Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour
de retour parmi vous je suis de nouveau à la recherche d'une 911 cab cette fois un 3,2
je me suis séparé d'une 964x4 en 2012 que je regrette mais je préfère retrouver une 3,2
je cherche sur le bon coin surtout , j'en ai vu passer pas mal mais celle ci me parait intéressante, bien sur il faut aimer le rouge ...
Qu'en pensez vous , je viens d'envoyer un mail au propriétaire aussi je ne dispose que des photos et de quelques renseignements apparemment première main et 176Kkm, avec un historique que je devrais recevoir
merci et bien carrerament

de retour parmi vous je suis de nouveau à la recherche d'une 911 cab cette fois un 3,2
je me suis séparé d'une 964x4 en 2012 que je regrette mais je préfère retrouver une 3,2
je cherche sur le bon coin surtout , j'en ai vu passer pas mal mais celle ci me parait intéressante, bien sur il faut aimer le rouge ...
Qu'en pensez vous , je viens d'envoyer un mail au propriétaire aussi je ne dispose que des photos et de quelques renseignements apparemment première main et 176Kkm, avec un historique que je devrais recevoir
merci et bien carrerament

Il la vendait l'année dernière dans les 27 000 € de mémoire ! elle est resté en vente un moment puis à disparue.
Quand tu vois les photos son "Auto en très bon état" Comment dire....
rien que sur les photos : entourage des compteurs, siège conducteur bien affaissé, état des jantes et disques de frein, état du moteur bien rouillé oxydé
cette voiture est certainement pas stocké dans un endroit sec
Sur le carnet il il y a 2 autres propriétaires avant lui apparement
Dans tout les cas il faut aller la voir mais si l'état confirme les photos 35 k€ me paraît très-trop cher

rien que sur les photos : entourage des compteurs, siège conducteur bien affaissé, état des jantes et disques de frein, état du moteur bien rouillé oxydé

Dans tout les cas il faut aller la voir mais si l'état confirme les photos 35 k€ me paraît très-trop cher

Elle aurait visiblement besoin d'un gros coup d'attention et de soins amoureux... Donc d'investir un peu pour la remettre au top cosmétiquement ! Après si tout est parfaitement sain au niveau carrosserie et que l'entretien est parfaitement traçable... Que son historique est clair et que son prix est juste... Go !
La juste posture est de bien faire coïncider le prix d'achat, le coût pour la mettre dans l'état que tu désires et l'intégrité structurelle de l'auto (encore plus vrai sur un cab)...
Tu auras ensuite la satisfaction d'avoir acheté cette caisse au bon moment, de faire un bon placement et surtout de prendre un max de plaisir !
La juste posture est de bien faire coïncider le prix d'achat, le coût pour la mettre dans l'état que tu désires et l'intégrité structurelle de l'auto (encore plus vrai sur un cab)...
Tu auras ensuite la satisfaction d'avoir acheté cette caisse au bon moment, de faire un bon placement et surtout de prendre un max de plaisir !
Membre

JMP76 a écrit : Il la vendait l'année dernière dans les 27 000 € de mémoire ! elle est resté en vente un moment puis à disparue.
rien que sur les photos : entourage des compteurs, siège conducteur bien affaissé, état des jantes et disques de frein, état du moteur bien rouillé oxydécette voiture est certainement pas stocké dans un endroit sec
![]()
Dans tout les cas il faut aller la voir mais si l'état confirme les photos 35 k€ me paraît très-trop cher![]()
![]()
oui je n'avais pas vu les autres proprio
je n'arrive pas à distinguer l'état des compteurs sur la photo ?
oui il faut aller la voir mais c'est loin c'est pourquoi je demandais si quelqu'un était à côté.
Membre

Butch a écrit : Elle aurait visiblement besoin d'un gros coup d'attention et de soins amoureux... Donc d'investir un peu pour la remettre au top cosmétiquement ! Après si tout est parfaitement sain au niveau carrosserie et que l'entretien est parfaitement traçable... Que son historique est clair et que son prix est juste... Go !
pour les sièges et la cosmétique ce n'est pas trop grave mais pour la structure de l'auto et l'état mécanique je prendrai un avis.
je crois que le placement est vraiment possible avec ces voitures.
le plaisir sera évident car je connais bien et c'est le modèle que je préfère ( avant j'ai eu SC = avatar, puis 3,2 coupé et 964 cab )
[hr]
Ewen a écrit : Effectivement les photos des sièges et jantes n'étaient pas apparu. Je ne la vois pas sur leboncoin ?????
Déjà vendue ????
Elle est à coté de Bourth où est Porsche Nourry.......que je n'apprécie pas depuis plusieurs années
Après vu l'état des photos
55 a été en recherche de ce genre de modèle poumoné:D, je ne serais pas étonné qu'il connaisse cette caisse.....à prendre en considération ses remarques

55 a été en recherche de ce genre de modèle poumoné:D, je ne serais pas étonné qu'il connaisse cette caisse.....à prendre en considération ses remarques

rad27 a écrit : Elle est à coté de Bourth où est Porsche Nourry.......que je n'apprécie pas depuis plusieurs années
55 a été en recherche de ce genre de modèle poumoné:D, je ne serais pas étonné qu'il connaisse cette caisse.....à prendre en considération ses remarques![]()
en résumé: à fuir+++
Le plus marrant dans l'histoire est que n'arrivant pas à vendre sa voiture en avril à 27000 (environ dans mes souvenirs) , ile propriétaire la remet avec les mêmes photos 8 mois plus tard à 35000......
55 a écrit :J'ai envoyé mon avis par MP à Sonhando puisque j'étais allé la voir en avril 2014;rad27 a écrit : Elle est à coté de Bourth où est Porsche Nourry.......que je n'apprécie pas depuis plusieurs années
55 a été en recherche de ce genre de modèle poumoné:D, je ne serais pas étonné qu'il connaisse cette caisse.....à prendre en considération ses remarques![]()
en résumé: à fuir+++
Le plus marrant dans l'histoire est que n'arrivant pas à vendre sa voiture en avril à 27000 (environ dans mes souvenirs) , ile propriétaire la remet avec les mêmes photos 8 mois plus tard à 35000......
ça va ma memoire est bonne c'est bien la même

GO Pays de Savoie
n°2048

Ewen a écrit : Comme ça elle a l'air pas mal. Entretenue, kilométrage coherant. L'aspect du moteur est "dans son jus"
Le mien a 247000 km et il ne ressemble pas à ça !! et je suis le 4e proprio !
[hr]
sonhando964 a écrit : les sièges paraissent en rapport avec les kilomètres ? l
Ca vous tente des photos de sièges de 3.2 avec presque 250000 km ?