Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je connais quelqu'un qui viens d'acheter une 993 turbo kit moteur et carrosserie S mise à par les entre d'airs dans les ailes arrières pour 69 000 € .
[hr]
[hr]
corse20 a écrit : Je connais quelqu'un qui viens d'acheter une 993 turbo kit moteur 450 cv et carrosserie S mise à par les entre d'airs dans les ailes arrières pour 69 000 € .
en fait,je pense que chez porsche tout ce qui est serie tres limitee,est à dissocier des autres modeles.
400 ke ,oui c est cher pour une biturbo s,mais si on reflechi en collectionneur,faut 550 ke pour une tres belle 959 comfort (ne parlons pas de la version 959 sport),
et pour une 993 gt il faut maintenant 800 ke voir 1 million pour celle de Schmidt en Allemagne avec 1500kms.et de plus seule 21 ex en 450 cv fait en 1998
alors oui ,la993 biturbo s à 400 ke ce n est plus usurpé......surtout si europeenne et 450 cv .
mais pour nous pauve pecheur ,c est déjà trop...!!!
400 ke ,oui c est cher pour une biturbo s,mais si on reflechi en collectionneur,faut 550 ke pour une tres belle 959 comfort (ne parlons pas de la version 959 sport),
et pour une 993 gt il faut maintenant 800 ke voir 1 million pour celle de Schmidt en Allemagne avec 1500kms.et de plus seule 21 ex en 450 cv fait en 1998
alors oui ,la993 biturbo s à 400 ke ce n est plus usurpé......surtout si europeenne et 450 cv .
mais pour nous pauve pecheur ,c est déjà trop...!!!
Membre

bien vu ,benji
mais ce vendeur allemand ,pousse tres loin dans l exageration
il a vendu une 93 rs clubsport 489 ke il y a quelques mois et propose des 993 biturbo à285 ke pour une 993 biturbo optionné avec le moteur 450cv.
de meme une 408 cv à 225 ke !!!
certes tres peu kmetrees.
je ne sais meme pas combien vaut maintenant une 959 comfort ,sans doute plus de 600 ke ...
mais ce vendeur allemand ,pousse tres loin dans l exageration
il a vendu une 93 rs clubsport 489 ke il y a quelques mois et propose des 993 biturbo à285 ke pour une 993 biturbo optionné avec le moteur 450cv.
de meme une 408 cv à 225 ke !!!
certes tres peu kmetrees.
je ne sais meme pas combien vaut maintenant une 959 comfort ,sans doute plus de 600 ke ...
alors si on fait le bilan ,de tout cela ,des 959 à 1million 2,des carrera gt à 750 ke,bref tout est en train de s ajuster ,mais vers le haut.
perso,chantilly car non merci,il faut prendre rdv pour venir voir les autos,et les acheter sans pouvoir les essayer.
le vendeur m avait gentillement expliquer que chez eux ,c etait comme ca ,et bien pour moi je ne suis jamais revenu chez eux.(de plus la qualite des autos laissent à desirer)
bon,alors au final une 993 biturbo S c est 500ke.........tout augmente mon bon monsieur!!!
perso,chantilly car non merci,il faut prendre rdv pour venir voir les autos,et les acheter sans pouvoir les essayer.
le vendeur m avait gentillement expliquer que chez eux ,c etait comme ca ,et bien pour moi je ne suis jamais revenu chez eux.(de plus la qualite des autos laissent à desirer)
bon,alors au final une 993 biturbo S c est 500ke.........tout augmente mon bon monsieur!!!
Ewen a écrit : Ca a vraiment existé une 959 cabrio ?
Ça fait un peu voiture tuning, c'est ballot à ce tarif![]()
Mais la voiture peut être gréée en Cabriolet, cabriolet hard-top ou Speedster.
La transformation a été réalisée il y a longtemps maintenant.
928cs a écrit :Une seule à priori. Et ce n'est pas usine.Ewen a écrit : Ca a vraiment existé une 959 cabrio ?
C'est pour quand la visite de la 928CS Sam ?! Tu passes à Rétromobile ?!
30 CSL a écrit :Transformée suite à un accident ... ou parle t'on d'une auto diiférente ?!928cs a écrit :Une seule à priori. Et ce n'est pas usine.Ewen a écrit : Ca a vraiment existé une 959 cabrio ?
C'est pour quand la visite de la 928CS Sam ?! Tu passes à Rétromobile ?!
Je te fais un message pour le reste

En même temps quand on voit comment une 996 TT est plus performante, et je parle pas d'une 997 TT .... il faut vraiment vouloir une 993 TT ... c'est certes beau mais les tarifs d'aujourd'hui pour des caisses rarement super bien suivies sont quand même du délire ... Et quand on connait la fragilité relative (ou du moins le cout de maintenance de l'engin ...) on peut s'interroger ....
Beef a écrit : En même temps quand on voit comment une 996 TT est plus performante, et je parle pas d'une 997 TT .... il faut vraiment vouloir une 993 TT ... c'est certes beau mais les tarifs d'aujourd'hui pour des caisses rarement super bien suivies sont quand même du délire ... Et quand on connait la fragilité relative (ou du moins le cout de maintenance de l'engin ...) on peut s'interroger ....