Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Après quelques échanges avec Oggy
, je me décide enfin à mettre ma 4S en vente sur le forum. Merci à lui pour sa compréhension 
Oui, je vends ma superbe 4S
.
Je l'ai tellement voulu que je suis descendu jusqu'à Fréjus la chercher (je suis de Nantes ...). Certains la connaissent depuis longtemps puisque cette auto appartenait déjà à un membre du club (merci à lui) !!!
Oui, je l'avais trouvé par le biais du club911.net
Mais après un peu plus d'un an, l'envie de changement se fait sentir ...
Voici le descriptif :
Première mise en circulation : 20 / 05 / 2003
Kilométrage : 124000 kms évolutifs (mieux vaut un véhicule qui roule plutôt qu'un véhicule resté au garage pendant des mois ...)
Puissance fiscale : 24 CV (carte grise moitié prix car + de 10 ans)
Boîte de vitesse : automatique Tiptronic S
Origine France (traçabilité depuis origine)
Couleur int. : cuir intégral souple gris
Couleur extérieure : noir basalte métalisé
Carnet entretien OK : exclusivement en Concession Porsche. (+ factures d'entretien depuis les 6 dernières années). Origine connue.
Historique entretien :
Petit entretien à 27029 km le 11/05/2004
Grand entretien à 41951 km le 20/10/2004
Grand entretien à 57664 km le 22/06/2006
Petit entretien à 82013 km le 28/02/2008
Petit entretien à 90323 km le 14/04/2009
Petit entretien à 99654 km le 22/03/2010
Grand entretien à 112996 km le 26/09/2012
Petit entretien à 122947 km le 23/10/2014
- 4 Pneus neufs (changés à 122947km lors de la dernière révision chez Porsche Nantes)
- Disques et plaquettes av à 113 000 km
- Batterie et alternateur neuf à 113 000 km
- Radiateurs (les deux) à 100 000 km
- Bobines d'allumage (les six) à 98000 km
Equipement de série :
- Intérieur tout cuir
- Climatisation automatique
- Jantes Turbo look II 18"
- PSM : Porsche Stability Management
- Sièges conforts à réglages électrique (à mémoire côté conducteur)
- Chassis sport
- Freinage renforcé (étriers rouges)
- 4 roues motrices
Options (équipements non de série sur C4S) :
- Noir Basalte métallisé
- Sièges tout cuir Gris
- Sièges cuir souple
- Boîte Tiptronic S
- Régulateur de vitesse
- Phares BiXenon Litronic
- PSE - Echappement sport déconnectable au tableau de bord.
- Essuie-glace arrière
- Assistance parking arrière
- Toit ouvrant électrique
- PCM2 - Porsche Communication Management (inclus GPS avec cartes 2008)
- Module téléphone (le tout petit tiroir de la carte SIM ne se referme plus donc le module ne fonctionne pas. Possibilité de réparer mais inutile car système dépassé, avis personnel).
- Pack audio "Bose" Sound System
- Chargeur 6 CD
- Pack carbone simple
- Console centrale AR en carbone
- Sélecteur tiptronic et frein à main en carbone
- Fond de compteurs couleur aluminium et tour des compteurs carbone
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement
- Capteur de pluie
- Tapis de sol Porsche
Le range CD de la console centrale a été remplacé par un vide poche par l'ancien propriétaire. J'ai ce range CD que je fournirai bien évidemment.
- Jamais accidentée.
- Non fumeur.
Pas de surrégimes possibles grâce à la boîte automatique
!
J'ai le devis pour l'achat du véhicule neuf (107500 euros en 2003) avec la liste d'options et leurs prix, ainsi que la facture d'achat du précédent propriétaire (2008).
Le véhicule a une configuration plutôt rare et magnifique. (cela change du sempiternel intérieur tout noir !)
Le CT a 1 an et a 0 défaut, il sera bien évidemment refait pour la vente.
Il est bien évident que le prix sera à débattre (ça fait partie du jeu
) mais seulement avec la personne qui viendra la voir et non avec certains détracteurs du net
.
Pour info, un membre du club est déjà venu la voir il y a quelques temps. Je lui laisse le soin d'en parler s'il le souhaite même si ses projets ont évolués
.
Prix club 30500 :)
Place aux photos :

























Pas d'inquiétude, j'ai encore d'autres photos si vous voulez
!!!
J'espère avoir été clair dans cette annonce mais suis ouvert à toute discussion :)
Merci
Catsayann
Après quelques échanges avec Oggy


Oui, je vends ma superbe 4S

Je l'ai tellement voulu que je suis descendu jusqu'à Fréjus la chercher (je suis de Nantes ...). Certains la connaissent depuis longtemps puisque cette auto appartenait déjà à un membre du club (merci à lui) !!!
Oui, je l'avais trouvé par le biais du club911.net

Mais après un peu plus d'un an, l'envie de changement se fait sentir ...

