ouvrant et coulissant électrique
. 666 : module téléphone pour PCM
. 672 : GPS 16/9ème tactile
. 680 : système audio BOSE
. 840 : volant SportDesign à 3 branches et palettes alu
. 870 : interface universelle multimédia
. CMX : bandes latérales adhésives avec signature
. P01 : sièges sport adaptatifs avec mémoire côté conducteur
. P12 : rétros intérieur & extérieurs anti-éblouissement avec capteurs de pluie intégrés
. X51 : kit puissance Carrera S pour 408 cv
. X70 : seuils de porte en acier inox
. XAJ : jupes latérales peintes
. XMZ : console centrale arrière en cuir
. XRP : élargisseurs de voie 5mm pour toutes les roues
. XWU : entourage du sélecteur PDK en cuir
Cette auto est juste magique, me suis un peu amusé aux sorties de péage à monter les rapports aux palettes dans les différents modes, c'est assez jouissif. J'avais peur du confort avec le châssis sport mais que nenni, c'est équivalent à mon ex 997 Carrera S de 2007 qui ne l'avait pas, le PASM absorbe très bien. Bien entendu, quand on se met en mode sport avec PASM activé, là c'est plus dur, comme avec mon ex du reste, mais sinon, très confortable. Elle fait 31 CV sur la CG, pour 300 kW, contrairement aux S "normales" qui sont à 28 CV pour 283 kW.
Je suis impressionné par cette boîte PDK, je ne lui trouve aucun défaut. Aussi très impressionné par les sièges sport adaptatifs. Ils sont beau, confortables grâce à leur multiples réglables, et maintiennent très bien. Pour le reste je suis en terrain connu, elle est similaire à mon ex, à quelques options près.
Voici quelques premières photos, prises en revenant du bureau ce soir (cliquez sur les vignettes pour les agrandir) :















Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
Paul_e a écrit :NonCapbear a écrit : Très belle !!!
À ton avis, le S rouge de l'inscription 4S à l'arrière c'est d'origine (en lien avec le X51 peut être) ????![]()
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 24 août 2013, 07:41
CHRIS6913 a écrit : Le S rouge a été acheté et posé par un précédent proprio en remplacement du S noir d'origine![]()
C'était une première main.
