Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
:) Si on commence à défalquer le coût de tout ce qui pourrait être changé et ou qui pourrait casser... elles ne vont plus valoir grand chose, ça va devenir une constante de négo, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est un élément de surcoût mais pas du contraire. Et quid de l'achat à un pro ? "Comment ? Vous n'avez pas changé l'IMS ? J'imagine que ce n'est pas votre dernier prix ! 

Quand j'ai acheté la mienne, je lui ai parlé du bocal, de la pompe à eau, de l'ambrayage, du joint spy, de l'ims, du séparateur d'huile... Il m'a rit au nez en me disant que son auto marchait parfaitement (et il avait bien raison).

Cumulé il devait en avoir pour 5ou 6000 balles...

Cumulé il devait en avoir pour 5ou 6000 balles...

jeepee a écrit ::) Quel éclaircissement puis-je t'apporter ?necc a écrit : pas pour moi:)![]()
necc a écrit :Aucun:) je dis juste que c'est un élément connu, qui peut (doit?)faire partit d'une négo...Un véhicule avec un ims changé a pour moi une valeur supérieure! Mais vous n'êtes pas obligés de me croire:)jeepee a écrit ::) Quel éclaircissement puis-je t'apporter ?necc a écrit : pas pour moi:)![]()