Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant
n°603

Bonjour,
Je donne les classements à l'issu de la ZR, ce qui est important c'est le nombre de points.
car le classement dans la ZR ou le classement général change pas mal, tant que tout le monde n'est pas passé, les pénalités ...
dans la ZR4 ils ont mangé grave et donc passé au général de la 108 à la 186 ième place ...
Demain, il y a un reclassement en fonction justement du classement de la journée, mais je ne sais pas si les concurents en moyenne basse partent après ou pas ?
De toute manière, c'est compliqué de savoir si c'est plus intéressant d'avoir un petit numéro ou un gros .. cela peut dépendre des conditions climatiques.
Mais bon ... les anciens vainqueurs ou les personnalités se voient toujours attribuer des petits numéros ..
B
Je donne les classements à l'issu de la ZR, ce qui est important c'est le nombre de points.
car le classement dans la ZR ou le classement général change pas mal, tant que tout le monde n'est pas passé, les pénalités ...
dans la ZR4 ils ont mangé grave et donc passé au général de la 108 à la 186 ième place ...
Demain, il y a un reclassement en fonction justement du classement de la journée, mais je ne sais pas si les concurents en moyenne basse partent après ou pas ?
De toute manière, c'est compliqué de savoir si c'est plus intéressant d'avoir un petit numéro ou un gros .. cela peut dépendre des conditions climatiques.
Mais bon ... les anciens vainqueurs ou les personnalités se voient toujours attribuer des petits numéros ..
B
Membre cotisant
n°603

socrate993 a écrit :hin hin hin...bertrand45 a écrit :
Chantal, il faut que je t'avoue une petite chose , Thierry a été interviewé et a eu du mal a s'en remettre
B
le retour à la réalité va encore être rude !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas a la soirée à Monaco ... pour savoir si Fred commande les moldaves ....
B:D
J'avais retenu que le reclassement se ferait en vrac: d'ailleurs le premier à l'issue de la ZR4 est en moyenne basse... Logique d'éviter que les meilleurs en moyenne basse soient gênés par les plus nuls en moyenne haute pour que çà ne se termine pas comme avec l'italien il y a 3 ans.... 

Membre cotisant
n°2738

bertrand45 a écrit :socrate993 a écrit :hin hin hin...bertrand45 a écrit :
Chantal, il faut que je t'avoue une petite chose , Thierry a été interviewé et a eu du mal a s'en remettre
B
![]()
![]()
![]()
![]()
B:D

Membre cotisant
n°603

indienestmonnom a écrit :Je ne pourrais pas être au départ de la nuit du Turini, j'ai dictée avec ma mère à la maison.bertrand45 a écrit :socrate993 a écrit : hin hin hin...
![]()
![]()
![]()
![]()
B:DMais la soirée de gala, on y sera avec la squaw, grâce à la générosité de quelques membres qui se reconnaîtront et que je remercie ici chaleureusement.
![]()
Chantal, tu peux compter sur nous pour surveiller les mules pendant que les cochers s'amusent !
![]()
en plus de rater la soiree de gala au sporting je vais rater les moldaves
'tain de vie de m.rde

profitez bien

Membre

Bon on attends 20h55 pour le ch de valence.
On a 3 mn de pénalité de retard au ch d'avant ..
La liaison pour l'echarrasson était complètement enneigé et verglas .... On a perdu du temps.
Pour l'echarrason ce fut dantesque !!!
On a pris la tempete de neige !!! De nuit, impossible de voir la route .. Guidage avec les piquets à neige !!! Un truc de fou !!!
On est bien rincé !!!
La liaison pour l'echarrasson était complètement enneigé et verglas .... On a perdu du temps.
On a pris la tempete de neige !!! De nuit, impossible de voir la route .. Guidage avec les piquets à neige !!! Un truc de fou !!!
On est bien rincé !!!
Membre cotisant
n°603

Albator911 a écrit : Bon on attends 20h55 pour le ch de valence.
On est bien rincé !!!
Ca doit être magique !!
B

Albator911 a écrit : Bon on attends 20h55 pour le ch de valence.
On est bien rincé !!!