Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

A titre de comparaison. C était 1500 chez mon indépendant pour 2 AV seulement.
Mais info du jour , les Monroe d origine ne sont plus dispos chez Porsche
Je n ai plus le choix que des Bilstein ( moins cher certes)
Ou la réfection comme dit plus haut.
Si je veux rester sur du neuf ai je le choix ?
Ou insister pour des BOGE? ( qui n étaient donc pas non plus à l origine de mon auto)
Merci du conseil
[hr]
Pour compléter : j'ai également le même symptôme de couinement au passages des dos d ânes , mais après quelques heures de route, cela disparaît quasiment .
Comme si la suspension devait se huiler :-).
Ça donne l impression de rouler dans une vieille Dyane Citroën ...bof
Raison aussi de vouloir remplacer , dans mon cas, par du neuf, c est que 1 des amortisseurs fuit vraiment. (Gouttes au sol) donc plus étanche...
Mais info du jour , les Monroe d origine ne sont plus dispos chez Porsche
Je n ai plus le choix que des Bilstein ( moins cher certes)
Ou la réfection comme dit plus haut.
Si je veux rester sur du neuf ai je le choix ?
Ou insister pour des BOGE? ( qui n étaient donc pas non plus à l origine de mon auto)
Merci du conseil
[hr]
Pour compléter : j'ai également le même symptôme de couinement au passages des dos d ânes , mais après quelques heures de route, cela disparaît quasiment .
Comme si la suspension devait se huiler :-).
Ça donne l impression de rouler dans une vieille Dyane Citroën ...bof
Raison aussi de vouloir remplacer , dans mon cas, par du neuf, c est que 1 des amortisseurs fuit vraiment. (Gouttes au sol) donc plus étanche...
la réfection des amortisseurs chez VIAROUGE, FAC ou EUROFAC ... ils démontent tout , remplacent ce qui est nécessaire ... et ca revient moins cher que tu neuf ... et en plus tu peux retarer selon tes désidérata ...
Aprés, si la cartouche est fendue ou la tige tordue, ils font peut être pas de miracle non plus ... mais avec les suspensions Porsche d'origine, ca revient moins cher et c'est plus efficace le retarage ....
Par contre, il faut que tu changes ou retares les 4 !!! c'est important !
Quant aux grincements et couinements, je regarderai côté silent blocs de la barre stab ou paliers d'amortisseurs ....
Aprés, si la cartouche est fendue ou la tige tordue, ils font peut être pas de miracle non plus ... mais avec les suspensions Porsche d'origine, ca revient moins cher et c'est plus efficace le retarage ....
Par contre, il faut que tu changes ou retares les 4 !!! c'est important !
Quant aux grincements et couinements, je regarderai côté silent blocs de la barre stab ou paliers d'amortisseurs ....

Membre

cameleon44 a écrit : Ta boite mp doit être pleine j'ai essayé plusieurs fois de te répondre mais pas possible, la boite de Pierrick est pleine
Mais c'était pour te dire de prendre les combinés Bilstein Eibach![]()