Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
paunai a écrit : Etonné par l'attitude de certains qui se disent trés intéressés , prets à venir voir l'auto , et qui , du jour au lendemain , ne répondent plus aux MP ; silence radio total .
N'ayant pas la franchise de dire qu'ils ne sont plus intéressés
![]()
Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Membre


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
gentleman69 a écrit : Rien ne se vend en ce moment j'ai l'impression:(![]()
Une belle auto, même un poil au dessus de son prix, c'est 2 ou 3 jours puis pschittt elle disparait du radar.
Ici on parle d'un produit atypique (et magnifique) qui ne se vendra qu'en mode coup de coeur.
Moi je veux bien te la louer pour un week-end pour aller chercher le paing

difparis a écrit :On doit pas habiter sur la même planète alors.gentleman69 a écrit : Rien ne se vend en ce moment j'ai l'impression:(![]()
Une belle auto, même un poil au dessus de son prix, c'est 2 ou 3 jours puis pschittt elle disparait du radar.
Ici on parle d'un produit atypique (et magnifique) qui ne se vendra qu'en mode coup de coeur.
Moi je veux bien te la louer pour un week-end pour aller chercher le paing![]()

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline

je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline




Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
gentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline![]()
![]()
![]()
![]()

gentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais+2
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11692
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
[quote='J'étais+2' pid='4188477' dateline='1422952689']
Quand on est dans un prix de marché, c-a-d un RQP favorable tout se vend, j'ai vendu et acheté une maison l'année dernière via LBC, tout a été bouclé en 4 mois. Je change d'auto (passion) tous les ans, pas de souci pour vendre et acheter à ce jour.
J'étais+2
[/quote]
Je ne partage pas cet avis. Les prix sont vraiment tirés vers le bas avec la crise. Après c'est sans doute ce que tu appelles un rapport qualité/prix favorable...............pour l'acheteur
Je n'arrive pas à vendre une seat leon cupra pourtant dans un excellent état, avec peu de kilomètre par rapport au marché et bien située en prix d'après ce que je vois sur LBC.
Si je la baisse de 1 000€ j'aurais sans doute plus de touches mais pas forcément d'acheteur sérieux. Mais il est vrai que je ne veux pas la vendre en dessous d'un certain prix car je ne peux me le permettre...
gentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais+2
[/quote]
Je ne partage pas cet avis. Les prix sont vraiment tirés vers le bas avec la crise. Après c'est sans doute ce que tu appelles un rapport qualité/prix favorable...............pour l'acheteur

Je n'arrive pas à vendre une seat leon cupra pourtant dans un excellent état, avec peu de kilomètre par rapport au marché et bien située en prix d'après ce que je vois sur LBC.
Si je la baisse de 1 000€ j'aurais sans doute plus de touches mais pas forcément d'acheteur sérieux. Mais il est vrai que je ne veux pas la vendre en dessous d'un certain prix car je ne peux me le permettre...
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
je peux te confirmer que les belles autos se vendent si elles sont au prix du marché.
Pour ta Seat, c'est quand même particulier comme bagnole
Pour les Porsche, il y a plus de demandes que d'offres.
Celle d'ici est peut-être un peu trop circuit pour celui qui recherche un mixte route/ circuit
Pas une 3,2 full stock pour celui qui recherche une full stock
peut-être en concurrence avec une 964 RSisée pour celui qui veut faire principalement du circuit pour le même budget d'achat.
Bref, elle doit rencontrer son acheteur (quelqu'un qui recherche un look de classic tout en ayant un moteur qui envoie et fiable)
Après, c'est peut-être aussi le prix qui est un peu haut pour un backdate/replica mais ça Paunai le verra bien s'il n'a pas d'acheteur

Pour ta Seat, c'est quand même particulier comme bagnole

Pour les Porsche, il y a plus de demandes que d'offres.
Celle d'ici est peut-être un peu trop circuit pour celui qui recherche un mixte route/ circuit
Pas une 3,2 full stock pour celui qui recherche une full stock
peut-être en concurrence avec une 964 RSisée pour celui qui veut faire principalement du circuit pour le même budget d'achat.
Bref, elle doit rencontrer son acheteur (quelqu'un qui recherche un look de classic tout en ayant un moteur qui envoie et fiable)
Après, c'est peut-être aussi le prix qui est un peu haut pour un backdate/replica mais ça Paunai le verra bien s'il n'a pas d'acheteur

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°4570




Membre


Messages :
588
Enregistré le : 27 oct. 2006, 09:48
ppi.sud77 a écrit :Mon avis , faut changer celui qui baisse sa culottegentleman69 a écrit : Vous dites que tout se vend, et bien je ne suis pas d'accord, le marché me semble très difficile, mêmes pour les belles autos.
je connais plusieurs personnes cherchant à vendre des autos (voire des maisons mais c'est différent) et bien ce n'est pas facile du tout...
Ou alors, il faut baisser la culotte et mettre la vaseline![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Messages :
18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
tty13 a écrit : Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible !
Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...
Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !
Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.
Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !
Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...
C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...

