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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
plusieurs possibilités:
silent bloc de tête d'amortisseur
amortisseur et sa fixation dans la jambe de force (voire en bas si c'est un Bilstein d'origine)
jeu de roulement de roue
embouts de crémaillère
silent-blocs de barre stabilo
roue desserrée
cric (ou autre) qui se promène dans le coffre...
par exemple!
PC
silent bloc de tête d'amortisseur
amortisseur et sa fixation dans la jambe de force (voire en bas si c'est un Bilstein d'origine)
jeu de roulement de roue
embouts de crémaillère
silent-blocs de barre stabilo
roue desserrée
cric (ou autre) qui se promène dans le coffre...
par exemple!
PC

merci fildemasse, si j'appuie (meme doucement) ou releve par l'aile on sent et entend le clonk, capot ouvert, juste sous l'écrou on voit un petit jeu , question :
est-ce que quelqu'un aurait une vue éclaté ?
D'après vous quelle piece à changer ?
Merci;)
[Edite le 23-1-2006 par steff-65]
est-ce que quelqu'un aurait une vue éclaté ?
D'après vous quelle piece à changer ?
Merci;)
[Edite le 23-1-2006 par steff-65]
Est ce que tu entends bien le bruit capot ouvert? Car j'ai plusieurs fois remarqué des amortisseurs montés dont la tige filetée supérieure dépassait du silent-bloc au point de venir taper et marquer le capot fermé...
Sinon, l'action que tu évoques et qui produit le bruit désigne bien l'amortisseur en lui-même ou sa fixation supérieure. il faut dont vérifier le serrage (clé de 22) supérieur. Puis si c'est bon, desserrer "presqu'à fond", déposer la roue, retirer l'écrou supérieur en faisant attention aux mouvements de l'amortisseur (vers l'aile), retirer le cache supérieur (tube) et actionner la tige de l'amorto de haut en bas. Si le bruit est localisé dans la jambe, tente de resserrer l'écrou crénelé (14 mKg) et si ça persiste, change les deux inserts...
PC
Sinon, l'action que tu évoques et qui produit le bruit désigne bien l'amortisseur en lui-même ou sa fixation supérieure. il faut dont vérifier le serrage (clé de 22) supérieur. Puis si c'est bon, desserrer "presqu'à fond", déposer la roue, retirer l'écrou supérieur en faisant attention aux mouvements de l'amortisseur (vers l'aile), retirer le cache supérieur (tube) et actionner la tige de l'amorto de haut en bas. Si le bruit est localisé dans la jambe, tente de resserrer l'écrou crénelé (14 mKg) et si ça persiste, change les deux inserts...
PC
