Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je n'ai pas vu ton post :)
c'est simple :
Ils remplissent les 3 formulaires d'inscription, à renvoyer à l'adresse indiquée avec le règlement + copie de l'attestation d'assurance.
Les formulaires :
1 - Le formulaire d'inscription Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - La décharge du circuit

c'est simple :
Ils remplissent les 3 formulaires d'inscription, à renvoyer à l'adresse indiquée avec le règlement + copie de l'attestation d'assurance.
Les formulaires :
1 - Le formulaire d'inscription Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - La décharge du circuit

Membre

Membre

J'y serai,le courrier par demain.(je me suis mis en intermédiaire,la dernière fois en confirmé les cup me doublaient
)
J'espère qu'une ou plusieures âme charitable avec l'inscription gt3 ou rs sous l'aileron voudront bien de moi en sds histoire de voir la différence avec la turbo(ou carrément me donner envie de changer)
En tout cas, hâte d'y être!

J'espère qu'une ou plusieures âme charitable avec l'inscription gt3 ou rs sous l'aileron voudront bien de moi en sds histoire de voir la différence avec la turbo(ou carrément me donner envie de changer)
En tout cas, hâte d'y être!
Membre cotisant
n°929

La décharge pour le circuit précise le minimum d'équipement du pilote, qui diffère selon "véhicule de série" ou "véhicule de compétition". Dans le second cas il faut chaussure, combi et sous vêtement inifugés.
La question (pas si) bête du jour, sachant qu'ils sont assez tatillons là bas : une Porsche arceautée et un peu préparée, pour eux c'est encore une voiture de série ou déjà une voiture de compétition ?
La question (pas si) bête du jour, sachant qu'ils sont assez tatillons là bas : une Porsche arceautée et un peu préparée, pour eux c'est encore une voiture de série ou déjà une voiture de compétition ?
Membre cotisant
n°1611

Maj du post pour vos commandes/disponibilités de pneus Michelin :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154094
Ouverture du post des inscrits (MAJ une fois par semaine par Yellowspeed) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154332
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154094
Ouverture du post des inscrits (MAJ une fois par semaine par Yellowspeed) :
Membre

Un question svp :
Est t il nécessaire de bloquer l'inscription ou peut t on se contenter d'une option ?
Je m'explique : soit j'adresse les documents avec une belle incertitude (la 951 n'est pas prête à ce jour, le sera t elle, sinon ce sera la 987S) donc je ne remplis rien concernant le véhicule, soit j'adresse 2 inscriptions et on en déchire une, soit le club peut attendre et quand je serai fixé j'adresse le tout ?
Merci :)
Est t il nécessaire de bloquer l'inscription ou peut t on se contenter d'une option ?
Je m'explique : soit j'adresse les documents avec une belle incertitude (la 951 n'est pas prête à ce jour, le sera t elle, sinon ce sera la 987S) donc je ne remplis rien concernant le véhicule, soit j'adresse 2 inscriptions et on en déchire une, soit le club peut attendre et quand je serai fixé j'adresse le tout ?
Merci :)
Membre cotisant
n°2848

Membre

stephafi a écrit : Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère), roulé les 2 jours précédents
Mais étant déjà sur place à MC, autant en profiter pour voir rouler les potos![]()
je resterai aussi voir les membres

et pourquoi pas en profiter pour s'inscrire tout de même

@bientot

Membre cotisant
n°1401

Grenouille51 a écrit :+1stephafi a écrit : Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère), roulé les 2 jours précédents
Mais étant déjà sur place à MC, autant en profiter pour voir rouler les potos![]()
et pourquoi pas en profiter pour s'inscrire tout de mêmesi l'auto est encore en forme
@bientot![]()

Mais on ne sait jamais

Membre

stephafi a écrit :Faire 3 jours de suite (dont 2h de course) alors que je n'ai pas roulé depuis 11 mois... ça me semble optimisteGrenouille51 a écrit :+1stephafi a écrit : Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère), roulé les 2 jours précédents
et pourquoi pas en profiter pour s'inscrire tout de mêmesi l'auto est encore en forme
@bientot![]()
Mais on ne sait jamais![]()
![]()

