Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre

cachaboxer a écrit :Quelle gueule ,je ne suis pas t'étonne de cette attitude déplorable de c est assureurpatrick123 a écrit :Ya pas de roi ici, c'est une démocratie populaireppi.sud77 a écrit :![]()
On est prévenu , " Le client est roi " c'est pas ta devise![]()
Par contre c'est moi le 1er secrétaire du parti
![]()
![]()
![]()
Cette histoire me rassure un peu , y avait un peu trop d'unanimité autour de toi , cela rentre dans l'ordre des choses . C'est pas possible de faire du 100 % .
Sinon je fais parti du pourcentage des satisfaits , pour l'instant

patrick123
Sponsor Club
n°151

Il y a toujours des gens mécontents et c'est malheureusement normal.
Ne serait ce qu'étant un intermédiaire entre les clients et les compagnies je ne maîtrise pas tout
Par contre j'essaie toujours de faire mon job le mieux possible et d'être le plus réactif possible
Après il peut toujours y avoir des loupés et je m'en excuse
Pour cachaboxer je ne sais pas qui c'est. Mais quand on reprend l'historique de ses messages depuis 2005 cela donne une idée du personnage.
Bonne journée à tous

Ne serait ce qu'étant un intermédiaire entre les clients et les compagnies je ne maîtrise pas tout
Par contre j'essaie toujours de faire mon job le mieux possible et d'être le plus réactif possible
Pour cachaboxer je ne sais pas qui c'est. Mais quand on reprend l'historique de ses messages depuis 2005 cela donne une idée du personnage.
Bonne journée à tous

Membre

emmanuel34 a écrit : C'est la saint Patrick ici
Vous oubliez de dire que c'est l'assureur le plus rapide de France
Qu'il est pratiquement sur presque toutes les sorties circuit (c'est rassurant de l'avoir dans le périmètre quand on roule)
Qu'on peut parler Porsche et piste avec lui, il sait de quoi on parle le bougre.
Qu'il connaît bien nos préoccupations car il a un exemplaire de toutes les générations de 911:D
Qu'il est toujours dispo par téléphone
Qu'il tient à lui tout seul la moitié des posts du forum ( je sais pas combien d'heure ça lui prend, certainement trop à son goût)
Qu'il connait une grande partie des Porsche en vente, il a certainement un logiciel sophistiqué d'analyse quantique de la Porcherie Française.
Celles qu'il laisse passer sont certainement des affaires mais les meilleures il les garde.
En bref, c'est un baron du milieu et c'est parfois bien utile![]()

Que ce soit pour une question basique(devis) ou alors un changement de contrat très souvent la réponse est dans la demi-journée même(sauf le vendredi ou il joue au Golf avec nos primes:D).
Et grand confort puisque tout se fait par mail!
Pour ma part je recommande!
Membre

Membre

patrick123 a écrit : Il y a toujours des gens mécontents et c'est malheureusement normal.
Ne serait qu'étant un intermédiaire entre les clients et les compagnies je ne maîtrise pas tout
Bonne journée à tous
![]()
J'ai jeté un oeil à ses messages.
Bon, je dois reconnaître que je ne les ai pas tous compris, mais j'ai appris quelque chose, il existerait des GT2 atmo

Membre

Membre cotisant
n°3200

roadking a écrit :moi aussi ! et j'ai l'impression qu'il a un tarif unique " vers les 1000 à peu près "yoann a écrit :moi aussi et moins cher que la TTmatmatlr a écrit : Moi je l'aime bien Patrick car il a voulu m'assurer ma Fefe :)![]()
![]()
![]()

Non je déconne

Membre

patrick123 a écrit :Fais lui un petit mp ça devrait s’arrangerthe phoenix a écrit : Moi si je peux me permettre une remarque, quand on assure une nouvelle voiture il faudrait que notre gentil assureur nous envoie le petit support de pare brise, parce que je n'en ai point et pas envie d'aller en coller en d'une assurance quelconque![]()
![]()
Peux-tu me mettre également le support pour mettre la nouvelle vignette ?
Merci Pat

patrick123
Sponsor Club
n°151

roadking a écrit :moi aussi ! et j'ai l'impression qu'il a un tarif unique " vers les 1000 à peu près "yoann a écrit :moi aussi et moins cher que la TTmatmatlr a écrit : Moi je l'aime bien Patrick car il a voulu m'assurer ma Fefe :)![]()
![]()
![]()
Pour faire les comptes ça va plus vite

[hr]
aym a écrit :je t'ai envoyé les documents aujourd'hui.patrick123 a écrit :Fais lui un petit mp ça devrait s’arrangerthe phoenix a écrit : Moi si je peux me permettre une remarque, quand on assure une nouvelle voiture il faudrait que notre gentil assureur nous envoie le petit support de pare brise, parce que je n'en ai point et pas envie d'aller en coller en d'une assurance quelconque![]()
![]()
Peux-tu me mettre également le support pour mettre la nouvelle vignette ?
Merci Pat![]()

Membre cotisant
n°1406

Moi je le trouve bien Patrick.
C'est le seul gars qui m'a versé de l'argent pour un produit avant de le recevoir

C'est le seul assureur qui prend mes appels de suite
, qui me conseille alors que c'st un contrat sur l'auto de mon épouse qui n'est pas chez lui
.
Il n'y a pas de 100% mais pour l'instant, avec moi, c'est nickel.
Bon, combien la remise maintenant??

