Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je viens d'avoir 2 lignes de réponses et 3 photos... 1 de l'extrieur (on n'en avait pas besoin), 1 de la moquette du coffre... et 1 porte ouverte.
A part ça pas de carnet, des factures depuis 1990 mais aucun détails précis.
A part ça aussi Villefranche est une jolie ville
A part ça aussi Villefranche est une jolie ville

vilmo a écrit : Nannoune,
Tu l'as trouvé ou ta Carrera 3.2 1985 schieferblaumetallic ?
le fusible a écrit : Je viens d'avoir 2 lignes de réponses et 3 photos... 1 de l'extrieur (on n'en avait pas besoin), 1 de la moquette du coffre... et 1 porte ouverte.
A part ça aussi Villefranche est une jolie ville![]()

911G50 a écrit :Eh bien ça m'a l'air bien decevant tout çale fusible a écrit : Je viens d'avoir 2 lignes de réponses et 3 photos... 1 de l'extrieur (on n'en avait pas besoin), 1 de la moquette du coffre... et 1 porte ouverte.
A part ça aussi Villefranche est une jolie ville![]()
![]()

Par exemple pour un aileron de turbo : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/669578607.htm
Membre

Et moi j'adore le "serait à 80.000€ chez un pro qui la garderait pour Essen...." ; j'ai envie de lui dire que s'il ne veut pas s'emm*rder avec des acheteurs potentiels qui posent des milliers de questions alors il n'a qu'à aller voir ces mêmes pro qui pourraient certainement lui reprendre sa voiture 40kE 

Membre