Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, verdict du garage : débitmètre ! Merci a tous pour vos conseils... Il me le change pour 630€, je suppose qu'il est préférable de le commander et de le faire moi-même... Celui que tu m'a conseillé marcel fera-t-il l'affaire si je le commande ou dois-je à tout prix vérifier la ref? Car je ne suis pas chez moi avant ce WE, c'est ma copine qui a amené l'auto... Et oui, je lui ai prêté ! :mad:
http://www.maf-shop.com/product_info.ph ... 12400.html

Merci a tous.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commandé le mien là aussi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manudu42600 a écrit :
Bon, verdict du garage : débitmètre ! Merci a tous pour vos conseils... Il me le change pour 630€, je suppose qu'il est préférable de le commander et de le faire moi-même... Celui que tu m'a conseillé marcel fera-t-il l'affaire si je le commande ou dois-je à tout prix vérifier la ref? Car je ne suis pas chez moi avant ce WE, c'est ma copine qui a amené l'auto... Et oui, je lui ai prêté ! :mad:
http://www.maf-shop.com/product_info.ph ... 12400.html

Merci a tous.:)
Oui c'est la bonne ref et c'est vraiment tres facile à changer. En revanche il faut un tournevis un peu spécifique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super merci de vos conseils je reçois la pièce demain normalement. Le garage a essayé mon auto avec un débitmètre neuf et a dit: ''elle pousse 2x plus, c'est incomprable, le turbo crache directement, ça n'a plus rien a voir''. Avant il ne s'enclenchait qu'à partir de 3-4000 trs, bref je vais retrouver une auto toute neuve ! :D

Merci et bonne soirée. :)
Manu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lol ils sont fort en baratin les concessionnaire!

Une 996 TT ca pousse pas avant 3000 voir 3500.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'étonnes ! Ils veulent vendre ! Les malins
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manudu42600 a écrit :
Super merci de vos conseils je reçois la pièce demain normalement. Le garage a essayé mon auto avec un débitmètre neuf et a dit: ''elle pousse 2x plus, c'est incomprable, le turbo crache directement, ça n'a plus rien a voir''. Avant il ne s'enclenchait qu'à partir de 3-4000 trs, bref je vais retrouver une auto toute neuve ! :D

Merci et bonne soirée. :)
Manu.
Réponse un peu tardive : oui, le lien que j'ai posté renvoie au bon débitmètre : je l'ai moi-même commandé et remplacé et tout va bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le debimetre est changé! Résultat des courses : tout vas bien ! :p Le ralenti est encore un peu instable mais pas de ratés a l'accélération ! Un petit coup de valise pour enlever 2-3 erreurs et c'est bon . Merci a tous! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
[hr]
Manudu42600 a écrit :
Le ralenti est encore un peu instable
Vérifie si tu n'as pas une petite fuite à l'admission ;)
Répondre
29 messages
1 2