Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3165

pink85 a écrit : Un accessoire essentiel![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Félicitations pour cette belle Targa

Son Excellence n'aura jamais l’extrême mauvais goût d'installer sur son carrosse des accessoires, qui se rapprocheraient de sa Condition Royale

Christophe, tu n'as donc rien d'autre à faire que de chercher pareilles horreurs

$ebastien1973 a écrit :Si tu montes ça Lolo, je ne te parle pluspink85 a écrit : Un accessoire essentiel![]()
Son Excellence n'aura jamais l’extrême mauvais goût d'installer sur son carrosse des accessoires, qui se rapprocheraient de sa Condition Royale, mais s'il arrivait que par hasard, elle le fit, je ne me considèrerai plus comme l'un de ses sujets
![]()
![]()
![]()
Christophe, tu n'as donc rien d'autre à faire que de chercher pareilles horreurs![]()
![]()
![]()
![]()
eh ben non c'est trop bon

$ebastien1973 a écrit :Si tu montes ça Lolo, je ne te parle pluspink85 a écrit : Un accessoire essentiel![]()
Son Excellence n'aura jamais l’extrême mauvais goût d'installer sur son carrosse des accessoires, qui se rapprocheraient de sa Condition Royale, mais s'il arrivait que par hasard, elle le fit, je ne me considèrerai plus comme l'un de ses sujets
![]()
![]()
![]()
Christophe, tu n'as donc rien d'autre à faire que de chercher pareilles horreurs![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Difficile à dire, car à lui seul, l’accessoire de Son Excellence est déjà un chênesteff5L6 a écrit :
entre une couronne et un gland, je me demande lequel des deux irait le mieux sur la klassik de notre Roy du Sud Est...
Sylvie peut en témoigner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh !!!!!!:o

trop bon on va finir par le faire fléchir le chêne

Membre cotisant
n°3165

Pendant que je poursuis la fiabilisation dans la peine et la solitude du jouisseur
, le Rose de Vendée ne se satisfaisant pas de glander dans son fauteuil du haut de sa passerelle
a chiné une inénarrable connerie d'un rare mauvais goût
Ce dernier constat m'amène à penser que PascalP et lui ne font qu'un

Pour les autres bêlements y.c. le présidentiel, le sceptre qui vient d'être lui aussi fiabilisé, me vengera

Pour parler de choses plus sérieuses et agréables, une lettre au courrier avec la vignette 2015 du club avec les totocollants puis un colis de pièces diverses et variées dont le contrôle est terminé

La fiabilisation peut continuer
Un petite 911 (une 964...) en chocolat en cadeau

Ce dernier constat m'amène à penser que PascalP et lui ne font qu'un

Pour les autres bêlements y.c. le présidentiel, le sceptre qui vient d'être lui aussi fiabilisé, me vengera

Pour parler de choses plus sérieuses et agréables, une lettre au courrier avec la vignette 2015 du club avec les totocollants puis un colis de pièces diverses et variées dont le contrôle est terminé

La fiabilisation peut continuer

Un petite 911 (une 964...) en chocolat en cadeau