Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickarrera
Bien, Fab79 et moi même sommes désormais à la recherche de relais de référence constructeur: 928 618 521 02 ou 928 618 521 03

Voici la tête du relais:

Image

J'ai mis des annonces sur club911.net et je regarde sur le net.
Si vous avez des pistes ou des relais, on est preneur!!!

Merci d'avance.

Mickarrera
je ne travaille pas vendredi, je vais démonter pour voir si ce n'est pas le même problème pour moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ton post m'a donné l'idée d'aller voir , (y' a pas qu'a Paris où ça caille, c'est gelée blanche aussi sur toulouse...). Donc même cause, mêmes effets, le chauffage du siège ne marche pas :mad: Qqu'un sait-il si un voyant doit s'allumer sur l'interrupteur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
IL n'y a pas de voyant. Tu appuis sur le bouton partie haut. Ca doit te chauffer les fesses et la bas du dos. Pour etteindre, c'est le meme bouton partie basse. La molette sert a regler la chaleur. Vers le haut = + chaud.

Verifies ton fusible, puis la connectique de l'interrupteur, puis si ca marche pas, demontes tes fauteuils (dans mon cas le relais etait absent, ca ne riquait pas de marcher) puis eventuelement verifies avec un relais en etat de marche pour verifier si cela vient de ca.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remarque peut etre bete, mais pour ceux qui on ce boitier mais qui ne fonctionne pas, vous avez essayer de le regler?

Image
Image

[Édite le 19-10-2009 par JJ91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, je viens de démonter les relais sous les sièges...

Image

Y'a plus cas vérifier leur fonctionnement sur une autre 911 ou d'une autre manière que j'attends que vous me donniez :D

Mickarrera
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait les tests préconisés dans le WorkBook, et voici le résultat dans mon cas:

Image
Image
Image

Tout est dans les images ;) y compris la question :P

Mickarrera

[Édite le 1-11-2009 par Mickarrera]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info,j'ai exactement le meme probleme.Je viens de mesurer la tension indiquée par Mick.
Moi aussi je me retrouve avec une valeur de tension trop elevée par rapport a la temperature ambiante.
J'ai 2.6V apres avoir mis le potar au mini alors que je devrai avoir 1.95V:mad: :mad: :mad:
Malgré tout ca a l'air de chauffer maintenant:D :D :D :D :D
Alors les amis avant de jeter vos relais a 200 euros:o :o :o faites la manip decrite et verifié que votre potar est bien reglé:cool: :cool:!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 !
Mais moi aucun ne fonctionne

Par avance merci !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trouvé !

C'est dans le manuel d'atelier n° 5 à la page 261 ;)
Répondre
30 messages
1 2