C'est le seul gars qui m'a versé de l'argent pour un produit avant de le recevoir

C'est le seul assureur qui prend mes appels de suite

Il n'y a pas de 100% mais pour l'instant, avec moi, c'est nickel.
Bon, combien la remise maintenant??

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3137

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :Nan moi aussigentleman69 a écrit : Moi je le trouve bien Patrick.
C'est le seul gars qui m'a versé de l'argent pour un produit avant de le recevoir![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai le calebute à envoyer lundi![]()

philco a écrit : Mais le Patrick dont vous parlez c'est bien le grand fort en gueule qui boit beaucoup de rosé et qui dit encore plus de conneries hein?
Ah je le connais aussi alors...![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°162

Boub42 a écrit :Ah, il n'est plus grosphilco a écrit : Mais le Patrick dont vous parlez c'est bien le grand fort en gueule qui boit beaucoup de rosé et qui dit encore plus de conneries hein?
Ah je le connais aussi alors...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :C'est pas graveBrioche a écrit : Patrick doit assurer 23980 caisses des membres du club. Si tout le monde y va de son petit mot on va vite saturer le serveur...![]()
![]()
![]()
Si c'est pour dire des trucs gentils, je paierai un plus gros serveur
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

yoann a écrit :tu le commandes chez moipatrick123 a écrit :C'est pas graveBrioche a écrit : Patrick doit assurer 23980 caisses des membres du club. Si tout le monde y va de son petit mot on va vite saturer le serveur...![]()
![]()
![]()
Si c'est pour dire des trucs gentils, je paierai un plus gros serveur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

bah moi j'ai rien à dire sur le quidam (même s'il ne m'a pas serré la main à table le jour ou je l'ai vu)
ni sur son service d'ailleurs : il encaisse les chèques sans soucis :)
par contre faudrait voir à changer le nom du cabinet
Delannoy ça fait pas trop sérieux dans ce métier
et là d'un coup , j'ai plein d'idées
ni sur son service d'ailleurs : il encaisse les chèques sans soucis :)
par contre faudrait voir à changer le nom du cabinet
Delannoy ça fait pas trop sérieux dans ce métier

et là d'un coup , j'ai plein d'idées

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

patrick123
Sponsor Club
n°151

Malheureusement non 
Techniquement et légalement rien ne s'y oppose depuis 1992 mais les compagnies s'y opposent fermement pour protéger leurs divers marchés domestiques sachant qu'il y a de gros écarts de primes entres les divers pays européens sans aucunes justifications techniques
Du coup j'assure des belges qui ont immatriculé leur voiture en France dans leur résidences secondaires

Techniquement et légalement rien ne s'y oppose depuis 1992 mais les compagnies s'y opposent fermement pour protéger leurs divers marchés domestiques sachant qu'il y a de gros écarts de primes entres les divers pays européens sans aucunes justifications techniques
Du coup j'assure des belges qui ont immatriculé leur voiture en France dans leur résidences secondaires

Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()

Il ne me reste plus qu'a acquérir une propriété dans votre beau pays...

RD
Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar a écrit :Merci pour ta réponse rapide.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
.je m'attendais à cette impossibilité
RD

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit :On se connait ?cachaboxer a écrit :Quelle gueule ,je ne suis pas t'étonne de cette attitude déplorable de c est assureurpatrick123 a écrit : Ya pas de roi ici, c'est une démocratie populaire
Par contre c'est moi le 1er secrétaire du parti
![]()
![]()
![]()

En fait rien à voir avec le boulot ou le site, c'est une vieille vengeance de circuit
Pour vous situer. Il a à peu près le même niveau en pilotage qu'en français

patrick123 a écrit :J'ai trouvé qui c'est !patrick123 a écrit :On se connait ?cachaboxer a écrit : Quelle gueule ,je ne suis pas t'étonne de cette attitude déplorable de c est assureur
En fait rien à voir avec le boulot ou le site, c'est une vieille vengeance de circuit
Pour vous situer. Il a à peu près le même niveau en pilotage qu'en français
![]()
![]()
![]()
Ouf on est rassuré...je commençais à douter.

