Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre cotisant
n°2848




Messages :
5033
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y"

Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y"


Membre


Messages :
8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Marcet a écrit : Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y"![]()
![]()
pis y a des rétros aussi
pis le triple gauche avec de l'eau ça craind rien:D
Membre


Messages :
1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Max3976 a écrit : Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite

Membre


Messages :
329
Enregistré le : 30 avr. 2013, 16:44
MadMax a écrit :Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)Max3976 a écrit : Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite![]()
Puis 3 au milieu du triple
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Picatch a écrit : Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu![]()
Donc 195 km/h avec un "petit" 1340 on s'en est pas mal sorti

