Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bonjour tout le monde,
Hervé, 44 ans, je suis passionné d'autos à caractère sportif depuis toujours. Je pratique assidument les circuits au volant de bmw et ai découvert les porsche, ou plutôt les 911 que très tardivement (l'année dernière), à l'occasion d'un week end au volant de la carrera 3.2 (1ère main) de ma belle maman. J'ai adoré !!
Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas franchir le pas avec une classique.
Je viens donc chercher tous les renseignements utiles ici et peut être bien plus que des simples renseignements.
ah oui, j'oubliais, j'ai quand même possédé une 928 gts.
Voilà pour ma petite présentation
Hervé, 44 ans, je suis passionné d'autos à caractère sportif depuis toujours. Je pratique assidument les circuits au volant de bmw et ai découvert les porsche, ou plutôt les 911 que très tardivement (l'année dernière), à l'occasion d'un week end au volant de la carrera 3.2 (1ère main) de ma belle maman. J'ai adoré !!
Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas franchir le pas avec une classique.
Je viens donc chercher tous les renseignements utiles ici et peut être bien plus que des simples renseignements.
ah oui, j'oubliais, j'ai quand même possédé une 928 gts.
Voilà pour ma petite présentation
Membre

Membre

Dédé_du_Bayou a écrit :on dit ça, on dit ça, et puis on évolue............cgt.77 a écrit : salut Marco, çà gaz ?
je ne quitte pas Bmw, je garde le z pour les circuits,
Seb si tu me lis....
Membre

cgt.77 a écrit :mon espèce a assez évolué justement. A moins qu une gt3 ou une gt2 me fasse de l œil, mais pour cela il faudra que je monte avec un vrai pilote et pas avec un gars du nord qui pense que faire vomir ses passager suffit à faire de lui un dieu du cerceau:DDédé_du_Bayou a écrit :on dit ça, on dit ça, et puis on évolue............cgt.77 a écrit : salut Marco, çà gaz ?
je ne quitte pas Bmw, je garde le z pour les circuits,
Seb si tu me lis....

7'49

au fait j'y serais le 3 Avril à 8H00 pétante tester cochonne :p
c'est qui ce Seb ?:D