Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ;) !

Bref présentation , je m'appelle Ben , j ai 25 ans , et vous devriez vous en douté je suis tombé dans la marmitte " Porsche addiction " en étant petit :) !
Principalement,du a mon pére qui pu accomplir son reve de gosse ^^ ,premierement de part les magazines Flat 6 et Rs mag, et ensuite avec un modéle 993 C2 dont j'ai eut la chance de conduire puisque j'avais tout juste le permis a l'époque .
Plus personnellement, j'ai eut la chance de trouver ma voie professionnelle trés rapidement , étant passionné d'automobile , celle ci m'a conduit vers le monde du design apres avoir enchainer un Master de digital design ( plus d'info sur ce lien http://www.behance.net/Ben_Baron, dsl ca date un peu deja :)
J'ai pu intégrer assez rapidement BMW AG en Allemagne a la maison mére ^^ ou je continue de m epanouir !

Il ne me mangue donc plus qu une chose qui me tient a coeur, vous devriez deviner ?? :)
Posseder et bichonner ma 1ére Porsche bien sur .

Je suis tomber sur le charme du Boxster Spyder , vraiment magnifique et exclusif !

Avec un budget maxi de 50 K € , la tache s'annonce Hardu ! Mais plus j'attend ,plus je vois des occaz 981 S s'approcher de mon budget , je me laisserai donc jusque cet été pour denicher la belle XD

Si vous avez plus de questions , n'hésitez pas .

Cordialement , Ben, passionné qui ne demande qu'a partager !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Tu dessines les futures BMW :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Ca pique un peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :D

karlopsomer a écrit :
Bienvenue :thumbup:
Tu dessines les futures BMW :question:

En quelque sorte , je ne suis pas Designer mais Modeleur 3D , mon Job consiste a transposer les Sketchs 2D des designers en 3D , ( simplement : je prends un dessin sur papier et je modelise la voiture en volume ) .

PS : c est BMW group , donc BMW , Mini , Rolls ...
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
bienvenue:thumbup: ça va pas être bien vu d'arriver en Porsche?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dédé_du_Bayou a écrit :
Hehe ^^ , ce qui est assez comique c'est que je me fais souvent charié sur ce sujet et quand je demande , et toi , tu roules en quoi ? la reponse est le plus souvent Porsche :thumbup:
[hr]
elbarbou a écrit :
une i8 ?
Pourquoi pas , a moins que Porsche décide de passer en Flat 4 turbo, je suis pas pret a penser a autre chose qu'un bon vieu Flat 6 atmo en lieu et place d une autre technologie meme si L'I8 a beaucoup de charme ;)

PS: dsl pour les accents , je ne sais plus comment faire sur un clavier anglais !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Qxh2331 a écrit :
Dédé_du_Bayou a écrit :
Hehe ^^ , ce qui est assez comique c'est que je me fais souvent charié sur ce sujet et quand je demande , et toi , tu roules en quoi ? la reponse est le plus souvent Porsche :thumbup:
[hr]
elbarbou a écrit :
une i8 ?
Pourquoi pas , a moins que Porsche décide de passer en Flat 4 turbo, je suis pas pret a penser a autre chose qu'un bon vieu Flat 6 atmo en lieu et place d une autre technologie meme si L'I8 a beaucoup de charme ;)

PS: dsl pour les accents , je ne sais plus comment faire sur un clavier anglais !
Bienvenue !

Je partage complètement ton point de vue concernant le F6 >< F4 turbo.

Un 4 cylindres turbo s'est sympa mais ça n'a pas le charme d'un 6 à plat … ou en ligne (BMW)
Répondre
11 messages