Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques

rad27 a écrit : J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre autant de pognon dans une 964 C4..................
Bonne route;)
rad27 a écrit : J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre autant de pognon dans une 964 C4..................
Bonne route;)

Et mettre 60 KE dans une 997 et la vendre 45 un an plus tard ?
Bah, de toute façon chacun vit sa passion comme il l'entend, et fais ce qu'il veut de son fric.

Membre cotisant
n°1406

Phil S a écrit : Très joli exmplaire !![]()
Y a pas la 964 c'est quand meme kek chose
d'ailleurs la mienne aussi aurait bien besoin d'une géo ...

Je sens que le printemps va être virevoltant

[hr]
desmogp a écrit :ça me fait plaisir que quelques anciennes connaissances reviennent à de saines valeurs !
et le pognon, on le dépense bien comme on le souhaite ... notamment à bon escient dans toutes ces générations à air !rad27 a écrit : J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre autant de pognon dans une 964 C4..................
Bonne route;)

[hr]
Brioche a écrit :rad27 a écrit : J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre autant de pognon dans une 964 C4..................
Bonne route;)
Et mettre 60 KE dans une 997 et la vendre 45 un an plus tard ?
Bah, de toute façon chacun vit sa passion comme il l'entend, et fais ce qu'il veut de son fric.![]()

Et puis quelques soient les qualités de la 997, je n'ai pas l'argent pour subir une telle décote et puis la ligne de la 964 j'adoooooooore

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048