Stef, de mon coté, par roulé depuis 48 mois

et en plus, avec découverte totale d'une nouvelle auto :)
Mais bon, comme tu dis, faut rester optimiste et pas avoir de souci déjà pendant 48 h

Membre

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Nouvelle auto ?Grenouille51 a écrit : et en plus, avec découverte totale d'une nouvelle auto :)![]()

Oui, la RSR est en train d'être entièrement refaite

Elle se repose ... elle reverra un peu la piste mais en attendant ... une copine arrive à ses cotés :)
Donc, découverte de l'auto et reprise de la course en mars 2015 !
et du coup, si je peux, j'aurai grand plaisir à rester voir les potos du club en restant à MC le dimanche

Si je roules le dimanche, ce sera plus pour faire des baptêmes mais bon, pour que ce soit sympa, faut que je lise le mode d'emploi de la bête

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Gp21 a écrit :
Nous serons 2 autos, 968 et 911
Ce qui fera deux 968 bourguigonnes donc Thumbup
Content d'apprendre que tu seras de la partie. J'ai encore dans les oreilles le bruit rageur de ta 930 ...
Je serai avec un collègue et sa belle 968 stock, quant à moi en 3.2l catégorie beginner.
A+
Gilles
Membre

2beGT2 a écrit :Je serais la dimanche pour rouler , mais aussi samedi en spectateurstephafi a écrit : Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère), roulé les 2 jours précédents
![]()
Membre cotisant
n°1401

ROLAND92 a écrit :Qu est ce su il y a le samedi ?2beGT2 a écrit :Je serais la dimanche pour rouler , mais aussi samedi en spectateurstephafi a écrit : Je vais venir mais en touriste uniquement, j'aurai déjà (enfin, j'espère), roulé les 2 jours précédents
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Bonjour,
Étant un nouveau inscrit au 911.net, je ne trouve pas le formulaire d'inscription sachant que si je veux accéder sur différentes page de votre site , je suis rejeté.
J'aimerai m'inscrire sur la sortie du 15 Mars avec une 993 2S, sachant que nous seront 2 personnes.
Merci de m'informer ou de me fournir les liens.
Cordialement.
Yan R.
Étant un nouveau inscrit au 911.net, je ne trouve pas le formulaire d'inscription sachant que si je veux accéder sur différentes page de votre site , je suis rejeté.
J'aimerai m'inscrire sur la sortie du 15 Mars avec une 993 2S, sachant que nous seront 2 personnes.
Merci de m'informer ou de me fournir les liens.
Cordialement.
Yan R.
Toutes les infos et les formulaires à renvoyer se trouvent dans le premier message de ce post (page 1) , tu y as accès puisque tu es sur ce post 
Tu peux commencer par cotiser en cliquant sur "cotiser " en haut à droite du forum , cela te permettra d'accéder à toutes les fonctions du forum directement.
(et tu devra le faire tot ou tard si tu participes à la sortie).

Tu peux commencer par cotiser en cliquant sur "cotiser " en haut à droite du forum , cela te permettra d'accéder à toutes les fonctions du forum directement.
(et tu devra le faire tot ou tard si tu participes à la sortie).
Membre cotisant
n°929

patrick123 a écrit :Ah merci docteurStephane67 a écrit :Mince, je pense que tu devrais t'acheter une nouvelle caisse, le manque te guettepatrick123 a écrit : Bah justement je sais pas
![]()
![]()
![]()
.
Je m'en occupe dès demain
![]()
![]()
![]()
Enfin, si jamais la 997Cup a un 2e baquet, je suis pas contre un petit tour en guise de remerciement

Membre cotisant
n°476

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

FreeBox-987S a écrit : Inscription reçue et validée![]()

Et pour me botter le Q (tu y arrivera encore mieu je suis sur qu'avec la 991TTS eh bien,t'attendra l'aprem(vu que je suis en intermédiaire et toi en confirmé)
Membre cotisant
n°4315

Membre

XAV37 a écrit :J'ai pas dit des Conseils en pilotagejuju a écrit : Mais les gars y veulent apprendrent à rouler vite pas à se traîner la queue![]()
![]()
![]()
On espère attirer des nouveaux avec ce concept de coatching