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Merci pour ta réponse rapide.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
RD
Pour les assurances la RC doit être prise sur le territoire de l'immatriculation mais si j'ai bien compris les sur-primes pour mini omnium ou full omnium pourraient être souscrites dans un autre Etat de l'UE. Me trompe-je?:D

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
Ma fille (22 ans) 4 ans de permis sans sinistre : devis pour sa clio 2 de 2001, 1200 cc 62 chevaux ----> 2350 euros TTC pour une assurance responsabilité au tiers...

Elle roule 7000 km par an..
Sa voiture lui a couté 2000 euros à l'achat..

Que penser de cette politique tarifaire.
On n'est pas étonné qu'en Belgique, il existerait plus de 100 000 conducteurs non assurés..
RD
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Il existe des différences assez incompréhensible d'un pays à l'autre pour des risques finalement peu différents.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
Ma fille (22 ans) 4 ans de permis sans sinistre : devis pour sa clio 2 de 2001, 1200 cc 62 chevaux ----> 2350 euros TTC pour une assurance responsabilité au tiers...
On n'est pas étonné qu'en Belgique, il existerait plus de 100 000 conducteurs non assurés..
RD

Membre cotisant
n°2443

Pam17 a écrit :Les filles, ce n'est pas nouveau, ça coûte cherrodolfo dillavar a écrit :Il existe des différences assez incompréhensible d'un pays à l'autre pour des risques finalement peu différents.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
RD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

RD
Membre

Paul_e a écrit : Donc t'assures 2 fois l'auto ? pratique![]()
Et même ta défense en justice prends la ailleurs pour éviter les conflits d'intérêts.
C'est ce que je fais pour plusieurs voitures.
Membre

![]()
RD
Membre cotisant
n°2443

bleuze a écrit :Je peux te trouver çà pas loin de chez moi.....rodolfo dillavar a écrit :Merci pour ta réponse rapide.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
RD

Y a plus qu'à..

RD
Membre

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon expérience :
J'étais dans la merde avec un courtier qui a triplé ma prime prévue sur un contrat Allianz à cause d'un relevé d'information sur lequel apparaissaient des sinistres, sur un véhicule de ma société, sinistres pour les quels je n'étais ni conducteur, ni respsonsable.
J'ai donc fait appel à Patrick.
Il est réactif, sympathique et efficace, puisque je paie le même prix que ma prime prévue au départ chez l'autre courtier, mais en plus, avec des garanties bien meilleures.
C'est un scandal !
Comment voulez-vous que la concurrence et les incompétents s'en sortent !?
Merci Patrick !
Et vive le club911.net !
Je tiens à vous faire part de mon expérience :
J'étais dans la merde avec un courtier qui a triplé ma prime prévue sur un contrat Allianz à cause d'un relevé d'information sur lequel apparaissaient des sinistres, sur un véhicule de ma société, sinistres pour les quels je n'étais ni conducteur, ni respsonsable.
J'ai donc fait appel à Patrick.
Il est réactif, sympathique et efficace, puisque je paie le même prix que ma prime prévue au départ chez l'autre courtier, mais en plus, avec des garanties bien meilleures.
C'est un scandal !
Comment voulez-vous que la concurrence et les incompétents s'en sortent !?

Merci Patrick !

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

twar a écrit :N'oublies pas qu'on est dans le Sud ici: pas trop vite le matin et dooooucement l'après-midi...Rol84 a écrit :Il a un intermédiairetwar a écrit : +1
Mon Boxster est assuré par son intermédiaire.
Rapide et efficace!
Quelle feignasse
![]()
![]()

Membre

Bon ben à mon tour !
Projet d'achat d'une 991 PDK vers la fin d'année. Rien n'est fait, je commence tout juste à chercher cette voiture.
Je suis en voiture de fonction depuis bientôt 10 ans, donc non assuré à mon nom depuis. Aucun accident pro, juste des petits constats pour des rayures, histoire que mon véhicule soit nickel. Et à Paris, ce n'est pas simple...
Quels sont stp les info/éléments dont tu aurais besoin pour me faire une évaluation du prix de l'assurance TR ?
Je ne suis pas hyper pressé, vu qu'on est un dimanche au mois d'août
Projet d'achat d'une 991 PDK vers la fin d'année. Rien n'est fait, je commence tout juste à chercher cette voiture.
Je suis en voiture de fonction depuis bientôt 10 ans, donc non assuré à mon nom depuis. Aucun accident pro, juste des petits constats pour des rayures, histoire que mon véhicule soit nickel. Et à Paris, ce n'est pas simple...
Quels sont stp les info/éléments dont tu aurais besoin pour me faire une évaluation du prix de l'assurance TR ?
Je ne suis pas hyper pressé, vu qu'on est un dimanche au mois d'août