Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

karlopsomer a écrit : Parce que c'est beau![]()
![]()
y'en a une belle jaune à vendre chez Autodamier http://www.autodamier.com/stock-a-vendr ... -occasion/
Berik964 a écrit : Oui enfin avec des jantes de 996 en 17" le soi disant "homme bon" en prend un coup .........![]()
![]()

BertoSpid il en veut pas de mes jantes

[hr]
Pascal a écrit : Celle qui m'aurait bien plu, c'est la cup. :)

la tradition est de dire que la 964 rs est une voiture d homme ,et je confirme,il faut les bras de Popeye pour faire un creneau.!!!!
le ressenti est formidable sur piste et sur petite route de montagne,mais une 993 rs juste un peu retravailler en suspension,avec un monomasse à la place du bimasse et un rattrapage mecanique des soupapes ,et alors je vous certifie que vous oublierez la 964 rs.
je sais une 993 rs ,amelioree comme cela ca s appel une 993 cup,sauf que la cup on ne part pas avec par la route .
sinon d accord pour dire que la 993 rs touring d origine est plus aseptisee que la 964 rs light.
faut que vous fassiez connaissance avec une 993 cup,
les 996 et 997 gt3 rs et cup ,c est top,mais quand on maitrise une 964 rs sur piste ,on maitrise tous le reste .
la 964 rs ou cup c est ,pour moi ,la meilleure auto ecole sur piste!!!!!et la 993 rs touring la meilleure à collectionner
le ressenti est formidable sur piste et sur petite route de montagne,mais une 993 rs juste un peu retravailler en suspension,avec un monomasse à la place du bimasse et un rattrapage mecanique des soupapes ,et alors je vous certifie que vous oublierez la 964 rs.
je sais une 993 rs ,amelioree comme cela ca s appel une 993 cup,sauf que la cup on ne part pas avec par la route .
sinon d accord pour dire que la 993 rs touring d origine est plus aseptisee que la 964 rs light.
faut que vous fassiez connaissance avec une 993 cup,
les 996 et 997 gt3 rs et cup ,c est top,mais quand on maitrise une 964 rs sur piste ,on maitrise tous le reste .
la 964 rs ou cup c est ,pour moi ,la meilleure auto ecole sur piste!!!!!et la 993 rs touring la meilleure à collectionner
Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°456

Membre

gallus a écrit :bah Vou!! suffit de faire la sortie "BUGEY"MiniGt2 a écrit :suffit de sortir un peumanivelle a écrit : oui,il ne faut jamais rien regretter.
il est vrai que l on n en voit plus du tout des 993 rs .
et des clubsport 993 rs,non homologuees sur route en France ,n en parlons pas.
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=BUGEY
[hr]

greg_870 a écrit :Et elle était magnifique et son propriétaire super sympa, et sympa de la voir roulergallus a écrit :bah Vou!! suffit de faire la sortie "BUGEY"MiniGt2 a écrit : suffit de sortir un peu![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=BUGEY
[hr]
![]()
![]()
![]()
Il y avait beaucoup de gens sympa à cette sortie! Merci Alex!;)
Et de belles autos aussi!
GALLUS