Voici le descriptif :
Première mise en circulation : 20 / 05 / 2003
Kilométrage : 124000 kms évolutifs (mieux vaut un véhicule qui roule plutôt qu'un véhicule resté au garage pendant des mois ...)
Puissance fiscale : 24 CV (carte grise moitié prix car + de 10 ans)
Boîte de vitesse : automatique Tiptronic S

Origine France (traçabilité depuis origine)
Couleur int. : cuir intégral souple gris
Couleur extérieure : noir basalte métalisé
Carnet entretien OK : exclusivement en Concession Porsche. (+ factures d'entretien depuis les 6 dernières années). Origine connue.
Historique entretien :
Petit entretien à 27029 km le 11/05/2004
Grand entretien à 41951 km le 20/10/2004
Grand entretien à 57664 km le 22/06/2006
Petit entretien à 82013 km le 28/02/2008
Petit entretien à 90323 km le 14/04/2009
Petit entretien à 99654 km le 22/03/2010
Grand entretien à 112996 km le 26/09/2012
Petit entretien à 122947 km le 23/10/2014
- 4 Pneus neufs (changés à 122947km lors de la dernière révision chez Porsche Nantes)
- Disques et plaquettes av à 113 000 km
- Batterie et alternateur neuf à 113 000 km
- Radiateurs (les deux) à 100 000 km
- Bobines d'allumage (les six) à 98000 km
Equipement de série :
- Intérieur tout cuir
- Climatisation automatique
- Jantes Turbo look II 18"
- PSM : Porsche Stability Management
- Sièges conforts à réglages électrique (à mémoire côté conducteur)
- Chassis sport
- Freinage renforcé (étriers rouges)
- 4 roues motrices
Options (équipements non de série sur C4S) :
- Noir Basalte métallisé
- Sièges tout cuir Gris
- Sièges cuir souple
- Boîte Tiptronic S
- Régulateur de vitesse
- Phares BiXenon Litronic
- PSE - Echappement sport déconnectable au tableau de bord.
- Essuie-glace arrière
- Assistance parking arrière
- Toit ouvrant électrique
- PCM2 - Porsche Communication Management (inclus GPS avec cartes 2008)
- Module téléphone (le tout petit tiroir de la carte SIM ne se referme plus donc le module ne fonctionne pas. Possibilité de réparer mais inutile car système dépassé, avis personnel).
- Pack audio "Bose" Sound System
- Chargeur 6 CD
- Pack carbone simple
- Console centrale AR en carbone
- Sélecteur tiptronic et frein à main en carbone
- Fond de compteurs couleur aluminium et tour des compteurs carbone
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement
- Capteur de pluie
- Tapis de sol Porsche
Le range CD de la console centrale a été remplacé par un vide poche par l'ancien propriétaire. J'ai ce range CD que je fournirai bien évidemment.
- Jamais accidentée.
- Non fumeur.
Pas de surrégimes possibles grâce à la boîte automatique

J'ai le devis pour l'achat du véhicule neuf (107500 euros en 2003) avec la liste d'options et leurs prix, ainsi que la facture d'achat du précédent propriétaire (2008).
Le véhicule a une configuration plutôt rare et magnifique. (cela change du sempiternel intérieur tout noir !)
Le CT a 1 an et a 0 défaut, il sera bien évidemment refait pour la vente.
Il est bien évident que le prix sera à débattre (ça fait partie du jeu


Pour info, un membre du club est déjà venu la voir il y a quelques temps. Je lui laisse le soin d'en parler s'il le souhaite même si ses projets ont évolués

Prix club 30500 :)
Place aux photos :

























Pas d'inquiétude, j'ai encore d'autres photos si vous voulez

J'espère avoir été clair dans cette annonce mais suis ouvert à toute discussion :)
Merci
Catsayann