Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1085 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A l'inverse, si on peut s'inscrire et se désister comme on veut, çà peut se remplir très vite et faire renoncer ceux qui n'ont pas eu de place et qui vont du coup prévoir autre chose....
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
zzzzzzzz a écrit :
XAV37 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Des soucis ?
Non la TAG est en forme mais elle sera à Dijon le week-end d'avant donc je va préserve pour sa première course le 4 et 5 avril.;)
C'est dommage pour une fois qu on sera a la meme sortie ;)
Ah oui c'est c..:( :(
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
kungfu a écrit :
A l'inverse, si on peut s'inscrire et se désister comme on veut, çà peut se remplir très vite et faire renoncer ceux qui n'ont pas eu de place et qui vont du coup prévoir autre chose....
Au final , arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et inscrivez vous si vous souhaitez venir rouler, tôt ou tard c'est comme vous voulez :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
kungfu a écrit :
Au final , arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et inscrivez vous si vous souhaitez venir rouler, tôt ou tard c'est comme vous voulez :cool:
C'est pas con ça! :D
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
kungfu a écrit :
Pour le moment, je réfléchis: à cette période, le risque de pluie n'est pas négligeable et en Cat c'est vraiment une punition.... Et pis les copains sont pas dispo...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah si, je risque d'y aller ;) :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Moi aussi
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi aussi
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu es rentré toi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas encore mais réserve l hôtel pour toi et cricri je le fais en rentrant
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu y vas c'est sur . Bonne fin de séjour .bises
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Ca va être bien cool
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jumbo a écrit :
Oui en principe :D
[hr]
patrick123 a écrit :
Ca va être bien cool
Tu m étonnes :o :o
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
jumbo a écrit :
Oui en principe :D
[hr]
patrick123 a écrit :
Ca va être bien cool
Tu m étonnes :o :o
:D :D
Denis , tu me feras faire un tour dans ta belle rouge :P :P
Venez les boys band du 77 ;) ;)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi aussi
Par principe, j'aime pas les chicoteux et les assureurs: çà coûte une blinde :exclamation: :cool: :D

Et j'ai aussi le Bug les 22 mars et 4 avril!:(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Faux frère :mad: ;)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On peut s'inscrire en débutant:question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kungfu a écrit :
Bah c'est que je pense faire pour mon fiston, pour qu'il découvre le circuit et la rÔse:exclamation: ;):)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
kungfu a écrit :
Bah c'est que je pense faire pour mon fiston, pour qu'il découvre le circuit et la rÔse:exclamation: ;):)

Tu pourras pas m'embarquer comme sac de sable du coup:exclamation: :(
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kungfu a écrit :
:question: :question: :question:
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
kungfu a écrit :
Bin, faut jamais se mettre en intermédiaire m'a dit le moustachu et en confirmé il y en a qui se prennent pour des pilotes et qui ne le sont pas:exclamation: :cool: :D
Et en confirmé, il y a trop d'avions de chasse....surtout avec la ligne droite de Magny cours....
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
kungfu a écrit :
Boub42 a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi aussi
Par principe, j'aime pas les chicoteux et les assureurs: çà coûte une blinde :exclamation: :cool: :D

Et j'ai aussi le Bug les 22 mars et 4 avril!:(
c'est le 5 avril Steph, pas le 4 ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
kungfu a écrit :
fifi a écrit :
kungfu a écrit :
Bin, faut jamais se mettre en intermédiaire m'a dit le moustachu et en confirmé il y en a qui se prennent pour des pilotes et qui ne le sont pas:exclamation: :cool: :D
Et en confirmé, il y a trop d'avions de chasse....surtout avec la ligne droite de Magny cours....
En même temps si tu commences à écouter Pierre
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
kungfu a écrit :
fifi a écrit :
kungfu a écrit :
En confirmé c'est là ou se retrouve généralement les quelques pistards qui connaissent pour la plus part, les règles fondamentales de la piste ...Contrairement aux débutants et intermédiaires ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DOSSIER POSTE CE JOUR .....
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
kungfu a écrit :
fifi a écrit :
En confirmé c'est là ou se retrouve généralement les quelques pistards qui connaissent pour la plus part, les règles fondamentales de la piste ...Contrairement aux débutants et intermédiaires ;)
Plutôt d'accord avec Juju.
Je comprends ta crainte de ne pas être bien vu en Cat, mais je pense qu'il vaut mieux évoluer au milieu de gens qui pour la plupart ont l'habitude du circuit.

