Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Mickarrera
Bien, Fab79 et moi même sommes désormais à la recherche de relais de référence constructeur: 928 618 521 02 ou 928 618 521 03
Voici la tête du relais:
J'ai mis des annonces sur club911.net et je regarde sur le net.
Si vous avez des pistes ou des relais, on est preneur!!!
Merci d'avance.
Mickarrera
IL n'y a pas de voyant. Tu appuis sur le bouton partie haut. Ca doit te chauffer les fesses et la bas du dos. Pour etteindre, c'est le meme bouton partie basse. La molette sert a regler la chaleur. Vers le haut = + chaud.
Verifies ton fusible, puis la connectique de l'interrupteur, puis si ca marche pas, demontes tes fauteuils (dans mon cas le relais etait absent, ca ne riquait pas de marcher) puis eventuelement verifies avec un relais en etat de marche pour verifier si cela vient de ca.
A+
Verifies ton fusible, puis la connectique de l'interrupteur, puis si ca marche pas, demontes tes fauteuils (dans mon cas le relais etait absent, ca ne riquait pas de marcher) puis eventuelement verifies avec un relais en etat de marche pour verifier si cela vient de ca.
A+
Pour info,j'ai exactement le meme probleme.Je viens de mesurer la tension indiquée par Mick.
Moi aussi je me retrouve avec une valeur de tension trop elevée par rapport a la temperature ambiante.
J'ai 2.6V apres avoir mis le potar au mini alors que je devrai avoir 1.95V:mad:

Malgré tout ca a l'air de chauffer maintenant:D

Alors les amis avant de jeter vos relais a 200 euros:o
faites la manip decrite et verifié que votre potar est bien reglé
!!!!!
Moi aussi je me retrouve avec une valeur de tension trop elevée par rapport a la temperature ambiante.
J'ai 2.6V apres avoir mis le potar au mini alors que je devrai avoir 1.95V:mad:

Malgré tout ca a l'air de chauffer maintenant:D

Alors les amis avant de jeter vos relais a 200 euros:o