Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
190 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello,
tout est dans le titre !

merci de vos avis ;)

fred ;)©
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:o :o :o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
SQ5 TDI j'imagine ?

Y'a le RSQ5 aussi ou pas ?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
:o :o :o
Cyril, il va falloir que tu finisses par comprendre que dans la vie il y a des moments ou des occasions où tu ne peux pas rouler qu'en sportive ;)

Quand tu as une famille, des enfants, un job qui t'oblige a faire des bornes, une 911, une Diablo ça ne le fait pas :(

Je m'éclate avec ma 911 :P mais j'ai aussi besoin d'un véhicule pour me rendre au ski avec femme et enfants, partir en vacances en Corse l'été, visiter mes clients toute l'année....

Et pour cela, les Macan, Cayenne, Q5 et autres SUV diesel etc que tu exècres sont parfaits :thumbup:

PS:
Et l'argument de l'achat d'un break essence type RS4 ou M5 plutôt que d'un SUV diesel pour ce genre d'usage est totalement délirant au regard de la fiscalité française :mad:
[hr]
Julien a écrit :
SQ5 TDI j'imagine ?

Y'a le RSQ5 aussi ou pas ?!
SQ5 = TDI
RSQ5 = essence
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça existe ça le rsq5?
Pour moi le sq5 (3 litres TFSI 354 ch) existe en essence et en diesel (bit di 313 ch).
Par contre l'essence n'est pas dispo en France (en Europe?).
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci Chris de me prendre pour un idiot, cela fait plaisir. On est sur un forum Porsche non ? Parler de voitures sportives c'est plutôt normal, parler de SUV diesel...

Allez, tu peux retourner parader sur la côte d'azur... Mais essaye de ne pas te faire distancer par les Clio RS...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus ça ne doit exister qu'en boîte auto ce sq5 Diesel (je mets des mots clés, c'est pour attirer pierrers).
Vic
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le RSQ5 n'existe pas, uniquement SQ5 en bi-tdi 313 en France. Mais le sigle "V6T" sur les ailes est trompeur, ainsi que la sonorité de V8 liée aux hauts parleurs logé au sein du système d'échappement.

Je trouve la ligne vieillissante et un peu trop bardée de chromes, mais le moteur est agréable, très coupleux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moteur très agréable et avec puissance et couple, par contre pour la partie dynamique beaucoup moins sportif qu'un macan..!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Demande à Shrek
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un bon break alpina 4rm essence et hop la trique, la famille, le ski ....

Et pour la fiscalité si c'est ta bagnole tu peux lui pissoyer dessus.

Mes familiales 4rm sont des autos essences soit de type break 4rm'soit de type sportive 4 portes et 4rm. Cela va tres bien.

Apres on peut respecter les fans de diesel. Ca peut exister :D
[hr]
Et sinon je crois que tty13 a un avis fondé sur les q5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Merci Chris de me prendre pour un idiot, cela fait plaisir. On est sur un forum Porsche non ? Parler de voitures sportives c'est plutôt normal, parler de SUV diesel...
Désolé que tu le prennes comme cela Cyril :o :( :o :( mais bien que sur un forum Porsche, on est ici dans la section hors sujet ;) donc oui on peut parler de SUV diesel meme si tu détestes ces autos ;)

rpaddicted a écrit :
Allez, tu peux retourner parader sur la côte d'azur... Mais essaye de ne pas te faire distancer par les Clio RS...
:( :( :( :( et totalement hors sujet pour le coup ;)

Allez, keep cool :cool: :cool: :cool:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Un bon break alpina 4rm essence et hop la trique, la famille, le ski ....

Et pour la fiscalité si c'est ta bagnole tu peux lui pissoyer dessus.

Mes familiales 4rm sont des autos essences soit de type break 4rm'soit de type sportive 4 portes et 4rm. Cela va tres bien.
Crois moi, je préférerai un break Alpina essence à mes SUV diesel en daily :P, mais ma société me rembourse des IK pour l'usage pro que j'ai de mon daily (80% de son utilisation) et là, impossible de rouler pour moi en essence ou cela reviendrait presque à payer pour aller bosser :o :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Beef a écrit :
Apres on peut respecter les fans de diesel. Ca peut exister :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :

Crois moi, je préférerai un break Alpina essence à mes SUV diesel en daily :P, mais ma société me rembourse des IK pour l'usage pro que j'ai de mon daily (80% de son utilisation) et là, impossible de rouler pour moi en essence ou cela reviendrait presque à payer pour aller bosser :o :D :D :D
J'ai réglé ce probleme en roulant au GPL. Je passe pour un extra terrestre aupres de mes collegues, mais, ca coute pas plus (en gros), et j'ai eliminé les soucis de pompe injection, turbo et injecteurs des TDI.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une M5 au GPL et pan, la trique !!!
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Depuis le temps qu'on vous le dit, que pour les camions, il n'y a pas mieux que le Diesel....:o

Image prise ce midi, d'une affiche posée sur notre restaurant d'entreprise (certains se souviennent que nous avons une histoire riche....).

Je n'ai pas résisté, en pensant à cet échange :D

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
carrera79 a écrit :
hello,
tout est dans le titre !

merci de vos avis ;)

fred ;)©
reprend mon X5 ;)
fin mars
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie