Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
renaud44240 a écrit :Fait un repérage dans la semainePhil S a écrit :Ah là faudra que je parte la veille finalement ...SEB44 a écrit : Bon allez je vous en dis un peu plus :)
On va certainement se retrouver au super u de la mensuelle vers 10h![]()
![]()

Membre

SEB44 a écrit :Oh le houf !!!!!oliviernantes a écrit : mannny il est un peu lent à se décider, un peu comme au volant on m'a dit!![]()
Tu vas voir quand tu aura sa 3l2 dans ton rétro tu la ramèneras moins![]()

Même si des fois tu bouchonne un peu

Membre

Mannny, passe la seconde...t'es en Porsche! (j'arrête, il va mal le prendre!):D
J'ai lavé le bolide ce matin...pas du luxe!
En attendant Loheac dimanche, je vais à Paris demain ((TGV), pour le boulot le matin et compte passer l'après midi à rétromobile , quelqu'un d'ici y sera t'il par hasard?
J'ai lavé le bolide ce matin...pas du luxe!
En attendant Loheac dimanche, je vais à Paris demain ((TGV), pour le boulot le matin et compte passer l'après midi à rétromobile , quelqu'un d'ici y sera t'il par hasard?
renaud44240 a écrit : Alors ce jeu de piste ...
Je dis ca, faut que philippe s organise![]()

C'est calé pour 10h30 donc je partirai vers 3H00 du mat , j'ai quand meme pas loin de 40 kms à faire ( enfin la derniere fois j'ai du mettre 1H30 sans rien trouver ...

Membre

Phil S a écrit :M'en parle pas ! j'ai reçu un MP disant que le RDV etait dans le "triangle des bermudes"renaud44240 a écrit : Alors ce jeu de piste ...
le pire c'est que le GPS du Becker n'est pas encore fonctionnel ...
![]()
C'est calé pour 10h30 donc je partirai vers 3H00 du mat , j'ai quand meme pas loin de 40 kms à faire ( enfin la derniere fois j'ai du mettre 1H30 sans rien trouver ...)
Membre

renaud44240 a écrit :MPPhil S a écrit :M'en parle pas ! j'ai reçu un MP disant que le RDV etait dans le "triangle des bermudes"renaud44240 a écrit : Alors ce jeu de piste ...
le pire c'est que le GPS du Becker n'est pas encore fonctionnel ...
![]()
C'est calé pour 10h30 donc je partirai vers 3H00 du mat , j'ai quand meme pas loin de 40 kms à faire ( enfin la derniere fois j'ai du mettre 1H30 sans rien trouver ...)

Membre

cameleon44 a écrit : Quelqu'un vient il avec une gopro pour essayer de filmer les voitures qui passent pour se rendre compte de la musique d'une oreille extérieure. J'aimerai bien faire une bande son mais avec l'info une ca ne donne rien![]()