Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Cooldrive
Voiture achetée en Italie, puis revendue en Allemagne et enfin en Belgique.

Quand on voit le risque de voir le compteur descendu au passage d'une frontiere.... en en ayant passe 3 ca tiendrait du miracle que la caisse ait vraiment le kilo affiche au compteur

Message original : Zing
HALTE !!!!
Je me suis fait avoir par ce vendeur ... et bien encore.
Plus par mp si intéressé.
Meuh non, j'déconne ...

Mais le vendeur est OK pour faire la révision chez Porsche...s'il y avait un piège est-ce qu'il accepterait si facilement?
Franchement 31,000 Euros c'est peut -être pas cher pour la France mais pour la Belgique c'est le prix je pense. Pour perspective j'ai acheté ma 996 Targa 38KM pleine d'options chez Porsche à Bxl pour 53,000 Euros ce qui considérablement moins cher que chez Porsche en France. J'ai aussi acheté ma 964C2 à un particulier en Belgique il y a 6 ans pour 26,000 et revendue à un Francais il y a quelques mois pour 24,500...
Il ne faut pas croire que prix correct veut systématiquement dire mauvaise affaire.
Zing je t'ai envoyé un MP (en tous cas j'ai essayé!). Je suis curieux d'en savoir plus. Merci.
Franchement 31,000 Euros c'est peut -être pas cher pour la France mais pour la Belgique c'est le prix je pense. Pour perspective j'ai acheté ma 996 Targa 38KM pleine d'options chez Porsche à Bxl pour 53,000 Euros ce qui considérablement moins cher que chez Porsche en France. J'ai aussi acheté ma 964C2 à un particulier en Belgique il y a 6 ans pour 26,000 et revendue à un Francais il y a quelques mois pour 24,500...
Il ne faut pas croire que prix correct veut systématiquement dire mauvaise affaire.
Zing je t'ai envoyé un MP (en tous cas j'ai essayé!). Je suis curieux d'en savoir plus. Merci.
Message original : Nicoo
Il n'y a que les "credules" qui pensent que faire une excellente affaire chez un pro est possible....![]()

Et je me suis retrouvé au volant d'une poubelle

J'ai eu énormément de chance de bien m'en sortir (m'en débarrasser au même prix) mais c'est probably mon dernier achat chez un pro
Message original : ZingRien de tout ça, je ne voulais pas faire une affaire juste acheter une belle voiture en bon état à un prix normal pour un pro (un belge hein, pas un prix de LyonMessage original : Nicoo
Il n'y a que les "credules" qui pensent que faire une excellente affaire chez un pro est possible....![]()
).
Et je me suis retrouvé au volant d'une poubelle.
J'ai eu énormément de chance de bien m'en sortir (m'en débarrasser au même prix) mais c'est probably mon dernier achat chez un pro

et celle là :
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=58862736
Elle a l'air mieux équipée et bcp plus belle !
Il faut dire qu'il y a le choix sur ce site ....
Je regarde aussi les 993, mais moi c'est pas pour tout de suite, il a un gros écart de prix en la belgique et la france.
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=58862736
Elle a l'air mieux équipée et bcp plus belle !
Il faut dire qu'il y a le choix sur ce site ....
Je regarde aussi les 993, mais moi c'est pas pour tout de suite, il a un gros écart de prix en la belgique et la france.
Message original : alex993
BELLE VOITURE !
sort le compteur de km ( appuie un tournevis plat sur le
compte-tours, sort-le, repousse le joint, verifie si aucune
marque est presente a la base
du cerclage, sinon le compteur est touché.
Moi je ne l'accepterais pas en tout cas (malgré compteur d'origine) ...

Slt,
Sans connaître ce vendeur, moi je me méfie toujours un peu des marchands toutes marques. On peut très bien tomber ou à l'inverse acheter une poubelle, en fait, j'ai plutôt l'impression qu'ils achètent un peu n'importe quoi et qu'ils n'en savent rien eux-mêmes, si l'auto présente bien pour eux c'est bon.
Sans connaître ce vendeur, moi je me méfie toujours un peu des marchands toutes marques. On peut très bien tomber ou à l'inverse acheter une poubelle, en fait, j'ai plutôt l'impression qu'ils achètent un peu n'importe quoi et qu'ils n'en savent rien eux-mêmes, si l'auto présente bien pour eux c'est bon.
je préfère ne pas traiter avec les professionnels, quand on voit les marges qu'ils se prennent et les poubelles qu'ils vendent parfois. vaut mieux traiter entre particuliers, même si y'a pas de garantie. ou sinon traiter avec un centre porsche. Si c'est dans ton budget, il y a une très belle 993 "Porsche approved" au centre porsche Ravé dans le 91 à 39000 Euros, 89000kms, noir, et tres bien équipée (TOE, cuir souple...), elle est extremment belle et la peinture vraiment nickel!
Message original : franco
je préfère ne pas traiter avec les professionnels, quand on voit les marges qu'ils se prennent et les poubelles qu'ils vendent parfois. vaut mieux traiter entre particuliers, même si y'a pas de garantie. ou sinon traiter avec un centre porsche. Si c'est dans ton budget, il y a une très belle 993 "Porsche approved" au centre porsche Ravé dans le 91 à 39000 Euros, 89000kms, noir, et tres bien équipée (TOE, cuir souple...), elle est extremment belle et la peinture vraiment nickel!
PAr contre je ne mettrais JAMAIS 39000€ dans une 993