Et puis, ce n'est pas dans la ligne droite que tu vas risquer le plus...
D'autant qu'avec ta tuerie, il y en a pas mal qui vont se faire déposer...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
juju a écrit :
kungfu a écrit :
Je comprends ta crainte de ne pas être bien vu en Cat, mais je pense qu'il vaut mieux évoluer au milieu de gens qui pour la plupart ont l'habitude du circuit.

D'autant qu'avec ta tuerie, il y en a pas mal qui vont se faire déposer...:cool:
+100 pour la cat, c' est l'ennemie . roule en plein phares :D
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
juju a écrit :
kungfu a écrit :

Le problème n'est pas qu'ils me voient (faudrait être aveugle!:D) c'est que les rétros des Cat sont trop petits pour voir quelque chose arriver de derrière....
Mais t'inquiètes pas: tu vas quand même prendre ta pilée:exclamation: :cool: :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Voilà t'y pas qu'on me relance par MP pour MCF1, je ne vais quand même pas m'inscrire deux fois, je n'ai qu'une voiture :o :o :o :o :o :o

Et puis faut laisser un peu de place pour les autres :D :D :D :D :D

Quand je pense qu'il y a 3 ans ça avait été plein en une journée ;) :thumbup:
rtooky En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je voulais savoir quelle était la date limite d'inscription...
Cdt
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
rtooky a écrit :
Bonjour,
Cdt
La date limite d'inscription est le 16 mars ;)

Ne me remercie pas :D ;)
Vice Président Club
46

Message Envoyé
rtooky a écrit :
Bonjour,
Cdt
Voir messages plus haut dans ce post : au plus tôt ;)
Vice Président Club
46

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Pour le Staff : il y a combien d'inscrits à ce jour et combien en faut-il pour équilibrer la sortie ?
Voir la liste dans le post dédié.
Nous espérons 70 inscrits .
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Wait and see : il reste plus d'un mois encore :cool:
De notre côté le maximum est fait, après on passe au tricot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie Ledenon le 21 Février avec Objectif Circuit et RS Team, complète en 1 semaine!
C'était cette sortie où j'avais essayé de remonter les différences dans le mode d'inscription, et je pense toujours que ca peut jouer... En plus de ne pas seulement ouvrir à d'autres marques, mais à un autre club, ca ne fait plus que la moitié des inscrits à trouver!

Sinon les sorties tricot ca peut etre bien aussi. On peut faire des tricots en carbone? ;)

Mais effectivement attendons la fin des inscriptions, pas mal devraient arriver encore....
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Toujours pas capté ce que tu veux changer dans le mode d'inscription puisque aucunes contraintes .
?

Multi marques : c'est ok
et pour ce qui est d'ouvrir à un autre club : c'est ok aussi , donc le tricot n'est pas plus très loin :D
Vice Président Club
46

Message Envoyé
toutes les conditions sont indiquées dans ce post ;)
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Pourquoi vous comptez 280 + 60 ?
les 60 euros c'est la cotisation au club , comme pour toutes les sorties du club :
j'ai l'impression que vous ne raisonnez que pour les extérieurs au club : on ne va leur faire cadeau de la cotisation vs les 800 membres
qui ont cotisé ?

Si je suis votre raisonement il faut seulement facturer 280€ aux extérieurs : dans ce cas la cotisation au club n'a plus lieu d'exister , on marche à l'envers , comment vont réagir les cotisants du club
:question:
Vice Président Club
46

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Je pense qu'il faudrait majorer le prix pour les non membres mais d'un montant inférieur à la cotisation, par exemple 25 ou 30€.
Ca permettrait tout à la fois d'avantager les membres cotisants sans rebuter les non cotisants ou les externes.
Expliques moi ou est l'avantage pour les cotisants : ils ont réglé leur cotisation à 60 € pour participer , un extérieur va payer moins cher pour la même journée , y' un truc qui m'échappe ?
dans ce cas plus besoin de cotiser au club pour participer.

:question:
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Le débat est intéressant ;)

"l'extérieur" doit voir plus loin : en payant le surcout de 60 €, il peut participer aux autres sorties circuit de l'année pour le prix de base comme tout cotisant.

