Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

aym a écrit : 55 ans et retraité !
Elle est belle la France![]()
Comme dit Aymeric, l'égalité devant la retraite ce n'est pas pour maintenant

J'ai le même age que toi mais je devrais attendre encore 7 ans ............mais j'y arriverais plus vite au volant de ma GT3

En tous cas belle décision, et tu vas pouvoir profiter de ta retraite au volant de ton bolide, que du bonheur

Membre

Ca y est le jour J est arrivé !
Demain lundi 9 février je monte à LYON chercher ma 1ère PORSCHE (55 ans d'attente !!!):P
Je crois que vais pas dormir ce soir....
Je mettrai des photos dans la semaine car finalement ce n'est pas celle sur mon premier post que je visais au départ
mais une 996 3.6 de 2004 gris kerguelen donc plus récente et avec toute option, même le PSE.
Au fait une question ?
mon assureur m'oblige à faire installer un "Tracker" es-ce normal ? Au vu de l'âge du véhicule (11 ans).
@+
Demain lundi 9 février je monte à LYON chercher ma 1ère PORSCHE (55 ans d'attente !!!):P
Je crois que vais pas dormir ce soir....
Je mettrai des photos dans la semaine car finalement ce n'est pas celle sur mon premier post que je visais au départ
mais une 996 3.6 de 2004 gris kerguelen donc plus récente et avec toute option, même le PSE.
Au fait une question ?
mon assureur m'oblige à faire installer un "Tracker" es-ce normal ? Au vu de l'âge du véhicule (11 ans).
@+