Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 2beGT3
Je pense qu'en supprimant le moteur et en mettant des pédales on a encore plus de place. Je crois que tu vas vite te rendre compte que le 92l t'évite d'aller à la pompe tous les 5 minutes.
Ouaaah! Toutes les 5 minutes?
Une fuite, peut-être? :)
Si tu as acheté une 993 TT pour la place, il te fallait un cayenne !!

Sérieusement oublie la suppression du 92l, personne ne voudrait du petit réservoir quand on sait ce que consomme cette auto. Tu risquerait de devenir dingue à cause de l'autonomie ...
C'était l'avantage de ma TT sur ma Lancer. Les 2 consommaient autant en faisant tirer mais le réservoir de la lancer ne lui autorisait que 150 km d'autonomie ... Ca rend fou. Au moins avec le 92l de la TT tu peux rouler ..
En plus je suis sûr que l'opération est un gouffre financier ...

Sérieusement oublie la suppression du 92l, personne ne voudrait du petit réservoir quand on sait ce que consomme cette auto. Tu risquerait de devenir dingue à cause de l'autonomie ...
C'était l'avantage de ma TT sur ma Lancer. Les 2 consommaient autant en faisant tirer mais le réservoir de la lancer ne lui autorisait que 150 km d'autonomie ... Ca rend fou. Au moins avec le 92l de la TT tu peux rouler ..
En plus je suis sûr que l'opération est un gouffre financier ...