En poussant le raisonement :
un cotisant actuel voyant que pour simplement 30 € de plus (la moitié de sa cotisation) il peut participer , ne sera t'il pas tenté de ne pas cotiser s'il ne fait qu'une sortie dans l'année ?
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Egg a écrit :
On est à 20 ou 30€ près quand on fait une sortie circuit? :o
c'est aussi la question que je me pose : qu'est ce que 30 ou 60 € de plus sur une saison circuit ? (on parle bien de saison puisque réglé une seule fois pour l'année) .
rapport au prix des pneus, de l'assurance, de l'essence , des consommables divers et de la caisse en général .
Vice Président Club
46

Message Envoyé
tty13 a écrit :

Ce qui est clair, c'est que c'est quand même fort de café d'avoir un club avec 3 ou 4000 membres dont 2000 cotisant et de ramer pour remplir des sorties circuits !
Euh c'est pas tout à fait ça les chiffres (et heureusement pour nous :D) :
c'est 1100 cotisants en 2014 et 800 pour 2015 à ce jour .
;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Egg a écrit :
On est à 20 ou 30€ près quand on fait une sortie circuit? :o
c'est aussi la question que je me pose : qu'est ce que 30 ou 60 € de plus sur une saison circuit ? (on parle bien de saison puisque réglé une seule fois pour l'année) .
rapport au prix des pneus, de l'assurance, de l'essence , des consommables divers et de la caisse en général .
30 ou 60 € quand on voit le coût d'une sortie circuit, je ne comprends pas trop où est le soucis.....ceux qui font du circuit ont des budgets bien plus conséquents, il n'y a qu'à voir le paddock lors de ces journées, moi je suis petit joueur avec mes 2 ou 3 sorties annuelle......

et puis comme dit Jean-Louis, actuellement largement amorti par la baisse du prix du SP98 ;) :thumbup:

Alors tout ça, ce sont des excuses de mecs qui coupent les cheveux en 4, et même en 8 pour certains :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'il n'y a pas qu'une raison, de mon point de vue de nouvel arrivant.
En effet, le prix est LA raison principale, d'autant que la baisse du super est la même pour les autres clubs. Donc la question que je me suis posée avant de m'inscrire aux sorties circuits : qu'est ce qui différencie celles de 911.net aux autres? Après tout, le but est de rouler sur un circuit avec son auto, alors pourquoi payer 20-30€ ou plus cher pour la même chose? Pour ma part, les partenariats Michelin/CP seront déterminants. C'est pourquoi j'ai sauté le pas.

Toutefois, je comprends aussi le positionnement tarifaire, qui est aussi un facteur de sélection. Le choix appartient au club, de mettre un curseur pour faire une sélection aussi par le prix. Comme dans beaucoup d'activités, le prix cible une clientèle (bref c'est du marketing). Et parfois, il est bon d'avoir une certaine homogénéité de personnes pour ne pas créer de gap trop important entre les participants. Dans le même esprit, on y retrouve le choix d'avant de n'avoir que des Porsches sur les sorties. Bien ou pas, j'en sais rien, je constate.
La question qui me vient : on parle de RS team, OC (et pas évoqué journees circuits encore moins cher) mais les thinseau, Ayari ou même le 911IDF, ils remplissent en combien de temps leur Journées?
Est ce vraiment un problème de positionnement tarifaire?

Ensuite, la question de l'ambiance, l'atmosphère. Les non Porschistes ont pas mal d'a priori, moi le premier, même si je dois reconnaître que ces à priori ne transparaissent pas trop sur le forum que je survole. Mais j'aurais tendance a dire que les sorties mono marques, d'autant plus "premium", renforce ce sentiment un peu élitiste. Mais c'est aussi ce qui différencie 911.net, sinon il y a d'autres clubs.
Elles représentent pour moi un réelle opportunité de partager sur la marque et en particulier mon modèle mais j'aime aussi voir et côtoyer d'autres belles autos de différentes marques. Donc hâte d'être au 15/03 à MC pour découvrir tout ca. :)
Et si c'est pas complet, vous aurez au moins une chicane mobile quand je serais sur la piste.:D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec ce que viens d'écrire papyr6.
Si on est à quelques dizaines d'euro près, il y a d'autres activités ou d'autres autos ou bien le karting ;)

Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de remplissage avec la sortie MC. Attendons un peu avant d'être alarmiste. Le club a tout fait pour être arrangeant. ET je suis sur que les beaux jours feront le reste.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est surtout que les porschistes ont vu le prix de certaines de leurs autos prendre une telle valeur que les sortir sur piste devient audacieux :D
Vice Président Club
46

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
c'est surtout que les porschistes ont vu le prix de certaines de leurs autos prendre une telle valeur que les sortir sur piste devient audacieux :D
bon , et toi tu roules ?
Pendant un an tu nous as demandé à venir avec la Corvette , maintenant que c'est multi marques tu ne viens plus :D

go go go !
:cool:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je serai présent egalement mais pas encore envoyé mon inscription ;)
c'est juste pour info :)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
je viendrais bien ;) ;) ;)

s'il fait beau, mais Oggy je n'ai pas vu si c'est prévu ??

