Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Pourriez-vous me donner votre avis sur cette auto ?
Voiture italienne
En Belgique depuis 2012
Carnet d'entretien à jour (tampons concessions Porsche Italie + Porsche Belgique)
Visiblement pas de dossier (je dois encore me renseigner.)

Est-ce normal cette police d'écriture pour l'étiquette du carnet ?
J'ai déjà été la voir, elle est propre (intérieur, extérieur, moteur)
Je vais y retourner pour la mettre sur le pont et procéder à un essai.
Quelqu'un peut-il me vérifier les options ?
Que vérifier en particulier ?
Prix demandé : 37,5K EUR (vente d'un marchand pour un particulier)
A+
Phil
Pourriez-vous me donner votre avis sur cette auto ?
Voiture italienne
En Belgique depuis 2012
Carnet d'entretien à jour (tampons concessions Porsche Italie + Porsche Belgique)
Visiblement pas de dossier (je dois encore me renseigner.)

Est-ce normal cette police d'écriture pour l'étiquette du carnet ?
J'ai déjà été la voir, elle est propre (intérieur, extérieur, moteur)
Je vais y retourner pour la mettre sur le pont et procéder à un essai.
Quelqu'un peut-il me vérifier les options ?
Que vérifier en particulier ?
Prix demandé : 37,5K EUR (vente d'un marchand pour un particulier)
A+
Phil
Non, jamais vu cette police d'écriture.
Sans l'avoir vu, 4 photos, un prix et pas d'autres infos, difficile à commenter....
Tu l'as vu, tu va la revoir mais faudra l'essayer, certains ont acheté sans carnet ni factures, seul l'état et un essai concluant leur a permis de faire leur choix.
Pour le prix c'est assez élevé compte tenu l'absence total de facture d'après tes dires.
Sans l'avoir vu, 4 photos, un prix et pas d'autres infos, difficile à commenter....
Tu l'as vu, tu va la revoir mais faudra l'essayer, certains ont acheté sans carnet ni factures, seul l'état et un essai concluant leur a permis de faire leur choix.
Pour le prix c'est assez élevé compte tenu l'absence total de facture d'après tes dires.
Membre

Bonsoir,
Sûr de sûr, étiquette refaite. Mais il ne faut pas non plus en tirer des conclusions hatives.
Truc et astuce du soir : la date d'impression du carnet apparait à l'intérieur de la dernière couverture, sous la forme XX/YY mois/année. Si la date d'impression du carnet est postérieure à la date d'immatriculation de l'auto, c'est assurément un faux carnet.
Dans le cas inverse, le doute subsiste. J'ai eu une 3.2 G50 qui avait 2 étiquettes (des vraies de vrai) sous le capot avant (une était bien celle du capot, l'autre avait l'aspect de celle collée dans le carnet), et aucune sur le carnet (qui lui avait une date d'impression cohérente. Il faut savoir que les étiquettes n'étaient pas apposées en usine, mais à la livraison de la voiture. Donc un préparateur (ou secrétaire commerciale, c'est selon), peu expérimenté a fait la boulette de coller les 2 étiquettes sous le capot.
Sûr de sûr, étiquette refaite. Mais il ne faut pas non plus en tirer des conclusions hatives.
Truc et astuce du soir : la date d'impression du carnet apparait à l'intérieur de la dernière couverture, sous la forme XX/YY mois/année. Si la date d'impression du carnet est postérieure à la date d'immatriculation de l'auto, c'est assurément un faux carnet.
Dans le cas inverse, le doute subsiste. J'ai eu une 3.2 G50 qui avait 2 étiquettes (des vraies de vrai) sous le capot avant (une était bien celle du capot, l'autre avait l'aspect de celle collée dans le carnet), et aucune sur le carnet (qui lui avait une date d'impression cohérente. Il faut savoir que les étiquettes n'étaient pas apposées en usine, mais à la livraison de la voiture. Donc un préparateur (ou secrétaire commerciale, c'est selon), peu expérimenté a fait la boulette de coller les 2 étiquettes sous le capot.
Hello,
Merci pour les retours
J'y retourne lundi normalement pour vérifier quelques points ;-)
Point KM : 147 Km qui peut sembler cohérent par rapport à l'état
Point de vue prix : je n'ai pas encore vu de belle 3.2 sous les 35k EUR maintenant si vous avez un filon, je suis preneur ;-)
Merci pour les retours
Point de vue prix : je n'ai pas encore vu de belle 3.2 sous les 35k EUR maintenant si vous avez un filon, je suis preneur ;-)
Membre

goto912 a écrit : Hello,
Merci pour les retours