Après il y a toujours la possibilité d'échange + soulte, encore faut-il trouver la personne qui dispose de l'objet convoité et qui est intéressé par son produit, j'ai déjà procédé ainsi ...
Sinon j'ai fait un passage par le Light is Right, chez eux aussi les produits trop éloignés de la carte grise inquiètent les acquéreurs en cas de sinistres...
J'étais+2
Sinon j'ai fait un passage par le Light is Right, chez eux aussi les produits trop éloignés de la carte grise inquiètent les acquéreurs en cas de sinistres...
J'étais+2
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
ChrisTT a écrit : Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92![]()
![]()
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !

Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
tty13 a écrit : Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible !
Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...
Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !
Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.
Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !
Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...
C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...
Et prix auquel je pourrais faire une bêtise , parce qu une classique c est bien , mais le circuit me manque ! Meme a mon tout petit petit niveau , j aimais bien çela et puis Ca aiderait le club d un adhérent circuit en plus

Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
Et se type de produit ç est pas sur un forum ou 90 % des gens sont à la recherche de prix de conseille d affaire à faire ect.....
Se type de voiture aboutie se vend dans un garage connu ou reconnu pour avoir des voitures soit spécial soit rare ou préparee
Moi je sais avec pas mal d expérience que tous se vend si ç est bien fait et justifier
J en ai encore la preuve avec une 996 que j ai fait il y a 7 ans qui viens de se vendre 35000 euro....
Mais bon éternel debat....
tty13 a écrit : Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible !
Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...
Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !
Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.
Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !
Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...
C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...





Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale
) , dans le meme esprit .
Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .

Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale

Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .

paunai a écrit : Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale) , dans le meme esprit .
Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .
![]()
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
paunai a écrit : Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .
![]()

>> les acheteurs existent, patience, et communication sur la vente

Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
aym a écrit :Tu t'es fait avoir !ChrisTT a écrit : Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92![]()
![]()
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !![]()

[hr]
2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
en vaut deux

Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
trucker a écrit :pareil que pour la 964 c'est 45 Keuros en 993aym a écrit :Tu t'es fait avoir !ChrisTT a écrit : Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92![]()
![]()
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !![]()
[hr]2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
en vaut deux![]()

tty13 a écrit : Petite précision : mes remarques ne visent pas à dévaloriser cette très belle et exclusive auto.
Ça me fait mal au luc de le reconnaître :@:D, mais j'ai trouvé ton analyse très juste.
Tant sur la psychologie des acheteurs que sur les valeurs
Et je pense que tu as raison
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25125
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
tty13 a écrit : Petite précision : mes remarques ne visent pas à dévaloriser cette très belle et exclusive auto.
Je me lamentais juste sur l'état d'esprit des acheteurs.
Et j'ai eu plus de plaisir avec ma bitza rouge qu'avec ma 997 GT3 et donc je rejoins Paunai.
Faudrait vraiment être pété de tunes : je mettrais directement cette jaune dans mon garage ... et une 991 GT3 ...


Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
aym a écrit :ah bon ? C'est pas plus cher une '93 RSisé ?trucker a écrit :pareil que pour la 964 c'est 45 Keuros en 993aym a écrit : Tu t'es fait avoir !![]()
![]()
![]()
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !![]()
[hr]2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
en vaut deux![]()
![]()
Si c'est le look externe, on est loin d'un prépa.
Et un eprépa comparée à une vraie RS c''est aussi très différent
Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Max33 a écrit : Ces backdates ont le charme des anciennes et la fiabilité des 3,2l.
Celle ci représente une super opportunité pour franchir le pas pour un prix plus que raisonnable.
J'ajouterai : la possibilité d'en avoir rapidement une toute prete et à moindre cout , sans tous les tracas de se lancer dans une longue restauration / préparation .

Membre


Messages :
1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23
Je viens de voir ton post de vente, elle est tout simplement magnifique.
Je descends en ville, je fais un loto et je te rappel

Plus sérieusement, c'est une véritable beauté et surement très efficace, sans indiscrétion du change pour quel modèle par la suite?
Bon courage pour la vente
Je descends en ville, je fais un loto et je te rappel


Plus sérieusement, c'est une véritable beauté et surement très efficace, sans indiscrétion du change pour quel modèle par la suite?
Bon courage pour la vente
Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
gaet a écrit : Je viens de voir ton post de vente, elle est tout simplement magnifique.
Je descends en ville, je fais un loto et je te rappel![]()
Plus sérieusement, c'est une véritable beauté et surement très efficace, sans indiscrétion du change pour quel modèle par la suite?
Bon courage pour la vente


Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11