Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Michael228 a écrit :

Perso j'aime bien le style Kubicrash. :) Impressionnant à voir passer, il apporte toujours du spectacle, et on peut lancer des paris sur l'ES où il va se sortir.

A propos d'Ogier: j'ai eu l'occasion de parler avec lui et je l'ai trouvé tout à fait sympa. Donc pour moi les médias racontent des conneries. Tous les gars du top sont des monstres, et on n'arrive pas à ce niveau sans de l'humilité et sans se remettre en question régulièrement, et en abattant une masse de travail colossale. On avait parlé de l'année qu'ils avaient passée à mettre au point la Polo avant de l'engager: c'est un boulot de fou où il faut endurance, ténacité, et grosse compétence technique pour bosser avec les ingés. Des mecs comme ça mérite de l'admiration et que de l'admiration, et pas des jugements hâtifs. :)
Sinon je suis content pour Neuville: belle 5ème place, et fin d'une série noire au MC.

Au moins , nous sommes sur un forum Porsche , et on ne parle pas que de Porsche . On oublie aussi que Kubica a une commande spéciale pour les changements de boite de vitesse , l'année dernière où les palettes étaient encore interdites , les équipages officielles avaient accepté pour qu'il puisse courir . Si les finances suivent , et que MSport continue , par une écurie satellite à lui fournir des pièces détachées
, il devrait devenir fiable , et là ....il deviendra encore plus grand
[hr]

[hr]

Brioche a écrit : C'est bien pour ça qu'il est difficile de les départager. Aucun n'a dominé leur discipline sur une longue période, que ce soit les watanen, rorhl, etc..
Le seul qui l'a fait c'est Loeb, c'est vraiment un Extra-terrestre.
Quand à Ogier, c'est un grand aussi, mais on pourra comparer quand il aura 7 où 8 championnats à son compteur...
Ceci dît, derrière nos écrans, et spectateur au bord des routes....![]()
![]()
![]()
Pour moi l'un des meilleurs était Juha Kankkunen 4 titres seulement

Maintenant voir ce que fera Ogier.
Pour le rallye , le soucis a toujours été la médiatisation. Roger Giquel, et sa fameuse émission, en 81-82, avec ses 2 volets , avait ouvert la voie. Quelques directs en 85, 86 au Mc, mais c'est un sport pas facile à filmer, populaire. Pas assez bien pour les journalistes génériques où seul l'accident avec du corprel dans les spectateurs ou les comissaires les excite ....