Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
Depuis mon plus jeune âge, grâce à mon père, je suis passionné par l'univers Porsche.
Depuis que je travaille, je repousse d'années en années à cause de contraintes familiales, le fait de m'en acheter une.
Je consulte:D depuis quelques temps le forum et ai décidé ce jour de devenir membre:).
J'espère grâce à ce club rencontrer de temps en temps sur ma région des passionnés:D
Je craque tout particulièrement, comme beaucoup d'entres vous sur la 993.
Mais raisonnablement, même si ce n'est pas ma devise, j'irai plutôt sans toute fois l'avoir essayé pour l'instant vers l'univers Boxster et plus particulièrement la 3,2L:P pour son chassis qui dit-on est extraordinaire.
Au plaisir de vous lire, un futur Porschiste très très impatient.

Aymeric
Depuis mon plus jeune âge, grâce à mon père, je suis passionné par l'univers Porsche.

Depuis que je travaille, je repousse d'années en années à cause de contraintes familiales, le fait de m'en acheter une.
Je consulte:D depuis quelques temps le forum et ai décidé ce jour de devenir membre:).
J'espère grâce à ce club rencontrer de temps en temps sur ma région des passionnés:D
Je craque tout particulièrement, comme beaucoup d'entres vous sur la 993.
Mais raisonnablement, même si ce n'est pas ma devise, j'irai plutôt sans toute fois l'avoir essayé pour l'instant vers l'univers Boxster et plus particulièrement la 3,2L:P pour son chassis qui dit-on est extraordinaire.
Au plaisir de vous lire, un futur Porschiste très très impatient.

Aymeric
Membre honoraire
n°997

Membre

Membre

Merci à tous,
Pour le budget (environ 30 K€), j'ai effectivement 1 peu le choix.
Idéalement je me verrais bien en 993 mais l'entretien est trop élevè.
J'aime aussi beaucoup les carrera 3,2L.
Mais je rechercherai principalement une voiture plaisir;), facile à entretenir que je pourrai prendre quand bon me semble.
C'est pourquoi naturellement je me dirigerai probablement vers un Boxster ou pourquoi pas une C2/C4 cabriolet avec histo limpide:P
Et malheuresement pas en famille car avec 3 enfants aucune porsche ne me le permet:(
Pour le budget (environ 30 K€), j'ai effectivement 1 peu le choix.
Idéalement je me verrais bien en 993 mais l'entretien est trop élevè.
J'aime aussi beaucoup les carrera 3,2L.

Mais je rechercherai principalement une voiture plaisir;), facile à entretenir que je pourrai prendre quand bon me semble.
C'est pourquoi naturellement je me dirigerai probablement vers un Boxster ou pourquoi pas une C2/C4 cabriolet avec histo limpide:P
Et malheuresement pas en famille car avec 3 enfants aucune porsche ne me le permet:(
Membre

Membre

Membre

Boub42 a écrit : Bah t'avais l'air triste à mourir quand on te lis!!!
Heureusement que je n'avais pas vu cette présentation sous anxiolytiques, j'aurais fait un report pour te faire bannir illico!
Heureusement que le destin a mis sur ta route les bonnes personnes![]()
![]()

[hr]
Bou² a écrit :Je me suis permis une légère correctionaym a écrit : [mode Topman on]
Je m'aperçois qu'Aym n'a pas trop changé en 8 ans sauf qu'il n'a jamais eu de '64 ni de '93 mais des caisses beaucoup plus sympas
Ah si par contre, Aym est beaucoup plus beau
[mode Topman off]![]()
![]()

Aym a du mal à le singer