Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous ,Grand passionné de voitures, de voitures de sport et bien sûr de porsche ,j' ai pu concrétiser mon rêve ,car je suis l heureux propriétaire d'une porsche 964 turbo 3.6 rouge.Elle me procure que du bonheur et de très fortes sensations.J attends avec impatience les beaux jours pour pourvoir la sortir et effectuer des balades.
Salutation à tous et à très bientôt.
Anthony63.

Salutation à tous et à très bientôt.
Anthony63.

Membre

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

doc911 a écrit :Tu as raison, excuses moi de mon sectarismeFLA69LP a écrit : Sans vouloir pinailler, cela concerne le petit monde de la 964 turbo en général:)
![]()

[hr]
Bruce 911 a écrit :Je sais pas pourquoi ...doc911 a écrit :Tu as raison, excuses moi de mon sectarismeFLA69LP a écrit : Sans vouloir pinailler, cela concerne le petit monde de la 964 turbo en général:)
![]()
... Fred est sensible sur le sujet ces derniers temps ...
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3730

Ah ça, ça fait plaisir
mon explication du fonctionnement du site a été bonne 
Donc je te souhaite enfin la bienvenue au club.
Avec Anthony nous nous sommes rencontrés au cinquantenaire Porsche à Clermont, il y avait 3 x 3.6 si ma mémoire est bonne sur les 700 participants :) et aux dire de certains Anthony envoyait du lourd sur le circuit de Charade
D'autres photos s'il te plait, un peu de couleur ça fait du bien

Donc je te souhaite enfin la bienvenue au club.

Avec Anthony nous nous sommes rencontrés au cinquantenaire Porsche à Clermont, il y avait 3 x 3.6 si ma mémoire est bonne sur les 700 participants :) et aux dire de certains Anthony envoyait du lourd sur le circuit de Charade

D'autres photos s'il te plait, un peu de couleur ça fait du bien

Membre

Bruce 911 a écrit :RHôôôôôôô ... il est partout ... Régis sors de ce corps ... ::oorphi a écrit : Welcome !!!
Et le meilleur moyen de connaitre sa 965 se trouve ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154737![]()
![]()

Membre

orphi a écrit :Je te suisBruce 911 a écrit :RHôôôôôôô ... il est partout ... Régis sors de ce corps ... ::oorphi a écrit : Welcome !!!
Et le meilleur moyen de connaitre sa 965 se trouve ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154737![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Alors complètement par hazard, en cherchant "toles moteur 965" sur gogole je suis tombé la dessus :
http://forum.motorsport-passion.com/top ... rsche-36t/
Et à la lecture j'ai trouvé que la restauration était vraiment sympa, et à la fin : "Non d'une Bi.te !"
Beef !!!, ex filiane !!!!
Dis-donc elle doit envoyer du lourd la mamie !!!
http://forum.motorsport-passion.com/top ... rsche-36t/
Et à la lecture j'ai trouvé que la restauration était vraiment sympa, et à la fin : "Non d'une Bi.te !"

Dis-donc elle doit envoyer du lourd la mamie !!!
Membre

Membre cotisant
n°3730

anthony63 a écrit : Salut à tous comme a dit Ren'O, nous nous sommes rencontré au 50 ans de la 911 et par hasard je me suis retrouvé sur un article(pas moi heureusement mdr) qu avait fait le magazine Speedster.
Pas mal non....

Membre

Juste un peu d histoire sur cette voiture ,malheureusement la couleur rouge n est pas sa peinture d 'origine c est l ancien propriétaire qui la fait repeindre.Elle est de couleur vert aventura (option chez porsche).
Je parle de sa peinture car il me semble que des personnes connaisse ma porsche?Elle est d origine allemande et de fevrier 94 les dernière produite par rapport au n° chassis.
Je pense un jour la refaire repeindre dans sa vrai couleur.
Je parle de sa peinture car il me semble que des personnes connaisse ma porsche?Elle est d origine allemande et de fevrier 94 les dernière produite par rapport au n° chassis.
Membre

anthony63 a écrit : Juste un peu d histoire sur cette voiture ,malheureusement la couleur rouge n est pas sa peinture d 'origine c est l ancien propriétaire qui la fait repeindre.Elle est de couleur vert aventura (option chez porsche).

Membre cotisant
n°3730

Délégué Rhône-Alpes
n°959

anthony63 a écrit : Juste un peu d histoire sur cette voiture ,malheureusement la couleur rouge n est pas sa peinture d 'origine c est l ancien propriétaire qui la fait repeindre.Elle est de couleur vert aventura (option chez porsche).

Ta voiture n'est pas rouge d'origine ??
Ce n'est pas celle de Filiane ?? Ex-beef ??
Tu l'as achetée où ??