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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre


Bon ça y est j'ai tout contrôlé

Donc le moteur tourne bien une fraction de seconde mais c'est ok
Les valves claquent toutes bien 1/3/5
la résistance 87 a pris dans la prise et masse contre l'alu du moteur 0.02.
Cela avait un peu sulfaté sous la broche d'alimentation du bloc hydraulique j'ai tout brossé tout nettoyé j'ai rebranché ma batterie et suis parti essayer l'auto...
Verdict je fais toujours des plats sur les roues avants...
Tu me peux me prêter ton boitier ? c'est sur il fonctionne ?
car maintenant rien n'est sur
vu qu'on tape pas dans l'abs tous les 4 matins... 
sinon pour la blague qui a essayé son abs ce week end




Donc le moteur tourne bien une fraction de seconde mais c'est ok
Les valves claquent toutes bien 1/3/5
la résistance 87 a pris dans la prise et masse contre l'alu du moteur 0.02.
Cela avait un peu sulfaté sous la broche d'alimentation du bloc hydraulique j'ai tout brossé tout nettoyé j'ai rebranché ma batterie et suis parti essayer l'auto...
Verdict je fais toujours des plats sur les roues avants...

Tu me peux me prêter ton boitier ? c'est sur il fonctionne ?





sinon pour la blague qui a essayé son abs ce week end





FJwilliams a écrit :
la résistance 87 a pris dans la prise et masse contre l'alu du moteur 0.02.
Tu étais sur le calibre Kohm ?? parce que la valeur est 2.2Ohms

[hr]
FJwilliams a écrit : Tu me peux me prêter ton boitier ? c'est sur il fonctionne ?


Membre


oui j'étais sur 2k ohm j'ai sur le multimètre 200k 20k 2k et 200 sur 2k j'ai 0.02 et sur 200 j'ai 2.3 donc je pense qu'elle est bonne aussi 
Je te renvois mon adresse dans le Mp
et oui j'ai bien testé le moteur avec les relais sortis
merci à toi !!
Si jamais le boitier va bien est-ce que cela peut-être un problème de pression ??? sphère ou au niveau de la pompe...

Je te renvois mon adresse dans le Mp
et oui j'ai bien testé le moteur avec les relais sortis

merci à toi !!
Si jamais le boitier va bien est-ce que cela peut-être un problème de pression ??? sphère ou au niveau de la pompe...

FLA69LP a écrit :C'est bienFJwilliams a écrit : Alors j'essais de comprendre le fonctionnement avec l'aide de personne du forum, tu peux proceder afin de les éliminer de ta liste de choses en pannes au nettoyage de tes capteurs abs puis ce qu eje vais faire ce soir avec un multimètre je vais tester aux bornes de la prise du boitier abs la valeur de ces capteurs.
[hr]Des choses simples à faire:praz a écrit : J'arrive un peu aprés la bataille !![]()
mais même combat FJWilliams.. pas de voyant allumé de l'ABS au TdB !
il n'a jamais fonctionné par contre...
quand il fonctionne, il est efficace ? ou c'est un ABS d'un autre monde![]()
Y a t'il une procédure de test du boitier ABS?
- Nettoyage et mesure des capteurs au boitier ABS
- Echanger le boitier avec un autre (Simple et permet d'avancer)
- Echanger les relais sur le bloc Hydro (Simple et permet d'avancer)
- Echanger le bloc Hydro (Plus compliqué)
Comme pour FJWilliams, si tu veux faire des essais, j'ai tout![]()
![]()
Je passe te voir un samedi avec l'auto ? ? (un jour sans neige si possible

Bruce 911 a écrit : Je t'ai appelé ce midi![]()
Je ne réponds pas au 09 publicitaire

Appelle ce matin


[hr]
praz a écrit :Ok fais moi signe quand t'es dispoFLA69LP a écrit : Heuuu, je vais prêter des pièces à Fred donc faudra attendre![]()
de plus, je travaille dans ta ville maintenant !![]()
[hr]
Bruce 911 a écrit : En fait c'est une banque d'organes " Ta Bagnole "


Membre


FLA69LP a écrit :
Chez qui ?

FJwilliams a écrit : Je ferai vite prazune fois essayé si c'est bien le boitier au moins je sais sur quel pied danser
si c'est bien lui je tenterai de le faire réparer,vu le prix en échange standard ça vaut quand même le coup d'essayer
![]()
merci
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