Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Tu crois pas si bien dire Patrick...et cela ne semblaient pas leur poser de problème.
Il y a même une plaquette publicitaire de l'époque sur laquelle ils montrent un moteur ayant tourné avec un échappement bleui et surtout une turbine cradot.
Maintenant impossible que cela passe, mais à l'époque apparement ce n'était pas le souci.
Il y a même une plaquette publicitaire de l'époque sur laquelle ils montrent un moteur ayant tourné avec un échappement bleui et surtout une turbine cradot.
Maintenant impossible que cela passe, mais à l'époque apparement ce n'était pas le souci.
Démontage
Brosse métallique à la perceuse
Leger ponçage
Peinture pour étrier (résiste à la chaleur et aux divers produits que l'on trouve dans un moteur), coloris gris alu afin de se rapprocher de l'origine.
Pour la peinture, tu as autant de méthodes que de turbines rénovées.
Pour ma part ça tient très bien...so far!
étape brossage

étape peinture

résultat final avant remontage

Turbine remontée et en ordre de marche
Brosse métallique à la perceuse
Leger ponçage
Peinture pour étrier (résiste à la chaleur et aux divers produits que l'on trouve dans un moteur), coloris gris alu afin de se rapprocher de l'origine.
Pour la peinture, tu as autant de méthodes que de turbines rénovées.
Pour ma part ça tient très bien...so far!
étape brossage

étape peinture

résultat final avant remontage

Turbine remontée et en ordre de marche