Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

MSportCars a écrit : Ca fait plus de 3 mois que je suis en recherche active et c'est ce que j'en déduit.

Membre

Pam17 a écrit :J'en connais une très belle à vendre, mob ex, qui n'a pas beaucoup roulée depuis qu'ils me l'ont reprise, noire basalte, très très bien équipée, et si tu veux une blanche j'en connais également uneMSportCars a écrit : Ca fait plus de 3 mois que je suis en recherche active et c'est ce que j'en déduit.![]()
![]()
993 s narbonne a écrit :Moi aussi j'en connais une blanche;)Pam17 a écrit :J'en connais une très belle à vendre, mob ex, qui n'a pas beaucoup roulée depuis qu'ils me l'ont reprise, noire basalte, très très bien équipée, et si tu veux une blanche j'en connais également uneMSportCars a écrit : Ca fait plus de 3 mois que je suis en recherche active et c'est ce que j'en déduit.![]()
![]()

twar a écrit :Salutaston247 a écrit : Je vais bientôt mettre ma GTS en vente aussi, la même que Pam en mieux :)
on peut la voir où (sur le forum déjà) ta GTS?? On sait jamais..
![]()
[hr]
Pam17 a écrit :Si elle est encore mieux que la mienne n'était, c'est celle-ci qu'il te fautaston247 a écrit : Je vais bientôt mettre ma GTS en vente aussi, la même que Pam en mieux :)![]()
![]()

JPM987 a écrit :993 s narbonne a écrit : La mienne est vendue!!
déjà![]()
![]()
mais t'es un grand malade toi:D
déçu de la GTS et retour aux amours GT3![]()

Pam17 a écrit :Je ne crois pas que Xavier soit déçu, je pense juste qu'il se cherche un peu et qu'au fond de lui la GTS n'était pas son "rêve"JPM987 a écrit :993 s narbonne a écrit : La mienne est vendue!!
déjà![]()
![]()
mais t'es un grand malade toi:D
déçu de la GTS et retour aux amours GT3![]()
![]()
![]()
l'essentiel est de trouver de quoi se faire du bien, la GT3 reste un must:P
Membre

Déçu de l'utilisation en famille de la GTS, certainement parce que ma femme n'aime pas ça!!!
Je pensais que ce serait plus facile en ayant les enfants jeunes!!!
Résultat : retour en arrière, tout cela pour récupérer ces 1200 tr/min qui sépare le ciel du paradis!!!
Je vais sûrement l'orienter vers une GT3 "confort" ph1 ou 2 vu l'écart de prix et d'entretien entre les 2.
Je pensais que ce serait plus facile en ayant les enfants jeunes!!!
Résultat : retour en arrière, tout cela pour récupérer ces 1200 tr/min qui sépare le ciel du paradis!!!
Je vais sûrement l'orienter vers une GT3 "confort" ph1 ou 2 vu l'écart de prix et d'entretien entre les 2.