Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
chris56 a écrit : je comprends pas que ces sorties soient toujours autorisees alors que je suis toujours en expat aux US, c'est un veritable supplice de Tantale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, et en plus je viens de rempiler pour 2016...... vivement la sortie 2017![]()
Amusez vous bien les amis
La bise
chris
Bise le Ricain de Troie

Liste d'attente ouverte:thumbup:
[hr]
Suis à Austin dans deux semaines, je me rapproche de toi mon Chris mais encore loin 
[hr]
chris56 a écrit : je comprends pas que ces sorties soient toujours autorisees alors que je suis toujours en expat aux US, c'est un veritable supplice de Tantale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, et en plus je viens de rempiler pour 2016...... vivement la sortie 2017![]()
La bise
chris

@ JP : J'ai justement vu Ulysse avec son cheval en bois, me suis un peu foutu de sa gueule avec mes 785 chevaux.... 
@ Stef : tu viens en Austin aux US
bon, c'est pas si loin que ca le Texas y a juste 2000 bornes mais a cette saison au niveau temperature ca fait une sacree difference !!!
A+
chris

@ Stef : tu viens en Austin aux US

bon, c'est pas si loin que ca le Texas y a juste 2000 bornes mais a cette saison au niveau temperature ca fait une sacree difference !!!
A+
chris
ouais je comprends pas, moi j'aurais fait les deux : c'est juste une question d'organisation :
celle la avec la 993 pour soigner mon hypertrophie abdominale et les circuits avec la 3.2l pour essayer de perdre le poids pris pendant la sortie gastronomique, c'est quand meme pas complique

je suis sur qu'il m'aurait meme reste un peu de temps pour faire de la Cobra

celle la avec la 993 pour soigner mon hypertrophie abdominale et les circuits avec la 3.2l pour essayer de perdre le poids pris pendant la sortie gastronomique, c'est quand meme pas complique

je suis sur qu'il m'aurait meme reste un peu de temps pour faire de la Cobra

yastefris a écrit :L'endroit sera dévoilà en temps et en heureGolinu a écrit : Bon je dois être un newbee mais c'est où la sortie ???
Comprend rien moi![]()
![]()

chris56 a écrit : ouais je comprends pas, moi j'aurais fait les deux : c'est juste une question d'organisation :
celle la avec la 993 pour soigner mon hypertrophie abdominale et les circuits avec la 3.2l pour essayer de perdre le poids pris pendant la sortie gastronomique, c'est quand meme pas complique![]()
je suis sur qu'il m'aurait meme reste un peu de temps pour faire de la Cobra![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
La bise
chris
Membre cotisant
n°316

rv27fr a écrit : Quel succès cette nouvelle sortie épicurienne !![]()
![]()

[hr]
karlopsomer a écrit : Stephan, tes liens sur la fiche d'inscription et sur les consignes ne marchent pas![]()
on peut te renvoyer la décharge de responsabilité plus tard, je ne sais pas quelle auto j'aurais le jour J![]()
![]()
![]()