Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
batman996 a écrit :C'est ce qu'on appelle un planning au plus tôt :)stephafi a écrit : S'il n'y a pas de contre temps, tout devrait être prêt fin février/début mars![]()
Mais est-ce le plus probable ?:D![]()

Ca sera bon, elle n'aura probablement pas sa belle déco mais ce n'est pas le plus important

stephafi a écrit :Oui ... mais il faut être optimisteMiniGt2 a écrit : c'est un calcul optimiste non![]()
![]()
![]()
Ca devrait le faire
Je vais déjà rater 3 manches sur 13 (MC du mois de mai) alors si je veux espérer terminer sur le podium du groupe, faudrait pas que j'en rate d'autres![]()
batman996 a écrit :Et tu penses que le planning va s'accélérer pour cette raison ?:Dstephafi a écrit : Je vais déjà rater 3 manches sur 13 (MC du mois de mai) alors si je veux espérer terminer sur le podium du groupe, faudrait pas que j'en rate d'autres![]()

stephafi a écrit :François aime bien que les caisses dont il s'occupe soient devantbatman996 a écrit :Et tu penses que le planning va s'accélérer pour cette raison ?:Dstephafi a écrit : Je vais déjà rater 3 manches sur 13 (MC du mois de mai) alors si je veux espérer terminer sur le podium du groupe, faudrait pas que j'en rate d'autres![]()
![]()

Merde pour le retroplanning :)
Membre

Yanouche a écrit :Perso, ça n'a jamais eu d'intérêt à mes yeux. Tu devrais faire des Roscars avec ta caisse de Oufgt996tb a écrit : Et bien j'ai bien l'impression que le GT3 S, n'a pas grand intérêt cette année pour les membres du club ?![]()
![]()
![]()
C'est un autre budget !

Peut etre peu de Roscar pour moi.
Le groupe de Cup de Bourgoin va certainement privilégier les courses du Porsche Club et je vais les suivre.
2 courses de 30 minutes mais temps de roulage plus important entre les courses.
J'ai fait une course avec eux en 2014 et c'était très sympa et très bien organisé.
Le seul bémol c'est l'obligation de pneus tendre mais j'en ai un stock en réserve
Leurs circuits sont aussi plus diversifés qu'au roscar (SPA, Castelet...)
Le groupe de Cup de Bourgoin va certainement privilégier les courses du Porsche Club et je vais les suivre.
2 courses de 30 minutes mais temps de roulage plus important entre les courses.
J'ai fait une course avec eux en 2014 et c'était très sympa et très bien organisé.
Le seul bémol c'est l'obligation de pneus tendre mais j'en ai un stock en réserve

Geg a écrit : 2 courses de 30 minutes mais temps de roulage plus important entre les courses.
En revanche, les courses de 30mn, je trouve que c'est un peu court et je ne sais pas si j'aurais envie de faire du "simple" roulage avec la Cup entre les courses ?
Pour les pneus, c'est pas un souci non plus

Sinon, je suis passé chez Matter aujourd'hui et j'ai pas aimé ce que j'ai vu

Ma caisse est dehors à la pluie depuis 4 mois et ils vont l'attaquer seulement la semaine prochaine

En plus, que ce soit au tél ou de visu, le mec est vraiment pas sympa.
Ils ont de la chance d'avoir un quasi monopole sinon j'aurai fait faire le boulot ailleurs.

Pas cool pour toi Stephane.
Je viendrai faire un tour au Roscar quand ton auto sera prête, histoire de te pousser au cul...
De toute façon j'ai tellement de soucis dans le boulot que la Cup ne sera pas une prise de tête du tout, un truc qui me détend et point barre.:)

Je viendrai faire un tour au Roscar quand ton auto sera prête, histoire de te pousser au cul...

De toute façon j'ai tellement de soucis dans le boulot que la Cup ne sera pas une prise de tête du tout, un truc qui me détend et point barre.:)
Membre cotisant
n°151

stephafi a écrit :Je suis Ok avec toi, c'est une belle organisation et les circuits sont plus variés.Geg a écrit : 2 courses de 30 minutes mais temps de roulage plus important entre les courses.
En revanche, les courses de 30mn, je trouve que c'est un peu court et je ne sais pas si j'aurais envie de faire du "simple" roulage avec la Cup entre les courses ?
Pour les pneus, c'est pas un souci non plus![]()
Sinon, je suis passé chez Matter aujourd'hui et j'ai pas aimé ce que j'ai vu
Ma caisse est dehors à la pluie depuis 4 mois et ils vont l'attaquer seulement la semaine prochaine
Ils ont de la chance d'avoir un quasi monopole sinon j'aurai fait faire le boulot ailleurs.![]()
![]()
patrick123 a écrit :C'est même un sinistre constephafi a écrit : Sinon, je suis passé chez Matter aujourd'hui et j'ai pas aimé ce que j'ai vu
Ils ont de la chance d'avoir un quasi monopole sinon j'aurai fait faire le boulot ailleurs.![]()
![]()

Voici ma future voiture ....