Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6670 messages
1 ... 84 85 86 87 88 ... 334
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une C2 état standard (185000km) à 30ke ça part dans la journée . Pas uneC4 . Je m'en suis fait griller 2 par des acquéreurs qui peuvent sortir les euros du jour au lendemain , mais je comprends les vendeurs .

:D
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, à 300000€ si l'auto est belle elle part dans la journée entre les mains du plus rapide.
Ceci dit, celles à 37-38k€ partent aussi mais en un peu plus de temps (je dirais une dizaine de jours). Même celles de professionnels à plus de 40k€ trouvent preneur en quelques jours (il n'y a qu'à voir a quelle vitesse elles passent de "nouveau" à "vendu" sur le site de La Villa Rose !).
J'etais content de voir 3-4 autos à moins de 30000€ çes derniers jours sur LBC...je n'ai pas pu rencontrer les vendeurs mais d'après ce que je comprends de ceux d'entre vous qui l'ont fait, elles n'ont pas l'air terribles. Ceci explique donc cela.
En ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une C2 (oh que non !) mais je recherche plutôt une C4 (elle ne verra jamais un circuit). Franchement je ne trouve pas que cela soit plus facile ! Voilà un an que je cherche et j'ai vu un beau paquet de c4 filer dans la journée.
Ce mois ci encore j' ai vu deux c4 partir en quelques jours à plus de 37000€ ( dont celle d'un de nos amis forumeur ). À ce tarif, je suis hors-jeux. Je ne parle même pas de la belle c4 améthyste à 43000€ qui depuis quelques mois fait le bonheur d'un autre forumeur via LVR...
Bref, je crois vraiment que le temps où les c4 étaient un peu boudées est révolu. Les belles c4 me semblent partir aussi vite et quasi aussi chères que les C2 à état équivalent. Qu'en pensez vous ? Cela ne fait pas mon affaire surtout que je ne peux pas être très rapide pour aller voir une auto, boulot oblige, mais c'est vraiment ce que je constate...
Je désespère...à ce demander si je ne vais pas finir en 996...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info ma c4 1991 d'origine avec 55000kms ,je suis en 2eme main ,j'ai reçu une offre d'un teuton à 60k€, sachant que lui la revend quasiment de suite plus chère. C'est comme ça ,il y en a de moins en moins .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gag a écrit :
J adore le cri du cœur ! La punissions ! Finir en 996 .... ;-)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gag a écrit :
Effectivement, à 300000€ si l'auto est belle elle part dans la journée entre les mains du plus rapide.
Ceci dit, celles à 37-38k€ partent aussi mais en un peu plus de temps (je dirais une dizaine de jours). Même celles de professionnels à plus de 40k€ trouvent preneur en quelques jours (il n'y a qu'à voir a quelle vitesse elles passent de "nouveau" à "vendu" sur le site de La Villa Rose !).
J'etais content de voir 3-4 autos à moins de 30000€ çes derniers jours sur LBC...je n'ai pas pu rencontrer les vendeurs mais d'après ce que je comprends de ceux d'entre vous qui l'ont fait, elles n'ont pas l'air terribles. Ceci explique donc cela.
En ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une C2 (oh que non !) mais je recherche plutôt une C4 (elle ne verra jamais un circuit). Franchement je ne trouve pas que cela soit plus facile ! Voilà un an que je cherche et j'ai vu un beau paquet de c4 filer dans la journée.
Ce mois ci encore j' ai vu deux c4 partir en quelques jours à plus de 37000€ ( dont celle d'un de nos amis forumeur ). À ce tarif, je suis hors-jeux. Je ne parle même pas de la belle c4 améthyste à 43000€ qui depuis quelques mois fait le bonheur d'un autre forumeur via LVR...
Bref, je crois vraiment que le temps où les c4 étaient un peu boudées est révolu. Les belles c4 me semblent partir aussi vite et quasi aussi chères que les C2 à état équivalent. Qu'en pensez vous ? Cela ne fait pas mon affaire surtout que je ne peux pas être très rapide pour aller voir une auto, boulot oblige, mais c'est vraiment ce que je constate...
Je suis l'heureux forumer à la C4 Amethyste :cool: Je l'ai payé 41 000€ pas 43 000 mais j'ai fait pour 2 000€ de travaux dessus en plus donc tu as raison :D :D

Et je peux déjà la revendre 45 K€ si je veux ;) mais je la garde!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 996 et les 997 sont les dernières vraies Porsche de passionnés ! :D

