Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
Est-ce que le parking présente un risque pour nos voitures, est-il sécurisé,surveillé :question:
Il me semble qu'effectivement il y a une caméra.
Mais de toute façon le kart est dans une zone industrielle et pas vraiment dans un lieu passager. En d'autre terme il faut faire exprès pour y venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bin alors on hiberne ? :D

Merci à tous pour cette très bonne soirée, l'ambiance etait comme à chaque fois, conviviale avec une pointe de chambrage :D
Nous avons pu découvrir quelques nouvelles têtes :thumbup: n'hésitez pas maintenant a vous inscrire aux sorties pour aller dégourdir vos grenouilles ;)
Une mention toute particulière à un nouveau membre qui a explosé tout le monde au kart et fini 1er : lenculédupremiervirage :thumbup: :D :D :D
[hr]
ImageImageImageImageImageImage
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Une mention toute particulière à un nouveau membre qui a explosé tout le monde au kart et fini 1er : lenculédupremiervirage :thumbup: :D :D :D
Pepette:question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Golinu a écrit :
:D 31...
...appelle moi Pepette 31 :cool:

On s'est bien marré, ça a tapé fort cette année. Même tout seul j'ai réussi à me fracasser en sortie de courbe, bilan: 1 bleu et qq courbatures :o :D

De nouveaux membres tout frais nous avons fait la connaissance en espérant les revoir sur nos routes prochainement notamment le proprio d'une 965 turbo :P (je ne me rappelle plus le pseudo:().

Il a été vaguement envisagé une petite compétition entre Sud Est (baltringues) et Sud Ouest ;) sur terrain neutre, aux alentours de Béziers-Montpelliers donc...à voir ensemble. :P ;)

Bises et peut être à demain au grand rond ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est titou31 en 965 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Super soirée apparemment. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Golinu a écrit :
ce pseudo n'existe plus, je demande officiellement au Staff de le changer en "enculédupremiervirage" :mad: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
Bambi a écrit :
Golinu a écrit :
ce pseudo n'existe plus, je demande officiellement au Staff de le changer en "enculédupremiervirage" :mad: :cool:
:D :D :D et du dernier aussi, demande à Michmuch !!!
Promis, l'an prochain j'attaquerai que dans le second ;) :cool:

sinon pepettemobile vient de se faire remonter son échappement complètement étanche, quelle symphonie...:P :P :P

demain au grand rond ;)
bises
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'hier c'était viril!!
J'ai pas eu le résultat escompté en course.. Mais bon aux qualifs je vous ai quand même mis une branlée, au moins maintenant on sait qui est le plus rapide, bande de mauvais!! :D :D :D

Quand même de belles bastons sur piste, notamment avec ea32 et Oba :thumbup:
Pas mal d'erreurs d'appréciation, hein Tony! Tu m'en veux pas??? ;)

Bref une bonne soirée avec les habitués et content d'avoir rencontré quelques nouveaux (pour moi) très sympas.. Sauf "lenculédupremiervirage" qui n'est pas sympa du tout...

Allez, à demain pour ceux qui viennent au Grand Rond.. Les autres, échauffez-vous pour l'année prochaine, parce que je mettrai une... euh... y'a quoi au dessus de branlée??

Merci Christophe pour la soirée :thumbup: :thumbup:
Profites bien du soleil en famille..

PS : j'ai bien pigé que ça faisait partie du deal avec Defikart et je n'ai rien à reprocher à l'organisation mais franchement le repas est médiocre, ça serait bien de voir pour la prochaine fois si on peut pas aller manger ailleurs...
Membre cotisant n°4079
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

merci a vous tous pour cette sympathique soirée avec mention spéciale pour le GO !!
A bientôt sur d'autres manifs, mais pour le kart 1 seule fois par an c'est suffisant !!
Bonjour les courbatures et les bras !! Pas bon pour les vieux !!

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
Bambi a écrit :
Golinu a écrit :

ce n'est pas parce que tu es incapable de rester sur "une piste ".....que tu es obligé d'être méchant .....
bisous pilote .......de bus .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanpierre31 a écrit :
ea32 a écrit :
Bambi a écrit :

ce n'est pas parce que tu es incapable de rester sur "une piste ".....que tu es obligé d'être méchant .....
bisous pilote .......de bus .....:D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[PILE OF POO]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ea32 a écrit :
Bambi a écrit :
Golinu a écrit :
il a encore triché?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
ea32 a écrit :
Bambi a écrit :
il a encore triché?...
on attend des maillots, pas des questions idiotes ;) :D
Répondre
115 messages
1 2 3 4 5 6