Bon allez je retourne à mon calendrier voir comment ça se présente !
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Ca va être une grosse concentration de 993 GT3 !
:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hotel réservé :D :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Nouveau modèle :question: :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
je me permets de te corriger Patrick, 996 GT3
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Saloperies de gros doigts :mad:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
qu'est ce qui différencie celles de 911.net aux autres? Après tout, le but est de rouler sur un circuit avec son auto, alors pourquoi payer 20-30€ ou plus cher pour la même chose?
Viens rouler avec nous une fois, et tu auras la réponse à ta question ;)

Vu que tu as sauté le pas, plus qu'un mois à attendre avant d'avoir Ta réponse ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Faut que je me dépêche de préparer la voiture! J'espère que le CP de La Rochelle va me répondre vite, sinon ça fera une excuse de plus pour justifier que je me traine
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
Oggy a écrit :
MiniGt2 a écrit :
bon , et toi tu roules ?
Pendant un an tu nous as demandé à venir avec la Corvette , maintenant que c'est multi marques tu ne viens plus :D

go go go !
:cool:
Il a vendu sa baignoire en plastique :D :D Et il essaye d'acheter une auto d'homme :D :D
je l'ai encore mais je suis en recherche éffectivement d'un autre projet donc ça me fait chier, sachant qu'elle est révisé de fond en comble pour la vente de la remettre une saison sur piste mais c'est avec plaisir que je viendrais en spectateur,sds :P et dans une future autre baignoire à la prochaine sortie
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
normalement je viens pour dérouiller deux trois malfaisants :exclamation:

;) :cool: :cool: :cool:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
DS a écrit :

Planquez vous !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
DS a écrit :

Planquez vous !
Du coup, t'assures quand même les participants à la sortie ou c'est une clause de déchéance de garantie??:D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Si vous me cherchez je suis en Argentine
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
DS a écrit :

Planquez vous !
Celui qui reste sur la piste est normalement tranquille :D ;)
c'est ceux qui jardinent qui doivent craindre :D
Vice Président Club
46

Message Envoyé
DS a écrit :

voila une bonne nouvelle :D
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais venir en spectateur voir tourner les artistes . il y a t'il un droit d'entrée à payer et si oui merci de me communiquer comment payer . Merci
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gratuit pour les sds mais si tu veux participer au buffet...c'est payant (voir le POST de Présentation) ;)
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Olivier, tu traines de plus en plus sur le post de Magny Cours : inscris toi :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Allez olivier, arrête de faire le sds, il est temps de mettre les roues sur le circuit, surtout avec deux beaux baquets carbone ;) :thumbup:
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
1 jour peut être !;)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
DS a écrit :

bonne nouvelle :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me tente bien, quelqu'un part de Bruxelles ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jumbo a écrit :
Je vais venir en spectateur voir tourner les artistes . il y a t'il un droit d'entrée à payer et si oui merci de me communiquer comment payer . Merci
cool :thumbup:

tu viens avec ton nouvel engin :question:
pas comme le gros qui veut prendre sa caisse pourrie au lieu de la porsche :D :D :D :D

tu ne veux pas faire quelque tour de tourniquet ;)

sinon j'essayerais bien :P :D :D :D :D
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chambre reservée pour loulou ( ch996 )et moi :thumbup: :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
jumbo a écrit :
Préparez les boules Quies
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a t il un départ au sud de la région parisienne le 15 a l'aube? (comme l'année derniere)

Me concernant je serai de passage en rp vers 6h30
Vice Président Club
46

Message Envoyé
:thumbup:
Merci pour ta prospection ;)
de notre côté les inscriptions arrivent petit à petit + 2 nouveaux forfaitistes au club .
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jumbo a écrit :
juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?

bise

;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
jumbo a écrit :
juste pour information, dans votre assos d'une nuit , c'est toi qui entreprend le mammouth avec ta trompe ou inversement ?

bise

C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon Tonio :D :D hein ça te dit :cool:
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gillous a écrit :
DS a écrit :
jumbo a écrit :

bise

C'est peut etre l'occasion pour toi de feter ton anniv mon fumier , nous y serons aussi avec mon Tonio :D :D hein ça te dit :cool:

jamais de la vie, j'aime pas les hardeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown:

Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Essaye tu changeras peut être d'avis :D :D
[hr]
DS a écrit :
jumbo a écrit :

bise

Il va aimer mon partenaire , la comparaison avec le mammouth :D
Répondre
1085 messages
1 2 3 4 5 ... 14