(Jean-Michel Provoc pour vous servir )
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tony-boy60 a écrit :
C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une 964 est une voiture ancienne. En revanche, il en reste peu en très bon état et comme c'est la dernière à air avec le look originel, il y a des passionnés qui les veulent et qui sont prêts à y mettre le prix.
Après, perso je ne spécule pas mais il est vrai que je pense risquer de perdre moins d'argent avec une 964 qu'avec une 996 ou une 997 qui pourtant est intrinsèquement une meilleure auto!
Comme je ne suis pas riche, hélas, c'est un paramètre qui rentre aussi dans l'équation ;)
[hr]
Nos amis allemands en sont très friands...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi qui etait pret a vendre ma c2 a 25000e il y a 1ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
tony-boy60 a écrit :
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une 964 est une voiture ancienne. En revanche, il en reste peu en très bon état et comme c'est la dernière à air avec le look originel, il y a des passionnés qui les veulent et qui sont prêts à y mettre le prix.
Après, perso je ne spécule pas mais il est vrai que je pense moins risquer de perdre moins d'argent avec une 964 qu'avec une 996 ou une 997 qui pourtant est intrinsèquement une meilleure auto!
Comme je ne suis pas riche, hélas, c'est un paramètre qui rentre aussi dans l'équation ;)
[hr]
Nos amis allemands en sont très friands...
Effectivement je pense qu'il ne faut pas perdre de temps si l'on veut que l'achat soit encore possible pour un prix raisonnable
sachant que ces prix actuels dit "raisonnables" auraient fait parti des prix indescents il y a ne serait ce que 5 ans

Et puis germains et belges sont sur le coup aussi , me suis fait avoir 2 fois en 1 mois

Aussi , je ne suis pas riche non plus , c'est pourquoi en septembre , lors de mon achat je n'étais dit ( à juste titre ? ) que c'était maintenant ou jamais

J'ai eu du bol d'avoir pu etre dispo de par mon travail ,mais il faut vraiment se déplacer et se decider assez vite tout en ayant digéré le dossier pour avoir une idée du prix juste
si juste prix il y a ...
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gag a écrit :
Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Le souci majeur si je puis dire c'est que ça ne se s'arrête pas de monter alors de la à se stabiliser ...

Une C4 à vendre au prix fort depuis près de 6 mois est partie avant hier ... au prix fort ( d'il y a 6 mois ... )

Je note tout de meme qu'en 6 petits mois les 964 ont bien progressé de près de 3 à 5000 € :o
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut PhilS,
Merci de l'info. De quelle C4 au prix fort parles tu ? Sais tu a combien elle est partie et dans quel état elle était ?
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gag a écrit :
Salut PhilS,
Merci de l'info. De quelle C4 au prix fort parles tu ? Sais tu a combien elle est partie et dans quel état elle était ?
Merci !
C'est une des 2 qui étaient en vente chez un pro de Lorient
à priori la C4 gris polaire est partie
doit rester la RS isée avec les bandes Carrera grise foncé

Je viens de chercher et à priori les 2 announces n'existent plus , ells etaient affichées à 35900 C4 de 91 ( retros plat et jantes D 90 )
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/755787216.htm?ca=18_s

moyen moyen ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
Gag a écrit :
Le souci majeur si je puis dire c'est que ça ne se s'arrête pas de monter alors de la à se stabiliser ...

Une C4 à vendre au prix fort depuis près de 6 mois est partie avant hier ... au prix fort ( d'il y a 6 mois ... )

Je note tout de meme qu'en 6 petits mois les 964 ont bien progressé de près de 3 à 5000 € :o
Tiens, une annonce qui date du 13 décembre, donc presque " vieille" pour une 964 à vendre :D, à un prix presque normal aussi :) .
Par contre 113.000 kms, mouais ... faudrait voir ... Et des air-bags ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/745259696.htm?ca=7_s
[hr]

Et que penser de ce cab? M'a l'air sympa...
J'aime bien le tissu... ça change du sempiternel cuir...
Quelqu'un du club? ( sticker capot ar et plaque sur grille ar)

http://www.leboncoin.fr/voitures/745449194.htm?ca=7_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite prteference pour le coupé quand meme
pas que le cab soit pas bien mais prix fort et tissu bof

Pour moi la 92E va pas trainer ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai déjà croisé la cab sur un parking du côté de Plaisir, elle était belle.
A priori l'entretien est fait chez RSO.
Sur un cab, l'intérieur tissus peut être un plus l'été quand le soleil cogne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage pour les CUP de cette couleur!
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait un petit moment qu'elle traine celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/755366106.htm?ca=12_s
Elle n'est pourtant pas tres chere.
Pour ma part, je ne cherche pas à la voir car je ne souhaite pas inciter la spéculation mais je suis surpris qu'elle reste en vente. Elle ne doit pas être si "parfaite"que ça...;)
Répondre
6670 messages
1 ... 84 85 86 87 88 ... 334