Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous, ayant un groupe de bons amis vivant dans le monde de la Porsche me voici actuellement en voie de réflexion et maturité avancés pour passer le cap....
S agissant d un premier achat de Porsche ma quête se tourne vers une voiture facile à conduire, sans trop d entretien et représentant un investissement relatif....( au cas où ça me plairait pas ?
J aimerai don pouvoir profiter de l expérience des membres du forum pour orienter cette transformation future ?
S agissant d un premier achat de Porsche ma quête se tourne vers une voiture facile à conduire, sans trop d entretien et représentant un investissement relatif....( au cas où ça me plairait pas ?
J aimerai don pouvoir profiter de l expérience des membres du forum pour orienter cette transformation future ?
Membre cotisant
n°1406




Bienvenue 
Pas trop d'entretien : une auto qui est bien suivie. Les à air peuvent couter cher si non mais c'est également le cas des modernes avec le roulement IMS
Un investissement relatif : une ancienne mais le prix d'achat peut faire mal au c.l
Facile à conduire : à partir de la 964,tu as DA, ABS. Sinon, évidemment, plus c'est récent, plus c'est facile, bref, pour les lopettes quoi

La grosse question, c'est ton budget
Sinon, les PMA (moteur avant : 944 et 968) peuvent être sympas aussi et les Cayman et Boxster également.
Bref, pas facile de choisir


Pas trop d'entretien : une auto qui est bien suivie. Les à air peuvent couter cher si non mais c'est également le cas des modernes avec le roulement IMS

Un investissement relatif : une ancienne mais le prix d'achat peut faire mal au c.l

Facile à conduire : à partir de la 964,tu as DA, ABS. Sinon, évidemment, plus c'est récent, plus c'est facile, bref, pour les lopettes quoi



La grosse question, c'est ton budget

Sinon, les PMA (moteur avant : 944 et 968) peuvent être sympas aussi et les Cayman et Boxster également.
Bref, pas facile de choisir


Membre cotisant
n°3165




patrick123 a écrit : Ca a avancé vachement vite sa réflexion !![]()
![]()
![]()

[hr]
gentleman69 a écrit :
Sinon, évidemment, plus c'est récent, plus c'est facile, bref, pour les lopettes quoi![]()
![]()






Il semblait content de ta proposition donc c'est top!
[hr]
Non, non. Moderne.
J'en dis déjà beaucoup trop...
Mais pour être allez voir l'auto, ca fait tout de même rêver une moderne... bien qu'elles aient déjà 13 ans ces autos... Elles vieillissent tout de même vraiment bien.
C'est marrant la 996 est passée dans mon esprit d'auto neuve, trop chère pour mon budget à la mal aimée... Eh ben, je suis vraiment con, parce que ça a tout de même une sacrée gueule et que pour l'investissement c'est le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui.
patrick123 a écrit : Merci![]()
Non, non. Moderne.
J'en dis déjà beaucoup trop...
Mais pour être allez voir l'auto, ca fait tout de même rêver une moderne... bien qu'elles aient déjà 13 ans ces autos... Elles vieillissent tout de même vraiment bien.
C'est marrant la 996 est passée dans mon esprit d'auto neuve, trop chère pour mon budget à la mal aimée... Eh ben, je suis vraiment con, parce que ça a tout de même une sacrée gueule et que pour l'investissement c'est le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui.
993ttruf a écrit : une ancienne ?