Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
905 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 177
Enregistré le : 21 avr. 2014, 19:35

Message Envoyé
De mémoire ce jour là sous la pluie c'était quasiment 170 pour moi.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
En marche avant ou arrière ? :o

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Merci à vous tous pour ces infos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1118
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:36

Message Envoyé
En bout de ligne droite, j'étais au maxi à 180 avec une 996 TT :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
ca c'est plus réaliste :thumbup:
ca veut dire sans soufflantes 150, 160 ce qui est plus plausible ...

Quant aux autres ...................... nan rien :D ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ... ;) ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
MadMax a écrit :
non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ... ;) ;)
Je ne pense même pas y arriver avec ma Cup ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32928
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
stephafi a écrit :
MadMax a écrit :
non ...
prendre 200 en haut de la montée sans turbo et avec une caisse de route me semble complétement impossible ... ;) ;)
Je ne pense même pas y arriver avec ma Cup ;)
Alors, tout est dit :D

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
De mémoire :
210 avec Denis en Turbo Techart
160 avec Arnaud dans la 993
170 avec Patrick dans la 96 cup
Tout ça sur le sec ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
j'avais raison.... mais personne veut me croire :D
pourtant je le connais "un peu" ce circuit :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5567
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
Ah bon? pourtant en novembre dernier je t'ai croisé pas mal de fois où t'avais l'air de chercher ton chemin... :cool:


:D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
911S2.7 a écrit :
De mémoire :
210 avec Denis en Turbo Techart
160 avec Arnaud dans la 993
170 avec Patrick dans la 96 cup
En montée et en repartant presque à l'arrêt, il n'y a pas de miracle.. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2013, 20:45

Message Envoyé
En avril 2014 avec la 997 4S phase 1, 174 kmh.
Vitesse donnée par l'Alfano GPS.
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Donc avec un pont qui tire 196 km/h cela devrait le faire :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Ah bon? pourtant en novembre dernier je t'ai croisé pas mal de fois où t'avais l'air de chercher ton chemin... :cool:


:D :D
Pas à cet endroit ... mais y en a eu d'autres :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
J ai retrouvé mes traces gps moi j ai pris 159.3 km/h au maxi le 9/11... [WINKING FACE]
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5033
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22

Message Envoyé
Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y" :D :o
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
C est vrai aussi [WINKING FACE];)
Membre
Logo Logo
Messages : 8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
MadMax a écrit :
ca c'est plus réaliste :thumbup:
ca veut dire sans soufflantes 150, 160 ce qui est plus plausible ...

Quant aux autres ...................... nan rien :D ;)

Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Membre
Logo Logo
Messages : 673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Pas évident d'avoir une bonne vitesse en bout de ligne droite avec les conditions climatiques.
Mais c'est surtout parce qu'on avait droit à une surprise de temps en temps grâce au super boulot de la responsable du poste zero en bout de pitlane qui ne savait dire d'une chose : "c'est bon allez y" :D :o
en même temps la "responsable" de poste remplaçait son collègue qui s'est pété le bras en tombant du muret le matin à la première session...
pis y a des rétros aussi
pis le triple gauche avec de l'eau ça craind rien:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Max3976 a écrit :
Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 30 avr. 2013, 16:44

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Max3976 a écrit :
Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite ;)
Perso je reste en fond de 4 ...
Puis 3 au milieu du triple
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Tout a fait avant le troisième...
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Picatch a écrit :
Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu ;)

Donc 195 km/h avec un "petit" 1340 on s'en est pas mal sorti :D ;)
Répondre
905 messages
1 ... 8 9 10 11 12