Trésorier Club
n°672

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Une petite réflexion dans le cadre de l'amélioration continue des sorties circuit du Club911 ISO910943 que j'ai posté dans le post hébergement:
En fait, je suis inscrit à l' hotel/soirée mais pas encore à la sortie!
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).
Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
On pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....
My 2 cents comme on dit.
Tout simplement parce que je peux annuler l'hotel, mais que je ne pourrai pas annuler la sortie circuit, et comme ma voiture n'est pas encore roulante, j'attends le dernier moment (j'ai déjà payé plusieurs sorties où je n'ai pas pu venir car la voiture n'était pas prête, donc maintenant j'attends...).
Et donc ca me fait penser à une amélioration sur les inscriptions, par rapport à ce que je vois pour d'autres sorties circuit organisées par d'autres clubs et qui se remplissent très vite (outre le fait qu'elles sont souvent organisées conjointement par plusieurs clubs, ce qui permet comme nous maintenant d'ouvrir à d'autres marques, mais dans un contexte maitrisé d'un autre club connu qui amène pas mal de participants).
On pourrait permettre les inscriptions avec possibilité de désistement jusqu'à une certaine date limite, au moins les gens s'inscrivent sans arrière-pensée plus tôt, on voit la sortie se remplir plus vite (effet psychologique), et on a une porte de sortie (et liste d'attente pour pallier aux désistements). Ca semble pas grand chose mais ca peut jouer.....
My 2 cents comme on dit.
RS_Spirit a écrit : Une petite réflexion dans le cadre de l'amélioration continue des sorties circuit du Club911 ISO910943 que j'ai posté dans le post hébergement:
My 2 cents comme on dit.
Si j'ai bien compris tu veux une flexibilité maximale pour annuler à tout moment, ou t'inscrire à tout moment sans aucune contraintes ?
Je t'invite à relire le premier message de ce post dans son intégralité, ainsi que d'ouvrir le formulaire d'inscription :
-A aucun moment je n'ai indiqué de date limite d'inscription
-Nous avons supprimé la majoration en cas d'inscription tardive
-Je n'ai pas non plus indiqué que pas de remboursement en cas de désistement de dernière minute
En résumé tout ce que tu suggères est déjà appliqué, que souhaites tu de plus

Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, tu sembles dire que tout est possible , il n'y a aucunes contraintes, j'ai des doutes.
Question souplesse je n'ai jamais refusé une inscription le matin de la sortie lorsque c'est demandé correctement ou la veille, pour les annulations on gère au coup par coup , le remboursement est , dans la très grande majorité des cas effectué.
Comme partout il y a des abus : face à un membre habitué des annulations ou des inscriptions de dernière minute , on sera déjà moins souples , pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est compliqué à gérer , voir agaçant pour les organisateurs, si un jour tu organises quelque chose je ne te souhaite pas de tomber sur des participants trop hésitants ou annulant à cause de la pluie ou parce que la voiture n'est jamais prête à temps, sachant que la sortie est annoncée des mois avant. Je peux te dire que tu mouilles ta chemise, voir tu es découragé.
Ajoute à cela que je dois donner à Patrick (notre assureur) le nbr de voitures une semaine avant pour assurer votre couverture le jour de la sortie, comme je sais que ce chiffre va changer jusqu'au jour J je prends une petite marge, le club y est de sa poche bien souvent, pas le choix.
Tu parles de l’hôtel en expliquant que tu annules sans complexe au dernier moment si besoin parce que c'est possible : bof bof pour l'hôtelier non

Si tu as eu des soucis avec nous dans le passé (je ne me souviens pas de mémoire) , poses toi les bonnes questions et mets à la place des organisateurs 5 minutes, sans parler d'un minimum de respect pour le taf réalisé.
J'estime être souple, arrangeant, après si tu veux que tout soit possible sans limites : je vais te répondre non .
En attendant tu peux t'inscrire le 14 Mars au soir, je consulterai mes mails à l’hôtel jusque tard dans la nuit, tu ne sera certainement pas le seul.
:)
Oggy a écrit :
Si tu as eu des soucis avec nous dans le passé (je ne me souviens pas de mémoire) , poses toi les bonnes questions et mets à la place des organisateurs 5 minutes, sans parler d'un minimum de respect pour le taf réalisé.
J'estime être souple, arrangeant, après si tu veux que tout soit possible sans limites : je vais te répondre non .
En attendant tu peux t'inscrire le 14 Mars au soir, je consulterai mes mails à l’hôtel jusque tard dans la nuit, tu ne sera certainement pas le seul.
Pas facile pour les bénévoles à gérer une telle organisation si chacun s'inscrit et annule à tout moment.....
Un minimum d'engagement est nécessaire, et de ce coté là je pense que le Staff n'a jamais manqué de souplesse

