Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
721 messages
1 ... 31 32 33 34 35 ... 37
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la vidéo que l'on a eu à la soirée !!
Tu es sur 2 fois ? à 10'27 et après ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kungfu a écrit :
deluca a écrit :
kungfu a écrit :
Ils sont homologués les Burzet pour le MCH?
Figures-toi qu'on avait compris que non…
Pourtant sur le site ils disent qu'ils sont homologués VHC et MCH avec 150 clous...
Le problème des BURZET se situe au niveau des dimensions proposées. Il est bien spécifié dans le règlement de l'ACM que l'usage de pneumatiques cloutés est autorisé en fonction de l’état des routes (neige, verglas, etc . . .) et en respect du Code de la Route des pays traversés. Tu crois que tu es en conformité avec le code de la route avec des jantes de 4 pouces et du 135 de large montée sur une 911, une golf ou bien encore un kadett ?
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
carrera79 a écrit :
Le lien vers ma galerie Picasa avec les photos prises au Nikon :

https://plus.google.com/photos/10923121 ... 8683739265

fred ;)©
J'adore ! :thumbup: Une consécration visuelle en plein exercice de ses fonctions ! ;) Merci. Ça prouve aussi que vous les suiviez à la trace ! :cool:
les dernières photos montrent bien que le rallye est un sport d'équipe , et ça sent bon l'amitié et les larmes au bord des yeux ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
oui, en effet !! ;)

JeromeSC, ce sont tes photos persos ? Si oui possible de les avoir en HD?
[hr]
Génial tes photos Fred !!! :thumbup:
Merci !!!

Et la buse !!! Enorme !!! :D :D :D :D :D
C'est pour toi mon titi la buse :D
[hr]
Albator911 a écrit :
C'est la vidéo que l'on a eu à la soirée !!
Tu es sur 2 fois ? à 10'27 et après ?
Vers 2'30" je crois :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vu ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Pas vu ...
Vous êtes passé trop vite peut-être ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flat2or6 a écrit :
Video sympa ICI
:thumbup: La 224 à 10.28.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour ..... (sur le forum, car dans la vraie vie cela fait déjà qlqs jours , avec les emm....s qui vont avec :mad:)
Globalement bonne et belle semaine , une 154 eme place ,moyenne , en dessous de l'objectif visé ( on doute de rien , on visait entre 50 et 100 !!!!) , mission impossible compte tenu de la configuration actuelle de la voiture - précisément , la boite de vitesse mal étagée, turbo déclenchement tardif -
En tout cas une belle aventure humaine avec mon copi-pilote et notre "assistance", les copains du rallye, ceux du forum , Deluca et Yoyo et sa joyeuse bande, à ce sujet une mention plus que spéciale pour Yoyo , qui nous a fait le DON de 2 pneus neige /clous , après nos multiples crevaisons (7)
Un grand bravo et merci :thumbup: rare pour être souligné...
Un grand merci à Bucheron aussi , qui informé de notre "touchette" a proposé l'aide de son mécano proche de Nice, et qui est venu nous faire un coucou sur le port de Monaco.....;)
Conclusion : a faire les gars , et comme on dit , jamais 2 sans 3 , donc .....;)

La prochaine grande aventure prévue , étant le Portugal classic , en octobre avec la 924 améliorée , ou autre carrosse.....( confirmation de beaucoup de pilotes du MCH avec qui j'ai discuté , disant que l'épreuve est au top , avec un rapport qualité prix imbattable)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Toujours ce PB de boite de vitesse.... associé au la du turbo, pas facile dans les épingles.
En tout cas bravo et bonne continuation!!:thumbup:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas, j'ai été ravi de faire ta connaissance Beubeuf !!!!!!!

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi Olivier ......;)
Je pense que nous allons changer de monture .....:D Pour CE type de rallye , avec les 2 derniéres spéciales , en particulier la 13 .......:mad:

De même Fred ....;)
En plus j'ai eu le droit à une "leçon" de mécanique , à 2 heures du matin , sur le port de Monaco ....:thumbup:
Au plaisir
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai eu ça et je suis super content !!!!

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et au fait c'était quoi le cadeau à la fin du Rallye, j'imagine encore un truc Mc Greggor...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BEUBEUF a écrit :
Merci à toi Olivier ......;)
Je pense que nous allons changer de monture .....:D Pour CE type de rallye , avec les 2 derniéres spéciales , en particulier la 13 .......:mad:

De même Fred ....;)
En plus j'ai eu le droit à une "leçon" de mécanique , à 2 heures du matin , sur le port de Monaco ....:thumbup:
Au plaisir
Avec plaisir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEUBEUF a écrit :
De retour ..... (sur le forum, car dans la vraie vie cela fait déjà qlqs jours , avec les emm....s qui vont avec :mad:)
Globalement bonne et belle semaine , une 154 eme place ,moyenne , en dessous de l'objectif visé ( on doute de rien , on visait entre 50 et 100 !!!!) , mission impossible compte tenu de la configuration actuelle de la voiture - précisément , la boite de vitesse mal étagée, turbo déclenchement tardif -
En tout cas une belle aventure humaine avec mon copi-pilote et notre "assistance", les copains du rallye, ceux du forum , Deluca et Yoyo et sa joyeuse bande, à ce sujet une mention plus que spéciale pour Yoyo , qui nous a fait le DON de 2 pneus neige /clous , après nos multiples crevaisons (7)
Un grand bravo et merci :thumbup: rare pour être souligné...
Un grand merci à Bucheron aussi , qui informé de notre "touchette" a proposé l'aide de son mécano proche de Nice, et qui est venu nous faire un coucou sur le port de Monaco.....;)
Conclusion : a faire les gars , et comme on dit , jamais 2 sans 3 , donc .....;)

La prochaine grande aventure prévue , étant le Portugal classic , en octobre avec la 924 améliorée , ou autre carrosse.....( confirmation de beaucoup de pilotes du MCH avec qui j'ai discuté , disant que l'épreuve est au top , avec un rapport qualité prix imbattable)
Nous sommes bien tentés aussi pour le Portugal classic ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YESSS ..... et un équipage de plus ; on va pouvoir monter un team 911....:D
Deluca que je viens d'avoir au phone se gratte la tête , en plus il vient de faire l'achat d'une oiiiiture , presque pour cela .....;)

Philippe quelques photos de ta balle de guerre ....:P
[hr]
Boub42 a écrit :
Et au fait c'était quoi le cadeau à la fin du Rallye, j'imagine encore un truc Mc Greggor...

v' oui Boub , un truc un peu plus discret , que l'an dernier ..... mais je n 'aurais jamais acheté cela , dans des conditions habituelles ...;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Photo du truc en question ?
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, on est curieux....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé