Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

sergequentin a écrit :La tiptronic tu va aimer !!necc a écrit : Plus sérieusement, je vais passer le week-end de l'ascension vers les Sables d'Olonne...si malheureusement tu ne l'avais pas vendu et que je n'avais pas trouvé, j'aimerais essayer en tiptro...on ne sait jamais!

[hr]
mirafa54 a écrit : Il ne faut pas croire que je ne veux pas me déplacer. J'ai acheté ma 406 3.0L V6 Settant'anni à Toulouse. Ma Jaguar XJ8 au Luxembourg et le cabriolet XK8 à Watterloo en Belgique.
La 996 de Yann est sublime et l'historique est complet et transparent pour ne pas dire très complet et limpide.

catsayann a écrit : Si elle n'est pas parti d'ici là je ne serai pas forcément malheureux
Mais bon, pas de soucis pour moi Necc, je serai dispo normalement à l'ascension! Tiens moi au jus!
[hr]
Sinon ne m'étant jamais intéressé aux tiptro:(, y-a-t'il une différence entre tiptro et tiptro S....et si oui laquelle? Merci
Je ne me suis même pas posé la question 
wikipédia dit ça :
Tiptronic est un type de boîte automatique développé par Porsche qui est utilisé sur certains de ses véhicules ainsi que sur ceux d'autres marques. Une transmission Tiptronic peut être utilisée comme une transmission automatique, mais peut également permettre au conducteur d'outrepasser le mode automatique en déplaçant le levier de vitesse sur une autre position (Tiptronic) et en utilisant le levier ou des palettes au volant permettant de monter les rapports ou les descendre.
Tiptronic est une marque déposée qui appartient au constructeur de voitures de sport Porsche et qui est également utilisée sous licence par d'autres constructeurs tels que Volkswagen, Audi et Skoda.
En tous cas, le levier est beau

wikipédia dit ça :
Tiptronic est un type de boîte automatique développé par Porsche qui est utilisé sur certains de ses véhicules ainsi que sur ceux d'autres marques. Une transmission Tiptronic peut être utilisée comme une transmission automatique, mais peut également permettre au conducteur d'outrepasser le mode automatique en déplaçant le levier de vitesse sur une autre position (Tiptronic) et en utilisant le levier ou des palettes au volant permettant de monter les rapports ou les descendre.
Tiptronic est une marque déposée qui appartient au constructeur de voitures de sport Porsche et qui est également utilisée sous licence par d'autres constructeurs tels que Volkswagen, Audi et Skoda.
En tous cas, le levier est beau

C'est clair que si j'avais plus de place, j'en aurais 5 ou 6 sympas ... Mais faute de pouvoir les avoir chez moi j'ai du me résoudre à vendre pour passer à autre chose ...
Sinon j'aurais gardé ma mini Cooper de 89, mon TT mk1 225cv quattro, mon TT mk2, ... entre autre !!!
Sinon j'aurais gardé ma mini Cooper de 89, mon TT mk1 225cv quattro, mon TT mk2, ... entre autre !!!