Membre

Membre

Oggy a écrit : Ici :
pas forcément à jour en temps réel , en cas d'inquiétude : mp à yellowspeed![]()
Membre

Oggy a écrit :Je vais prendre le temps de te répondre, certains arguments sont surprenant :RS_Spirit a écrit : Une petite réflexion dans le cadre de l'amélioration continue des sorties circuit du Club911 ISO910943 que j'ai posté dans le post hébergement:
My 2 cents comme on dit.
Si j'ai bien compris tu veux une flexibilité maximale pour annuler à tout moment, ou t'inscrire à tout moment sans aucune contraintes ?
Je t'invite à relire le premier message de ce post dans son intégralité, ainsi que d'ouvrir le formulaire d'inscription :
-A aucun moment je n'ai indiqué de date limite d'inscription
-Nous avons supprimé la majoration en cas d'inscription tardive
-Je n'ai pas non plus indiqué que pas de remboursement en cas de désistement de dernière minute
En résumé tout ce que tu suggères est déjà appliqué, que souhaites tu de plus
Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, tu sembles dire que tout est possible , il n'y a aucunes contraintes, j'ai des doutes.
Question souplesse je n'ai jamais refusé une inscription le matin de la sortie lorsque c'est demandé correctement ou la veille, pour les annulations on gère au coup par coup , le remboursement est , dans la très grande majorité des cas effectué.
Comme partout il y a des abus : face à un membre habitué des annulations ou des inscriptions de dernière minute , on sera déjà moins souples , pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est compliqué à gérer , voir agaçant pour les organisateurs, si un jour tu organises quelque chose je ne te souhaite pas de tomber sur des participants trop hésitants ou annulant à cause de la pluie ou parce que la voiture n'est jamais prête à temps, sachant que la sortie est annoncée des mois avant. Je peux te dire que tu mouilles ta chemise, voir tu es découragé.
Ajoute à cela que je dois donner à Patrick (notre assureur) le nbr de voitures une semaine avant pour assurer votre couverture le jour de la sortie, comme je sais que ce chiffre va changer jusqu'au jour J je prends une petite marge, le club y est de sa poche bien souvent, pas le choix.
Tu parles de l’hôtel en expliquant que tu annules sans complexe au dernier moment si besoin parce que c'est possible : bof bof pour l'hôtelier non
Ma remarque était dans le but de faire en sorte que les sorties se remplissent mieux, ce n'était pas une attaque contre l'organisation. Donc ne prenez pas tout contre vous, on s'est déjà croisé et j'apprécie complètement le travail fait par des bénévoles.
Au contraire je ne demandais pas une flexibilité totale, mais plutôt un mode qui fasse que les gens n'hésitent pas à s'inscrire tôt car ils peuvent se désister éventuellement. Mais à partir d'une certaine date (2 semaines avant la sortie par exemple), tu ne peux plus annuler, et ton inscription est perdue. Et de ce que j'ai vu par ailleurs, avec une liste des inscrits mise à jour tous les jours, et un compteur qui te dit "il reste tant de places", tu t'inscris rapidement pour être sur d'avoir de la place (et tu règles), et tu as toujours une porte de sortie en cas de gros pépin, comme ca m'est déjà arrivé.
Je trouvais ca pas mal, facile à mettre en place, et j'ai l'impression que ca marche bien.
Ici, tout le monde dit "ouah y a personne d'inscrits encore, et bla bla bla, c'est la sinistrose". Alors qu'en fait plein se disent "boh j'ai le temps de m'inscrire, il n'y a pas trop d'inscrits, au moins si j'ai un pb, je suis sur de ne pas perdre mon inscription". Mon idée était pour inciter les gens à s'inscrire rapidement et a ce que la sortie soit pleine (avec une contrainte de date limite), pas a ce que les gens fassent tout et n'importe quoi.
Bref