Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bonjour à tous,
Je recherche depuis peu (2 mois) ma première Porsche qui sera soit une 964 C2, une 993 ou une 996 Turbo. Comme beaucoup je vais concrétiser un rêve d'ado à la cinquantaine...(mais bon, Jacques Séguéla m'a prévenu, "si t'as pas ta Porsche à 50 ans, ta loupé ta vie" -> de ce fait, faut pas que je traine en route car j'ai déjà un an de retard sur le calendrier !)
Découvrant l'univers des Porsche d'occasion, je découvre en même temps les difficultés de trouver une belle auto.
Si vous avez des pistes, je suis preneur,
Bien cordialement
Pascal
Je recherche depuis peu (2 mois) ma première Porsche qui sera soit une 964 C2, une 993 ou une 996 Turbo. Comme beaucoup je vais concrétiser un rêve d'ado à la cinquantaine...(mais bon, Jacques Séguéla m'a prévenu, "si t'as pas ta Porsche à 50 ans, ta loupé ta vie" -> de ce fait, faut pas que je traine en route car j'ai déjà un an de retard sur le calendrier !)
Découvrant l'univers des Porsche d'occasion, je découvre en même temps les difficultés de trouver une belle auto.
Si vous avez des pistes, je suis preneur,
Bien cordialement
Pascal
Membre


Bonjour,
Merci de vos souhaits de bienvenue...
Dans l'idéal, je cherche une 964 C2 rouge/noire/grise avec intérieur cuir noir et TO mais elles sont très compliquées à trouver en bon état et d'origine (lorsque leur cote étaient au plus bas, elles ont parfois été achetées par des conducteurs n'ayant pas la même philosophie que celui qui veut une vieille voiture et qui a provisionné un entretien plus onéreux que celui d'une Golf 16S...) avec un prix de vente qui ne soit pas "stratosphérique" (vis à vis de l'état, bien sûr...).
A défaut, je me "rabattrai" sur une 993 (pour le flat 6 à air, un peu comme tout le monde...) ou une 996 Turbo (auto relativement ancienne avec une "plastique" sympa (quoi qu'en disent les puristes...) et des performances un peu "old school" vis à vis des "jeunes" 997/991.
En clair, je me prépare à l'éventualité d'un choix par défaut, mais un choix qui me plaira tout de même ! (je demanderai alors à bigoudis de me prêter de temps en temps sa superbe 964 pour me consoler :-)
Merci de vos souhaits de bienvenue...
Dans l'idéal, je cherche une 964 C2 rouge/noire/grise avec intérieur cuir noir et TO mais elles sont très compliquées à trouver en bon état et d'origine (lorsque leur cote étaient au plus bas, elles ont parfois été achetées par des conducteurs n'ayant pas la même philosophie que celui qui veut une vieille voiture et qui a provisionné un entretien plus onéreux que celui d'une Golf 16S...) avec un prix de vente qui ne soit pas "stratosphérique" (vis à vis de l'état, bien sûr...).
A défaut, je me "rabattrai" sur une 993 (pour le flat 6 à air, un peu comme tout le monde...) ou une 996 Turbo (auto relativement ancienne avec une "plastique" sympa (quoi qu'en disent les puristes...) et des performances un peu "old school" vis à vis des "jeunes" 997/991.
En clair, je me prépare à l'éventualité d'un choix par défaut, mais un choix qui me plaira tout de même ! (je demanderai alors à bigoudis de me prêter de temps en temps sa superbe 964 pour me consoler :-)