Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Avant-hier je sors la 964 turbo pour une centaine de bornes. Très vite je me rends compte qu'il fait chaud... Chauffage coupé.
Force est de constater que le chauffage est en marche à fond et que je ne puis l'arrêter !
je reviens aujourd'hui de chez le mécano, un Servomoteur serait naze. Il n'en a pas, et ça coûte un billet de 500€. Alors je vous pose la question, auriez-vous cette pièce ?
Voilà les références : 964 624 324 00 - "Servomoteur volet mélangeur centre"
D'avance merci !
Avant-hier je sors la 964 turbo pour une centaine de bornes. Très vite je me rends compte qu'il fait chaud... Chauffage coupé.
Force est de constater que le chauffage est en marche à fond et que je ne puis l'arrêter !
je reviens aujourd'hui de chez le mécano, un Servomoteur serait naze. Il n'en a pas, et ça coûte un billet de 500€. Alors je vous pose la question, auriez-vous cette pièce ?
Voilà les références : 964 624 324 00 - "Servomoteur volet mélangeur centre"
D'avance merci !
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Bonsoir Fred, Ça chauffe que du côté gauche, quand je roule. Pour le Boa je n'ai pas vérifié, mais je pense que mon mécano est suffisamment compétent pour y avoir pensé. Un Boa percé, ça chaufferait un peu, parce que là c'est de l'air chaud de la machine à décoller la peinture ! Au maximum je pense !
Chui cuit !
Chui cuit !

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Non, non, si le boa est percé, c'est une fournaise
car la totalité de l'air chaud rentre dans l'habitacle 
Demande à Men in Black, au dernier L&F, il avait le même problème que toi et ne savait pas ce qu'il se passait donc après avoir jeté un oeil, le boa coté conducteur était coupé
Quant aux pros, tu sais ce que j'en pense
mais il y en a des bien quand même :)
Moi, à ta place, j'irais voir de mes yeux vus

Demande à Men in Black, au dernier L&F, il avait le même problème que toi et ne savait pas ce qu'il se passait donc après avoir jeté un oeil, le boa coté conducteur était coupé

Quant aux pros, tu sais ce que j'en pense

Moi, à ta place, j'irais voir de mes yeux vus

Membre

Hello
Si c'est un servo, ceux qui en ont qui marchent en rab (moi par exemple) les gardent....
Je crois que chez rose passion ou porsche il y a du neuf pour 360€.. J'ai cru comprendre qu'il y'a eut des refabrications...
Sinon j'ai vu que Gedeon proposait une adresse pour réparation..
Si c'est un servo, ceux qui en ont qui marchent en rab (moi par exemple) les gardent....
Je crois que chez rose passion ou porsche il y a du neuf pour 360€.. J'ai cru comprendre qu'il y'a eut des refabrications...
Sinon j'ai vu que Gedeon proposait une adresse pour réparation..
Membre cotisant
n°260

FLA69LP a écrit : Non, non, si le boa est percé, c'est une fournaise![]()
car la totalité de l'air chaud rentre dans l'habitacle
Quant aux pros, tu sais ce que j'en pense![]()
mais il y en a des bien quand même :)
Moi, à ta place, j'irais voir de mes yeux vus![]()
Un vilain...

Membre

fildemass a écrit : +1 essaie de sentir si du chaud en quantité arrive sous le tableau de bord quand tu accélères... Un vilain...![]()
Il est où ce boa constrictor que je vérifie ?
Fred, si t'étais pas là comment ferions nous ?

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Bah il y aurait fildefer 
Bon, plus sérieusement, tu regardes juste derrière la poignée ouverture coffre en tirant sur la moquette pour voir derrière juste sous le TB

le boa est de gros diamêtre, tu ne peux pas le louper

[hr]
Bon, petite précision suite à notre entretien téléphonique avec Jean Louis, l'air chaud sort des buses UNIQUEMENT donc bien pb probable de servo

Bon, plus sérieusement, tu regardes juste derrière la poignée ouverture coffre en tirant sur la moquette pour voir derrière juste sous le TB

le boa est de gros diamêtre, tu ne peux pas le louper

[hr]
FLA69LP a écrit : Bah il y aurait fildefer
Bon, plus sérieusement, tu regardes juste derrière la poignée ouverture coffre en tirant sur la moquette pour voir derrière juste sous le TB![]()
le boa est de gros diamêtre, tu ne peux pas le louper![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

@ fredéric, alias FLAP69LP
Pour info à : 914ap
Je reviens de chez le mécanicien : La référence est bonne, mais c'est celle du moulage ! D'ailleurs c'est la même sur les deux boîtiers. Celui que Fred m'a gentiment envoyé a la bonne référence, mais c'est pour le dégivrage : photo 1

La référence qui se trouve sur les deux boîtiers :

Celui qu'il me faut :

@ Fred : As-tu pris connaissance de mon message perso envoyé ici même l'année passée ?
Pour info à : 914ap
Je reviens de chez le mécanicien : La référence est bonne, mais c'est celle du moulage ! D'ailleurs c'est la même sur les deux boîtiers. Celui que Fred m'a gentiment envoyé a la bonne référence, mais c'est pour le dégivrage : photo 1

La référence qui se trouve sur les deux boîtiers :

Celui qu'il me faut :

@ Fred : As-tu pris connaissance de mon message perso envoyé ici même l'année passée ?

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

FLA69LP a écrit : Bon, ton servo est bien HS![]()
Tout est bien qui fini bien. La pièce montée (la mariée aussi) tout marche. Dans un cas comme le notre, où il s'agit d'un servo de "seconde main" il était important - et je remercie Frédéric de l'avoir fait - de le positionner avant sur un véhicule du même modèle. De cette façon ça évite tout ajustement délicat qui prend du temps.
Fred, si tu me lis, encore merci !