Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ce post pour recenser les membres se joignant à nous pour la soirée du 14 Mars + la nuitée avant notre sortie du 15 Mars à Magny Cours.
Hébergement conseillé :
http://www.lhotelmagnycours.com/fr/
Hôtel situé le plus proche de l'entrée du circuit, parking (possibilité de stationner vos remorques ou plateaux la veille dans les paddocks du circuit).
Nous serons nombreux à nous rendre dans cet hôtel.
Tarifs "Club911.net" :
-chambre standard individuelle , petit déjeuner inclus : 95 €
-chambre double twin, 2 petits déjeuners inclus : 105 €
Diner le samedi soir au restaurant de l’hôtel (menu à la carte de 22 à 40 €).
Le Club ne s'occupe pas de centraliser vos réservations et paiements pour l’hôtel et le restaurant, à chacun de réserver sa chambre/diner, pour bénéficier du tarif ci dessus préciser lors de la réservation que vous faites parti du groupe "Club911.Net" via "Oggy", la réception est au courant .
Réservation par téléphone ou email obligatoire (si vous passez par Booking ou autre site de réservation : pas de tarif "club")
Coordonnés de l’hôtel :
Ferme du Domaine de Bardonnay
Hotel Magny Cours (anciennement Alliance Hôtel)
58470 Magny-Cours
03 86 21 22 33 | contact@hotelmagnycours.com

A vous de jouer : ne tardez pas trop, la veille un autre club Porsche est présent sur le circuit
Indiquez dans ce post votre présence, pour vous retrouver!
Liste des réservations :
-2begt2
-lolots
-Stephane67
-Mr et Mme Papy GG
-gillousS + Tonio + 2
-bgrs92
-Minigt2
-964tlu
-rs spirit
-Marcet
-Tomcat
-tty13
-roland92
-Oliv987s
-neptune1381
-Oggy
-MCG Boys
-Capbear + Pierre 997
-Yoann
-Mcbel
-Jumbo
-Ben72
-Minigt2
-Gaufrette911
-Perstil
-Apex
-sugarbaby
-rs3
-juju
-minblack
-M3
-Pascal
-Juju
-Patrick123
Hébergement conseillé :
Hôtel situé le plus proche de l'entrée du circuit, parking (possibilité de stationner vos remorques ou plateaux la veille dans les paddocks du circuit).
Nous serons nombreux à nous rendre dans cet hôtel.
Tarifs "Club911.net" :
-chambre standard individuelle , petit déjeuner inclus : 95 €
-chambre double twin, 2 petits déjeuners inclus : 105 €
Diner le samedi soir au restaurant de l’hôtel (menu à la carte de 22 à 40 €).
Le Club ne s'occupe pas de centraliser vos réservations et paiements pour l’hôtel et le restaurant, à chacun de réserver sa chambre/diner, pour bénéficier du tarif ci dessus préciser lors de la réservation que vous faites parti du groupe "Club911.Net" via "Oggy", la réception est au courant .
Réservation par téléphone ou email obligatoire (si vous passez par Booking ou autre site de réservation : pas de tarif "club")
Coordonnés de l’hôtel :
Ferme du Domaine de Bardonnay
Hotel Magny Cours (anciennement Alliance Hôtel)
58470 Magny-Cours
03 86 21 22 33 | contact@hotelmagnycours.com

A vous de jouer : ne tardez pas trop, la veille un autre club Porsche est présent sur le circuit

Indiquez dans ce post votre présence, pour vous retrouver!
Liste des réservations :
-2begt2
-lolots
-Stephane67
-Mr et Mme Papy GG
-gillousS + Tonio + 2
-bgrs92
-Minigt2
-964tlu
-rs spirit
-Marcet
-Tomcat
-tty13
-roland92
-Oliv987s
-neptune1381
-Oggy
-MCG Boys
-Capbear + Pierre 997
-Yoann
-Mcbel
-Jumbo
-Ben72
-Minigt2
-Gaufrette911
-Perstil
-Apex
-sugarbaby
-rs3
-juju
-minblack
-M3
-Pascal
-Juju
-Patrick123
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4315

patrick123
Sponsor Club
n°151

GO Région Île de France
n°3499

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

Membre

Moi je suis inscrit à la soirée mais pas encore à la sortie!
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).
Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
Et donc on pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....
My 2 cents comme on dit.
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).
Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
Et donc on pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....
My 2 cents comme on dit.
Membre cotisant
n°1198

RS_Spirit a écrit : Moi je suis inscrit à la soirée mais pas encore à la sortie!
My 2 cents comme on dit.

viens chercher la mienne

Membre

Oggy a écrit : Tout dépend comment on voit la vie
je t'ai répondu sur le post des inscriptions
:)
Bon après quand je vois ceux qui sont à pieds avec des belles voitures blanches, quel dommage! Voire des voitures blanches avec leur pilote, mais des pauvres tractions, quelle déchéance! Je ne vise personne

Je t'ai sur-répondu pour clarifier!
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1340

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

juju a écrit :si, mais il veut partir à la fraiche le dimanche matinpatrick123 a écrit : Il vient plus le gardien de but ?
![]()
![]()
![]()
![]()

jumbo a écrit :À quelle heure tu pars le samedi juju???juju a écrit :si, mais il veut partir à la fraiche le dimanche matinpatrick123 a écrit : Il vient plus le gardien de but ?
![]()
![]()
![]()
![]()

(au cas ou j'ai une piaule en rab , la bizzz )
[hr]
patrick123 a écrit :Du coup il ne pourra pas nous raconter ses histoires de ouf le soir à table comme la fois ou il a arrêté un penalty à la dernière minute contre l'AS PTT Dourdanjuju a écrit :si, mais il veut partir à la fraiche le dimanche matinpatrick123 a écrit : Il vient plus le gardien de but ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre